Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Debra Maureen Grant ప Liens
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 29 Sep - 23:52

Debra est ce genre de femme qui possède en toute circonstance un sourire sur les lèvres. Elle est adorable, serviable et veut plus que tout que son entourage soit heureux. Elle se damnerait pour eux et plus particulièrement pour son fils, Michael. Elle serait capable de tout sacrifier pour lui et le fait qu'elle le laisse à la charge de ses parents malgré son envie folle de l'avoir pour elle en est bien la preuve. Elle est gentille oui. Peut-être un peu trop. Si bien que certains n'hésitent pas à en profiter. Elle ne sait pas dire non ce qui certaines fois lui cause des torts. Enfin, c'est une femme qui a toujours du mal à contrôler ses émotions. Elle est ce genre de personne à pleurer toutes les larmes de son corps lorsqu'elle lit Roméo et Juliette. Est-il utile de préciser qu'elle est fleur bleue ?  

Debra Maureen Grant
29 ans
Anglaise
Neutre
Célibataire
Née-Moldue
Ex-Poufsouffle
Journaliste Sportive
Feat Alona Tal


Dernière édition par Debra M. Grant le Mer 1 Oct - 0:02, édité 6 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 29 Sep - 23:53

Proches

Those who I trust, love and cherish, those who deserve a lot more than what I am giving them.



MICHAEL JEFFREY GRANT


Ton fils. Ta chair et ton sang. Dés le moment où tu es tombée enceinte tu savais que tu aimerais ton enfant plus que tu n'as jamais aimé quelqu'un au monde. La logique aurait voulu que tu te fasses avorter. Après tout, tu n'avais que 15 ans. 15 ans et être mère, ça n'est pas compatible surtout lorsque le père n'est plus dans le tableau. Mais rien que l'idée te donnait envie de crier. Pas un instant tu ne regrettes ta décision. Michael est une source de joie quotidienne. Le seul hic est qu'il ne sait pas qu'il est ton fils. Il est persuadé que tu es sa grande soeur. Si à l'époque tu avais plus ou moins accepté l'idée, surtout après failli le perdre dans un incendie, cela t'es de plus en plus difficile. Tu as envie de lui dire qu'il est ton bébé, que tu es celle qui l'a porté. Cependant tu ignores de quelle manière il le prendrait. L'idée qu'il te rejette te rend dingue alors pour le moment, tu te tais et te contentes de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour le protéger et le rendre heureux.
CARL PHILIP LONDUBAT


Carl est le premier sorcier que tu as rencontré à Poudlard. Il a rapidement  remarqué que tu n'étais pas habituée au monde dans lequel il a grandi. Tu t'es accrochée à son bras et tu ne l'as plus lâché. Il est celui qui te faisait rire et qui t'aidait dans tes devoirs et il t'a toujours soutenu. Quoi qu'il se passe dans ta vie. Il est la seule personne en dehors de tes parents à savoir que Michael est ton fils et si tu venais à avoir un soucis tu lui confierais ta vie sans hésiter une minute. En gros il est ton meilleur ami. Il est aussi le seul homme que tu oses approcher depuis que tu as eu ton fils et de plus en plus tu te rends compte qu'il est pour toi le sorcier le plus important dans ta vie après Michael et tu commences malgré toi à ressentir des sentiments que tu t'étais cachée jusqu'à présent.


Dernière édition par Debra M. Grant le Lun 6 Oct - 19:13, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 29 Sep - 23:53

Connaissances

Those who I enjoy spending time with but at the end do not know that much


DOREA DEARBORN


Cela fait plusieurs mois que tu corresponds avec cette élève qui t'as spontanément écrit afin de partager son avis sur un de tes commentaires de match. Elle a une analyse fine du jeu et tu sens qu'elle est aussi passionnée que toi à propos du Quidditch ce qui reste pour le moment rare. Vous ne vous êtes pas vues, mais tu as comme cette envie de la pousser à réaliser son rêve, qu'elle se batte pour permettre aux femmes de vraiment s'imposer dans ce milieu. Même sans l'avoir vu tu sens qu'elle à en elle une flamme brûlante qui ne veut que consummer tout ce qui la touche. Tu as décidé de tout mettre en oeuvre pour la convaincre.
LUX ALCYONE YAXLEY


Tu as dû recevoir l'élève à la gazette alors que celle-ci était invitée à y faire un stage futur. Ton but était de lui montrer ton lieu de travail, tout simplement. Au lieu de cela, elle s'est légèrement confiée à toi et vous vous êtes retrouvées à fouiller dans le bureau de ton patron. Tu as rapidement compris que sa vie n'était pas aussi rose que ce que les tabloïds voulaient bien le faire croire et ton instinct maternel s'est réveillé de plein fouet. Tu as envie d'aider la jeune femme à s'émanciper de cette famille qui à l'air un peu trop rigide.


