Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Vie En Chanson
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyMar 9 Sep - 18:00




La Vie En Chanson



    Armez-vous de votre I-pod, de votre ordinateur, de votre mac, de votre smartphone et choisissez une playlist que vous jouerez en mode aléatoire. Après ça c'est tout simple, vous complétez le code dans l'ordre avec le titre et l'artiste des chansons qui passent en suivant l'ordre. Certaines fois ça correspond étrangement, d'autres fois pas, quoi qu'il en soit on connaîtra ce que vous écoutez

Code:

[b]Prologue:[/b]
[b]Naissance :[/b]
[b]Premiers pas :[/b]
[b]Premier anniversaire :[/b]
[b]Première rentrée à l'école :[/b]
[b]Vie à l'école :[/b]
[b]Première amour :[/b]
[b]Première rupture :[/b]
[b]Epreuve du Bac : [/b]
[b]Bal de fin d'année :[/b]
[b]Remise du diplôme :[/b]
[b]Vie estudiantine :[/b]
[b]Vie adulte :[/b]
[b]Cérémonie de Mariage :[/b]
[b]Premier enfant :[/b]
[b]Retraite : [/b]
[b]Maladie :[/b]
[b]Lit de mort :[/b]
[b]Enterrement :[/b]
[b]Epilogue :[/b]
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyMar 30 Sep - 10:29

Prologue: lord of the ring, the shire soundtrack (une belle et longue entrée en matière !)
Naissance : sexy and i know it, lmfao ( faut se donner du courage mdr )
Premiers pas : SOS, Rihana ( m'étonne pas ! Surtout que moi je faisais ça à reculons, histoire que ce soit plus simple)
Premier anniversaire : Tous les mêmes, Stromae (pas faux !)
Première rentrée à l'école : Titanium, David Guetta (fallait être un rock pour survivre !)
Vie à l'école : Danza Kuduro, Don Omar (danse cul dur pour la traduction Arrow )
Première amour : 4 minutes, Madonna (Bah pas mal résumé mdrr)
Première rupture : Léa, Louise attaque (bon la le hasard est pas drôle xD)
Epreuve du Bac : Animals, Martin Garrix (la jungle ce putain de bac !)
Bal de fin d'année : Princess, NZH (j'en ai pas eu, mais la princesse c'est la classe)
Remise du diplôme : Whats my Name, Rihana (trop d'émotions !)
Vie estudiantine : Timber, Pitbull
Vie adulte : 21guns, Green Day (non je suis pas violente)
Cérémonie de Mariage : Rock this Party, bob Sinclair (ALORS LA ! Trop vrai ! C'est ma musique ! Je l'ai mise juste après l'ouverture de bal pour faire lever les gens ^^
Premier enfant :Wake me up, Avicii (Mouais)
Retraite : i was made for loving you, Kiss (ahahah la feignante)
Maladie : Cendrillon, Téléphone
Lit de mort : Sexy Bitch, Guetta ( ah Ben sympa les potes !)
Enterrement : Sweat, Snoop Dog (euh merci ?)
Epilogue :Single Ladies, Beyonce ( et merde mourir seule, c'est nul Arrow )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyMar 30 Sep - 23:41

