Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

melinda ♔ give me love
Aller à la page : Précédent  1, 2
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:09


    Par rapport à Lux, ça va être compliqué en effet. Je ne pense pas que Lux puisse parler du chantage que lui fait Dem (sinon, ça risquerait de lui péter à la tronche, et elle aime trop Nox pour ça). Par contre, Méli pourrait bien s’apercevoir qu'il y a un truc qui cloche, genre quand Dem est là, Lux devient bizarrement docile, et si elles se connaissent bien, elle pourrait deviner que ce n'est pas l'attitude normale de Lux. A méditer carl

    Sinon, comme ils viennent tout les deux du même monde, et qu'ils ont le même âge, ils pourraient se connaitre depuis longtemps. D'ailleurs, si Méli est curieuse, elle pourrait chercher à percer le "secret" des Dolohov, à savoir, qu'ils tentent de cacher la maladie de Valentina. A partir de là, c'est sur que Dem serait beaucoup moins sympathique, voire vicieux pour se venger red tronçonneuse

    J'adore l'histoire d'Evan... Après de là à dire que les deux garçons s'entendraient je ne sais pas, ça dépend de comment tu l'as imaginé en fait. Dem est en quelque sorte un psychopathe déguisé en gentleman. Il est très doué pour l'observation et trouver les faiblesses des gens qu'il exploite à son avantage, pas vraiment pour se faire de "vrais amis". Si Evan a une personnalité aussi sombre que lui, Dem serait du genre à comprendre qu'il y a eu un incident derrière, et comme -si j'ai bien compris- Evan n'est à l'aise qu'avec la violence physique ou morale, s'ils sont amis ça va plutôt être quelque chose de destructeur. Genre, amis qui se tirent vers le bas, je sais pas si c'est clair ce que je dis Arrow mdr

    En bref on peut partir sur plein de choses carl

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:29

Ah mais oui c’est sûr qu’elle va finir par se montrer suspicieuse, elle va mijoter Lux et si ça ne marche pas elle se tournera vers Demitri, tu peux en être sûre.  lalala

L’idée impliquant Valentina me tente bien.  I love you  Ca ressemble bien à Melinda de mener sa petite enquête, après tout elle est très curieuse et surtout, petite, elle n’avait pas grand chose pour s’occuper (pas grand chose d’intéressant à ses yeux du moins) du coup ça a du sens qu’elle s’intéresse au moindre truc un peu louche.
Après la question c’est surtout, si ça serait évident ou pas qu’elle fouine.  mouais C’est pas sa priorité non plus, surtout depuis qu’elle est à Poudlard, donc y’a moyen qu’elle ait pu le faire en toute impunité pendant un petit moment et que plus récemment si par exemple elle se remet sur la piste des Dolohov et se rapproche de Valentina dans le but de découvrir le pot-au-rose, Demitri se montre suspicieux à son égard.  hm
Je veux qu’il soit vicieux, je veux qu’il essaye de se venger à un moment ou un autre.  owi

Si si je vois ce que tu veux dire. coeur Cette amitié destructrice avec Evan me semble avoir beaucoup de sens. Je vois pas Evan avoir des amitiés très orthodoxes non plus. 56 De toute façon c’est à toi de voir (d’ailleurs si tu veux ajouter un lien au scénario n’hésite pas 77 ). mwa ?
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:21



    Je crois que de toute façon, c'est dans la nature de Dem d'être méfiant avec toutes les fréquentations de Valentina. Il a trop peur qu'elle dévoile sa maladie, donc il pourrait très bien toujours garder un oeil sur Mélinda, quitte à paraître antipathique red Je pense même qu'il pourrait obliger Lux à intervenir la dedans, histoire d'éloigner Méli. Enfin, tout ça se recoupe finalement.

    Ahah, pourquoi tout le monde aime les vicieux ? Il serait du genre à vouloir influencer Evan pour punir Méli, surtout s'ils sont potes carl Si tu veux, je rédigerai un lien pour Evan, et tu me diras si ça te va ou pas, avant de l'ajouter ?

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:38

Comme tu dis ça se rejoint. waw on fait comme ça alors ? I love you

Pour Evan, j'aime trop l'idée (comme si Evan était pas déjà suffisamment odieux, youpi 56 56 ). Pas de soucis, tu m'enverras ça luv
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:52

Hello, je me permet de te relancer dans notre recherche de lien mwa ?

Je récapitule :

Tu m'as proposer cela ...