JACKIE POWERS


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Debra M. Grant le Lun 6 Avr - 1:41, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 29 Sep - 23:53

Bizarres

Those I have mixed feelings or do not even care about



NATHAN ALBRIZZI


En devenant amie avec Carl, tu es nécessairement devenue celle de Nathan. Pendant toutes vos années à Poudlard vous étiez inséparables et souvent les deux jeunes hommes te racontait leur enfance commune. Bien que proches, Nate et toi n'étiez cependant que des amis par le biais de Carl, jamais vous ne vous retrouviez que tous les deux. Jamais jusqu'à l'an passé. Carl eût un empêchement et pour la première fois vous avez réellement échangé. Notamment sur votre vie de célibataire sur ces sorciers qui étaient avec vous à Poudlard et qui étaient mariés, adultes, alors que vous deux aviez la sensation de rester des gosses. C'est peut-être cette envie d'imiter les autres qui vous a poussez l'un vers l'autre, qui a amené un deuxième rendez-vous, puis un troisième. Seulement, le fameux soir, celui où vous alliez clairement passer à l'étape suivante, tu as paniqué. Tu t'es revue, avec Gregory. Tu t'es revue enceinte. Tu as bafouillé quelques mots et es sortie en trombe de chez Nate. Depuis, tu ne sais plus comment lui parler, quoi lui dire, et tu ne peux pas demander de conseil à Carl, qui ignore tout de votre brève histoire. Une belle amitié gâchée en somme.
ALEXIS ISAAC MACFUSTY


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


SCOTT TERRY BRÖNT


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Debra M. Grant le Lun 6 Avr - 1:36, édité 3 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 29 Sep - 23:53

Ennemis

Those who for a strange reason I am not friendly with


Dernière édition par Debra M. Grant le Lun 6 Oct - 19:30, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMar 30 Sep - 22:25

Code

Spoiler:

Couleurs :

Spoiler:

Listing :
Spoiler:


Dernière édition par Debra M. Grant le Lun 6 Avr - 0:57, édité 4 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMar 30 Sep - 22:48

Tu m'oublies pas hein 72
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyDim 5 Oct - 12:36

COUCOUUUUUUUUUU waw
Bon, perso, j'ai absolument aucune idée pour notre lien mdr Je cherche je cherche, mais je vois pas mdr Peut-être que Lily était intéressée par la carrière de journaliste, et voulant en savoir plus, elle aurait envoyé un courrier à Debra, qui l'aurait envoyé royalement bouler (parce qu'elle était de mauvais poil ou autre, peu importe), et du coup, Lily l'aurait mal pris ? et ça l'aurait même presque dégoûté du métier. ouais, c'est nul comme idée Arrow si tu trouves mieux ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 6 Oct - 18:29

Tu ne peux pas être plus éloignée du caractère de Debra mdr Elle aurait été tout le contraire. Elle t'aurait répondue une missive de cinq pages tellement elle aurait été contente que tu la contactes xD
J'ai pas d'idées non plus scratch
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 13 Oct - 23:26

Nous, nous avons déjà un lien. Que j'aime beaucoup d'ailleurs ! Je t'ajoute dans mes liens dès que j'aurais lu de A à Z ta fiche de présentation ( j'suis entrain de lire toutes les présentations en ce moment ^^ ).
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMar 14 Oct - 9:34

Ah ah bon courage. Je me suis légèrement laissée emporter en écrivant ma fiche lalala
D'ailleurs j'ai pris beaucoup de liberté avec Carl, si un truc te déranges n'hésites surtout pas je peux le retravailler ^^
En parlant de fiche, la tienne était tout simplement oh

Du coup pour le lien, Debra commence à tomber pour Carl, mais ça peut absolument ne pas être réciproque. A toi de voir le lien comme tu le souhaites 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMar 14 Oct - 13:52