Prologue: Blur - Britney Spear (ça commence bien...  What a Face )
Naissance : Turn my swag on - cher lloyd (j'arrive dans ce monde avec du swag les amis  winner )
Premiers pas : The Tudors, générique - trevor morris  :héhé:
Premier anniversaire : Oh sister - bob dylan (mon frère me fait une petite déclaration  Arrow )
Première rentrée à l'école : Watch you change - Drowners (assez approprié)
Vie à l'école : Sonnentanz (sun don't shine) - will heard & cara delevigne
Première amour : houdini - foster the people (hummm  tss )
Première rupture : Shout it out loud - kiss (pas mal c'est assez correct d'ailleurs lalala )
Epreuve du Bac : Cleanin' out my closet - eminem (ouii )
Bal de fin d'année : Summertime - Janis Joplin (c'est totalement ça la chanson bien déprimante )
Remise du diplôme : You're not sorry - taylor swift ( moyen mouais )
Vie estudiantine : Game of thrones, Kill them all - ramin dwajadi (c'est pas le grand amour entre moi et les autres étudiants, plutôt juste donc  angel )
Vie adulte : Dream catch me - Newton Faulkner (le hasard fait bien les choses encore une fois)
Cérémonie de Mariage : I want to break free - Queen (oulaaaaa peut-on trouver une chanson MOINS appropriée ? je sais pas si je vais rester marier longtemps  56 )
Premier enfant : Fifteen - taylor swift (bien trouvé)
Retraite : Immortal - Evanescense (...)
Maladie : You found me - the Fray  pleure
Lit de mort : Crown of thorns - janet devlin (si c'est moi qui cause et pas mes potes/ma famille qui m'abandonnent c'est parfait)
Enterrement : Appreciate - Nick Jonas (juste parfait)
Epilogue : Wild ones - FloRida & Sia (pour bien résumer ma vie shifty )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyVen 3 Oct - 9:47

Prologue: Hellyeah Hellyeah (belle entrée en matière - Rock sex and rock n' roll babe ! )
Naissance : 4 U - Korn (Là par contre paye ta dépression mdr )
Premiers pas : Hit the floor - Bullet for my Valentine (Y'a que le titre qui est en corrélation pour le coup xD)
Premier anniversaire : Entombed we collide - Death by Stereo (Non là, j'ai aucune explication)
Première rentrée à l'école : Are you ready - Creed (Me mettez pas la pression comme ça, c'est qu'une rentrée en primaire 59 )
Vie à l'école : Three Little Birds - Sean Paul ft. Ziggy Marley (Facile à dire après ce que les autres viennent de me sortir tss )
Première amour : You can look (but you better not touch) - Bruce Springsteen (Je suis Dirty Annie ? C'est ça ? Merci d'être un lot de consolation Suspect )
Première rupture :No place to hide - Korn (je crois que ça ne s'est pas très bien passé mdr )
Epreuve du Bac : Alien - Bush (Ah ba non ça aurait été parfait pour le bal de fin d'année ça ! )
Bal de fin d'année : Angel or Devils - Dishwalla (Quoi que celle-là est pas mal waw )
Remise du diplôme : Envole-moi - JJG (Pourquoi pas 56 )
Vie estudiantine : Alive n' out of control - Papa Roach (Faut bien profiter red )
Vie adulte : Seeing Angels - John Butler Trio (waw même si ça n'a pas grand chose à voir)
Cérémonie de Mariage :Walk away - Ben Harper (Ah ah la même que melinda 56 )
Premier enfant : Tu amor me hace bien - Marc Anthony (Si je parle du mari ça passe, mais si je parle du gosse, je crois que ferai mieux de me faire adopter par les Yaxleys Arrow )
Retraite : Family Portrait - Pink (Là aucune logique. Ou alors sinon j'ai été une mauvaise mère 59 )
Maladie : The opium of the people - Slikpnot (Pas mal, pas mal 12 )
Lit de mort : Sin - Nine inch Nails (Bon apparemment je vais brûler en enfer mdr )
Enterrement : Même si je sais - Tom Frager (Malgré tout il y en a qui vont me regretter, ça fait plaisir 72 )
Epilogue : Bad Moon Rising - Creedence Clearwater Revival (En gros j'ai mené une vie bien chaotique Arrow )

Je tiens à remercier mon ami Corey pour m'avoir foutu tout son répertoire métal dans mon ordinateur Arrow
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptySam 4 Oct - 9:36