D. Melinda Greengrass a écrit:
J’aimerais bien un lien I love you
Carl doit pas franchement être le membre du CA le plus apprécié des Greengrass, mais vu que c’est probablement le plus « cool » d’entre eux, il doit avoir la préférence de Melinda. Et parce qu’elle rêve de pouvoir elle veut se le mettre dans la poche. Je te présente ma lèche-cul en chef (c’est vraiment que pour les beaux yeux de Carl qu’elle est comme ça hein (enfin aussi pour ceux de tous les hommes de pouvoir Arrow ) 12 ):

Citation :
intelligente + manipulatrice + froide + curieuse + orgueilleuse + cruelle + fêtarde + ambitieuse + autoritaire + passionnée + fière + énergique + cynique + sensible + franche + moqueuse + travailleuse + perfectionniste + lunatique + intolérante + imprévisible + hautaine + irascible + persuasive + vicieuse + créative + vulnérable + observatrice + froide + mielleuse + hypocrite + bavarde.

se prend pour une princesse + met un point d'honneur à se venger + connaît beaucoup d'insultes et de jurons en moldus et s'amuse beaucoup à les utiliser + c'est bien la seule chose moldue qu'elle apprécie + joue très bien la comédie + elle écrit et lit énormément + rejoindra probablement les mangemorts + sa mère commence déjà à l'éduquer subtilement à ce sujet + fait tout pour être une enfant modèle même si sa vraie personnalité est plus sauvage que ça + possède une très grand fortune + déteste être seule sauf quand elle écrit ou lit, être entourée est un besoin chez elle + elle a besoin d'être aimée et admirée par tous + elle est très douée en matière d'organisation + elle a besoin de tout contrôler + n'aime pas tout ce qui est impur, mais elle sait qu'elle a besoin de certains sang-mêlés aussi elle ne les rejette pas ouvertement + elle se montre aussi le plus souvent polie avec les né-moldus juste pour masquer son intolérance.

J’ai vu quelque part que Carl est souvent en charge des préfets ? Melinda est celle de sa maison donc il la connait forcément. Elle fait du bon boulot en apparence, malgré quelques excès de pouvoir qu’elle cache bien. Et pour tout dire c’est pas la première à respecter le règlement de l’école. fire

Et je t'ai répond, ça :

Carl P. Londubat a écrit:
Ça à l'air d'être clair pour ton côté en tous cas ! ^^
J'aime bien l'idée d'une lèche botte. Carl est ambitieux et il sait que le pouvoir engendre le pouvoir mais aussi convoitises. Il aime cette façon qu'à Melinda de la caresser dans le sens du poil. Carl est habitué et aime par dessus tout voir qu'il est apprécié et reconnut parce qu'il sait qu'il vaut le coup.
Pour autant, il n'est pas du genre à se laisser berné par une élève de Poudlard de cette façon. Il pourrait entrer dans son jeu, sans pour autant lui accorder des privilège et une attention plus particulière à la Serdaigle.
Peut-être que Melinda finira par s'en rendre compte qu'il se fiche d'elle ou non... ça c'est à voir en fonction des RPs, qu'est-ce que tu en penses ? mwa ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:43

Je suis désolée le vent était pas du tout voulu 59 melinda ♔ give me love   - Page 2 841326406
je suis d'accord avec toi je pense que c'est à voir, mais cette base me convient totalement coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:41

T'inquiètes, je m'en doute que ce n'était pas voulu ^^
Si tu es d'accord, alors je t'ajoutes prochainement dans mes liens ;)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:46

moi de même 77
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:30

Je viens par là pour pas qu'on oublie de trouver quelque chose.
J'ai vu que tu avais des liens avec la famille ^^ Je sais pas ce qu'on peut faire par rapport à ça.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:51

Melinda et les Dolohov c'est pas l'amour fou 32 lalala Alors soit Sevastian est un mouton et suit ses cousins, soit on part sur une base fraîche 12
(j'y réfléchis sérieusement dans la semaine I love you )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:37

un lien ?

Rob et Melinda sont dans la même maison, dans la même classe.
Rob' est quelqu'un qui s'est crée un réseau. Il forme des dettes et beaucoup lui doivent une.
Ils ne sont pas proches, mais peut être qu'il pourrait être des gens sur qui compter. Tu sais, le business.

Tu en penses quoi ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   - Page 2 Empty

melinda ♔ give me love
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2