J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est complète et ça me rassure de voir que même sans avoir lu ta fiche avant, nous avons imaginer Carl de la même façon ! ^^
J'aime beaucoup le lien qui les unis ! La loyauté et la confiance que fait preuve Carl à l'égard de Debra lui ressemble bien. Puis, je n'ai rien avec le fait que Debre commence à ressentir des sentiments plus forts pour Carlito X) Par contre, je considère que Carl est beaucoup trop ambitieux et peut-être un peu trop prétentieux pour comprendre les femmes en général. Depuis son admission au Conseil, le temps et l'envie lui manque ( même s'il ne serait pas contre quelques plans par-ci par-là, ce n'est qu'un homme après tout ! X) ). Il respecte beaucoup trop Deb pour ça bien sûr, mais qui c'est... Lorsqu'il comprendra ce que Debra ressent peut-être que ça le fera un peu réfléchir. Moi je dis, advienne que pourra ! Debra Maureen Grant ప Liens 2708376392

Sinon, je pensais écrire ça dans ma fiche de liens pour toi :

Citation :
Entre Carl et Debra, c'est une longue histoire. En vérité, elle commença dès la première année, le soir même de la répartition. Elle est une né-moldue troublée et lui un sang-pur au grand cœur. Assise à côté de lui, il lui offrit son amitié devenant de plus en plus sincère et grande chaque jour. Deb est une fille tellement agréable et douce qu'il ne lui vient pas à l'esprit de ne pas l'apprécier pour ce qu'elle est, tout ce qu'elle est. Avec elle, Carl ne pouvait s'empêcher d'être d'autant plus à l'écoute pour elle que pour n'importe quel autre frère ou sœur de Poufsouffle. Elle est sa première véritable amie et ça compte beaucoup pour lui.
Carl est l'un des seuls à être au courant pour la grossesse de Debra. D'ailleurs, il fut le premier à le savoir, même bien avant les parents de la jeune sorcière. Pour lui, il était et il est clair qu'elle ferait une bonne mère et puisque son souhait a toujours été d'élever son fils, qui oserait l'en empêcher ? Mais à vrai dire, Carl n'y comprend pas chose à tout ça, mais bon... fier comme il l'est, il ne peut s'empêcher de lui donner des conseils. Des conseils qu'elle accepte avec toujours un sourire et un remerciement sincère pour son ami. Et ça, même s'il venait à dire la plus grosse bêtise de tous les temps. C'est ça, ce qu'il aime le plus chez elle ; elle l'a toujours accepté et l'a toujours aimé pour ce qu'il est, un idiot fini et un prétentieux de base.
Aujourd'hui, Debra est une journaliste sportive accomplie à la Gazette du Sorcier, mais toujours et seulement la sœur ainé de son fils Michael. S'il ne peut rien faire pour faire éclater la vérité sans la peiner, il peut à présent s'assurer que le jeune Grant aille bien au sein de Poudlard, qu'il codirige dorénavant.
Elle est son amie la plus chère et il ferait tout pour elle.

Est-ce que ça te va ? Debra Maureen Grant ప Liens 249641986
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMar 14 Oct - 17:12

Merci waw Mais ce n'est rien comparé à la tienne. J'étais déçue d'être arrivée au bout. Elle est superbe !
Le lien est parfait et pareil pour l'état d'esprit de Carl. J'aime bien quand mes personnages souffrent un peu Arrow

Pour le zn'ibou (flemme de changer de sujet lalala ) Je fais ça dés que j'ai fini mes révisions ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMar 14 Oct - 17:23

Ca me fait vraiment plaisir ce que tu m'dis là waw
J'ajoute donc cela à mes relations Smile

J'attend ton hiboux avec impatience cheers

Siobhán O'Callaghan

Siobhán O'Callaghan

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyDim 1 Mar - 22:28

Une mère adolescente poufsouffle & née moldue. Y'a moyen de ne pas s'entendre red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyLun 2 Mar - 12:57

Un lien négatif owi
Je comptais vous demander des liens à Matteo et toi mais honte à moi je n'ai pas encore lu vos fiches 59

Mais si tu as une idée je suis toute ouïe 72 (enfin toute vue mdr )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens EmptyMer 15 Avr - 13:53

Un lien ? mwa ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Debra Maureen Grant ప Liens Debra Maureen Grant ప Liens Empty

Debra Maureen Grant ప Liens
Page 1 sur 1