Prologue: Sang pour Sang - Johnny Hallyday (bon, ça commence bien mdr )
Naissance : Restons amis - Gregory Lemarchal (je viens de naître et je drague déjà Arrow )
Premiers pas : Sex on fire - Kings Of Leon (putain, je suis grillée, j'étais déjà nympho à 16 mois Arrow )
Premier anniversaire : Il était une fois - Sniper (merde Arrow trop cool mon anniversaire, ça fait morbide là mdr )
Première rentrée à l'école : 4 mots sur un piano - Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman et Christine Ricol (j'ai une vie de merde Arrow )
Vie à l'école : Everybody's changing - Keane (la vie à l'école c'est trop dur de s'habituer pleure )
Première amour : Mme Pavoshko - Black M (euh ? Arrow )
Première rupture : Take Care - Drake ft Rihanna ( reviens mon amouuuuuuuur 59 )
Epreuve du Bac : SOS d'un terrien en détresse (ouais HELPPPPPPPP AU SECOUURSSSS)
Bal de fin d'année : Wannabe - Spice Girls (c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud :héhé: )
Remise du diplôme : Knocking - Freddie Stroma ( oupsss Embarassed )
Vie estudiantine : Kodaline - All I want (bah oui je cherche l'amour encore et toujours 59 pleure )
Vie adulte : Coup de coeur - Soprano ft Kenza Farah (putain, il me manquait plus qu'une greffe de coeur et que mon mec meurt tss )
Cérémonie de Mariage : J'ai mal - Keen'v (voilà, mon mariage finira mal pleure mon mari va se barrer avec ma meilleure amie, trop cool tss pleure )
Premier enfant : Ma philosophie - Amel Bent (ET TOUJOURS LE POING LEVÉ)
Retraite : Quand une fille est love - Kaylia (voilà, à la retraite et toujours seule Arrow )
Maladie : Quand tu danses - Ycare (RIEN A FOUTRE DE MA MALADIE JE CONTINUE DE DANSER WESH Arrow )
Lit de mort : Wings - Birdy (on me met des chansons qui font bader alors que je vais crever, merci bien tss )
Enterrement : Radioactive - Imagine Dragons (bah ouais, sans moi, la vie c'est de la merde mdr )
Epilogue : Pour la peine - 1789 les amants de la bastille (bon, je finis bien mdr Arrow )



en gros, quand même, j'ai une vie pourrie Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyDim 5 Oct - 4:27

Prologue: Swan Lake de Tchaikovsky ( parce que la musique dit plus que les paroles elles-mêmes )
Naissance : Miss Mabouya de Boom Desjardins ( parce que c'est comme ça xD )
Premiers pas : Droit devant de Les cowboys fringants
Premier anniversaire : Yellow de Coldplay ( parce que c'est ainsi ^^ )
Première rentrée à l'école : I see fire de Ed Sheeran
Vie à l'école : Souvenirs d'enfance de David Jalbert
Première amour : Skinny love de Birdy ( <3 )
Première rupture : Easy to love de Jezabels ( parce que c'est comme ça )
Epreuve du Bac : Everybody talks de Neon Trees ( parce que le rythme me donne de l'énergie !!)
Bal de fin d'année : Edge of glory de Lady Gaga
Remise du diplôme : On va s'aimer encore de Vincent Vallières ( parce que c'était LA chanson de ma remise de diplôme et que dès que je l'entend, je repense à se moment très émouvant où on a tous pris des chemins différents après cinq ans de vie commune. )
Vie estudiantine : Dans mon corps de Les Trois Accords ( parce que ça fait profondément ch*** être ado. )
Vie adulte : Raise your glass de Pink ( bien qu'elle soit encore à son début, j'ai pas envie de devenir ennuyante ! )
Cérémonie de Mariage : T'es ma femme, t'es la plus belle d'Étienne Drapeau ( je trouve cette chanson tellement belle !!! )
Premier enfant : A thousand years de Christina Perry ( parce que l'amour que l'on éprouve pour un enfant est inconditionnel et, de manière générale, infini... )
Retraite : l'Horloge de Les Cowboys Fringants
Maladie : La tête haute de Les Cowboys Fringants ( cette chanson parle d'elle-même )
Lit de mort : A sky full of stars de Coldplay ( parce que bientôt, je rejoindrai les étoiles dans le ciel, et qu'en levant la tête, vous pourrez m'y voir ! )
Enterrement : More than life de Whitley ( parce que je ne mourrai que lorsqu'il n'y aura plus personne pour se souvenir de moi ! )
Epilogue : The Hobbit main theme ( pour finir en grand !!!)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyJeu 16 Oct - 12:12

Prologue: Cheating by John Newman (ouh la c'est pas super bon pour la suite mdr Oh au moins, ça bouge, ça donne la pêche dès le départ ;p)
Naissance : Manhattan by Kings Of Leon (pourquoi pas ahah)
Premiers pas : Goin Down by The Pretty Reckless (je peux pas m'enfoncer si je fais mes premiers pas, c'est n'importe quoi Arrow)
Premier anniversaire : Start Me Up/Livin On Prayer by the glee cast (on reste bien dans le rock. On fait a fête, ça bouge, ça me va mdr)
Première rentrée à l'école : Talking Dreams by Echosmith (oui partons loin, parlons bien, parlons rêves mdr)
Vie à l'école : Last One Standing by Simple Plan (soyons résistant, j'aime pas mal ce choix)
Première amour : The Only Exception by Paramore (c'est mignon waw)
Première rupture : So What by P!nk (ouh yeah, chanson de circonstances)
Epreuve du Bac : Death Valley by Fall Out Boy (ahah, j'aim le côté épique de la chose)
Bal de fin d'année : Dancing With Myself by Billy Idol (oh bah merde, c'est nul toute seule quand même)
Remise du diplôme : Burnin' Up by the Jonas Brothers (on se moque pas, moi je les adore les JB. Et bruler d'amour pour ce diplôme, j'aime l'image mdr)
Vie estudiantine : Everybody's Watching Me (Uh Oh) by the Neighbourhood (Big Brother est là Arrow)
Vie adulte : Sexy And I Know It by LMFAO (Arrow Arrow Arrow)
Cérémonie de Mariage : Can't Be Tamed by Miley Cyrus (oh merde Arrow mdr Ca sent pas bon... Je vois que pour beaucoup d'entre nous, ça sent mauvais le mariage mdr)
Premier enfant : Moutain Sound by Of Monsters And Men (ça veut dire que je vais me tirer abandonnant mon enfant ou que je me tire avec et je l’emmène à la montagne ? c'est bizarre ;p)
Retraite : I Gotta Felling by The Black Eyed Peas & David Guetta (ouh yeah, vieille mais toujours prête pour faire la fiesta)
Maladie : Nevermind by Foster The People (ouais je suis une combattante  héros )
Lit de mort : Never Can Say Goodbye (glee cast version) (Ca m'étonne pas, je veux pas partir mdr)
Enterrement : Bohemian Rhapsody by Queen (Ma chanson, NORMAL quelle soit à mon enterrement. J'ai déjà fait une liste pour ça, elle est numéro un dessus Arrow)
Epilogue : Rich Girls by The Virgins ( danse danse )

(Je suis quand même déçue, aucun Bastille, aucun Imagine Dragons et aucun OneRepublic Arrow Mais à part ça, ça me plait grossièrement bien mdr)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyVen 17 Oct - 15:16

Prologue: what ever you like - t.i
Naissance : cities in dust - junkie xl (mais euh)
Premiers pas : vérone - roméo & juliette (j'ai donc marché à vérone pour la première fois ? hum.)
Premier anniversaire : au palais royal - 1789 (j'suis une princesse j'vis dans un palais, je vous l'avais pas dit ?)
Première rentrée à l'école : erase me  - kid cudy
Vie à l'école : the battle - narnia (ça a toujours été un combat, je l'savais)
Première amour : arcade - c2c (je sais pas ce que je dois comprendre)
Première rupture : domino - jessie j (i feel it sexy and freeee !)
Epreuve du Bac : hurt me tomorrow - k'naan
Bal de fin d'année : run boy run - woodkid (j'dois m'enfuir ? ok.)
Remise du diplôme : alertez managua - indochine
Vie estudiantine : M79 - vampire week-end
Vie adulte : la nuit m'appelle - 1789 (naon, j'suis pas une prostituée voyons. 59 )
Cérémonie de Mariage : j'aime pas les femmes - lynda lemay (euh, what ?)
Premier enfant : ta fête - stromae (alors ça c'est sûr, j'vais lui faire sa fête. )
Retraite : if i don't belong -  strike the colours
Maladie : beautiful liars - beyonce & shakira (bon ok j'vous ai menti, j'suis pas malade (a))
Lit de mort : new york avec toi - telephone (c'trop tard babe)
Enterrement : joyeux noël - max boubil (non là c'était pas une blague par contre !)
Epilogue : womanizer - britney spears

Ah ah, ce truc est tellement génial. 56 56
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyMar 17 Fév - 15:55

Prologue: Requin-Tigre, Fauve (OK ça commence mal Suspect)
Naissance : Madness, Muse (déjàaa bébé mon destin est scellé mdr)
Premiers pas : Numb, Linking Park (héhé à 1 an j'ai déjà le swag, je pète le feuu afro)
Premier anniversaire : Demons (mon enfance est décidément très spéciale, pleine de violence héhéhé)
Première rentrée à l'école : Jungle, Emma Louise (ça résumé assez bien ma vision de l'école:12: )
Vie à l'école : Ashamed, Muse (non je ne suis PAS une victime pleure )
Première amour : Things We Lost in Fire, Bastille (bon apparemment ça ne se finit pas très bieeen mdr )
Première rupture : Survival, Muse (je garde la tête HAUTE tss )
Epreuve du Bac : Pompeii, Bastille (et MERDE han )
Bal de fin d'année : Every Night, Imagine Dragons (ENFIN une chanson qui correspond un tant soi peuu coeur )
Remise du diplôme : You're the One that I want, Lo-Fang (oui je le veux vraiment mon diplômee red )
Vie estudiantine : Infirmière, Fauve (ça s'annonce vraiment SYMPA, j'ai hâtee  scratch )
Vie adulte : Wake me Up when September ends, Green Day (pourquoi c'est aussi triste ma viiie  waw  )
Cérémonie de Mariage : Time For a Change, Elephanz (ouais je me lasse assez vite lalalaPremier enfant : Space Dementia, Muse (et bien on peut dire que mon enfant sera aussi sain d'esprit que mooi  mdr ) 
Retraite : Muscle Museum, Muse (que voulez-vous, même vieille, je continue à prendre soin de mon corps  shifty )
Maladie : Stay High, Tove Lo (oui parce que la drogue ça AIDE ange )
Lit de mort : Voyous, Fauve (histoire de laisser une bonne image de moi sur cette terre  diable)
Enterrement : American Idiot, Green Day (sympa mon éloge funèbre  Suspect  )
Epilogue : Invicible, Muse (AH parce que ça, ça résume TOUT 56 )

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyMar 17 Fév - 17:28

Prologue: Ça chuchote, de Sexion d'Assaut. (C'est un bon prologue ça xD)
Naissance : Enae Volare Mezzo, de Era. (Ça claque héhé)
Premiers pas : E Lucevan Le Stelle, de Era (Décidément...)
Premier anniversaire : La campagne du Belem de 1902, de Tri Yann (C'est carrément cool ça ^^)
Première rentrée à l'école : Au cœur de la nuit, de Ferdinand Dreyssig et Marvin Hey (Ce remix, il déchire. Et ça colle parfaitement bien !)
Vie à l'école : #29 A Major KV201 Menuetto, de Mozart (Mm, ouais, ça peut l'faire ça :D)
Première amour : Bad, de James Marsters (Je n'ai qu'une chose à dire. Haha !)
Première rupture : Hey Selecta, de Krys (Comme quoi, rompre c'est marrant)
Épreuve du Bac : La 4L de Jacky, chanson pailarde (Ouaaaaais, carrément ^^)
Bal de fin d'année : Torche Vivante, de Merzhin (Mouais xD)
Remise du diplôme : Ride the Sky, de Helloween (Héhé, c'est bien, ça correspond o/)
Vie estudiantine : Encore, de Keen'V (Oh oui, encoooore xD)
Vie adulte : Sempire Damor, de Era (Ça promet ^^)
Cérémonie de Mariage : Celesty - The Chance, de Helloween (Eh bien...)
Premier enfant : Wake Up the Mountain, de Helloween (Pauvre gosse)
Retraite : Open Your Life, de Helloween (Oui, c'est ça, faut commencer à vivre !)
Maladie : Paris va bien, de Sexion d'Assaut (Contente de le savoir xD)
Lit de mort : Like Glue, de Sean Paul (Ah, ça, c'est bien aussi :D)
Enterrement : Laisse tomber tes problèmes, de Collectif Métissé (Ah oui, vous avez vu ? xD)
Épilogue : Be Free, de Radio Killer (Eh bien, j'dirais que ça résume bien xD)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyMer 18 Fév - 16:35

Je recommence pour le fun Arrow

Prologue: Mobscene de Marilyn Manson (Aoutch, y'en a qui vont prendre ça au mot !)
Naissance : Lump - President of Usa (empotée toi moi connard !)
Premiers pas : Wizard, Martin Garrix (Aahah je savais que j'avais des pouvoirs !)
Premier anniversaire : Born Again, Ahzee (héhé ça colle bien !)
Première rentrée à l'école : Out of Time, Cotpit (complètement Out of Time oui...)
Vie à l'école : Baby Love, Diana Ross & Suprme (hm oui why not...)
Première amour : We are your friends - Justice ( 56 )
Première rupture : Skydive - Chukie feat Maiday (Saut en chute libre ! CONNARD )
Epreuve du Bac : Pop Pop Kuduro - G-nose (déciment j'ai le cul dur xD)
Bal de fin d'année : How you remind me - Nickelback
Remise du diplôme : What's My Name - Rihanna (toujours l'émotion...)
Vie estudiantine : Flute - New world sound (Du pipeau tout ça !)
Vie adulte : Dance, Justice (la vie en dansant La Vie En Chanson 3007569 )
Cérémonie de Mariage : I Kissed a Girl, Katy Perry (Oops, désolée mon chéri...)
Premier enfant : Timelaspe, Tsm (tiens c'est quoi cette chanson ?)
Retraite : 21 guns, Green Day (en réserve pour m'achever avec honneur !)
Maladie : Room Service, Pitbull (HM, mouais)
Lit de mort : Don't Stop the Party, BEP (YEAH CA CONTINUUUU !)
Enterrement : Baila, Willy William ft Liloo (Ca danse jusqu'au bout chez moi...)
Epilogue : I'm yours - Jason Mraz (C'est beau !)
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson EmptyJeu 19 Fév - 22:12

Prologue: 505 - Arctic Monkeys
Naissance : Otherside - Macklemore (je commence bien dodo)
Premiers pas : Everyday - Benijah  (moi et mes groupes inconnus petits poulains ^^')
Premier anniversaire : Amen Omen - Ben Harper (c'est gai chez moi)
Première rentrée à l'école : Give Up the Ghost - C2C (C'est un peu exagéré quand même 56 )
Vie à l'école : AVF - Stromae ( héros )
Première amour : He wont go - Adele (ma vie est top --' )
Première rupture : She Wolf - David Guetta
Epreuve du Bac : Do me a Favor - Arctic Monkeys 12  mwa ?
Bal de fin d'année : Nobody's fault but mine - Let Zeppelin
Remise du diplôme : Fair Game - Sia --'
Vie estudiantine : Grow old with me - Tom Odell
Vie adulte : Hostage - Sia (de mieux en mieux )
Cérémonie de Mariage : Black Widow - Iggy Azalea ( red )
Premier enfant : Surrender - Anita Drake dodo je savais qu'il fallait pas en faire
Retraite : Générique de True Blood 12 seul moment qui roxe dans ma vie
Maladie : Candle in the Wind - Elton Jhon (ça annonce la couleur --' )
Lit de mort : The Shore Woodkid
Enterrement : Carmen - Stromae (et bim pour la fin !)
Epilogue : A la gueule des Noyés - Calogero



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: La Vie En Chanson La Vie En Chanson Empty

La Vie En Chanson
Page 1 sur 1