Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

melinda ♔ give me love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 21:55

désirée melinda greengrass
   
--------------------------------
elle flotte, elle hésite; en un mot elle est femme


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, presque dix-huit ans nature du sang,, pur situation amoureuse,, fiancée poste,, préfète liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Melinda vient d'une famille très respectée, elle est l'héritière de la branche principale des Greengrass et de ce fait a eu une enfance extrêmement privilégiée. Son éducation a néanmoins été reléguée à une nourrice et elle n'a que très peu vu ses parents durant son enfance. Fille unique, elle s'est donc sentie très seule. Ses parents sont connus pour leur cruauté et leur insensibilité et elle se doit d'être comme eux. Si elle en veut à ses parents de leurs absences fréquentes elle s'est aussi donné le défi d'être irréprochable pour gagner leur amour et leur fierté. Elle les respecte énormément, mais ressent une énorme pression pour être comme sa mère, chose qu'elle ne peut pas faire. Elle a toujours été traitée comme une princesse. Ses parents, qui mettent un point d'honneur à sauvegarder la pureté et la respectabilité de la famille, l'ont fiancée très jeune au fils aîné d'une grande famille. Les fiançailles ont fini par être rompues aux vues des agissements de son promis. Elle a décidé de se faire appeler 'Melinda' juste avant d'entrer à Poudlard parce que beaucoup de gens ne savaient pas comment prononcer 'Désirée' et aussi pour marquer le début d'une nouvelle ère de sa vie .

intelligente + manipulatrice + froide + curieuse + orgueilleuse + cruelle + fêtarde + ambitieuse + autoritaire + passionnée + fière + énergique + cynique + sensible + franche + moqueuse + travailleuse + perfectionniste + lunatique + intolérante + imprévisible + hautaine + irascible + persuasive + vicieuse + créative + vulnérable + observatrice + froide + mielleuse + hypocrite + bavarde.


   se prend pour une princesse + met un point d'honneur à se venger + connaît beaucoup d'insultes et de jurons en moldus et s'amuse beaucoup à les utiliser + c'est bien la seule chose moldue qu'elle apprécie + joue très bien la comédie + elle écrit et lit énormément + rejoindra probablement les mangemorts + sa mère commence déjà à l'éduquer subtilement à ce sujet + + fait tout pour être une enfant modèle même si sa vraie personnalité est plus sauvage que ça + possède une très grand fortune + déteste être seule sauf quand elle écrit ou lit, être entourée est un besoin chez elle + elle a besoin d'être aimée et admirée par tous + elle est très douée en matière d'organisation + elle a besoin de tout contrôler + n'aime pas tout ce qui est impur, mais elle sait qu'elle a besoin de certains sang-mêlés aussi elle ne les rejette pas ouvertement + elle se montre aussi le plus souvent polie avec les né-moldus juste pour masquer son intolérance. en savoir plus.


Dernière édition par D. Melinda Greengrass le Mer 31 Déc - 1:11, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 21:55

~ LADIES ~



 

   

   
2

LUX, YAXLEY
-------------------------
«  We have decided how sad it is for other people that they cannot appreciate our genius. »
On a toujours besoin d'alliés. Surtout quand on est une fille dans un monde d'homme. Les Greengrass et les Yaxley sont toujours beaucoup côtoyé Lux est une des premières amies de Melinda et pendant longtemps elle a été l’une des seules d’où l’attachement de la rouquine. Malgré leur répartition différente, au fil des années cette amitié enfantine s'est transformée en lien très fort. Pourquoi ? Parce que Lux fait ressortir le côté débridé de Melinda et que celle-ci s’efforce de lui faire apprécier l’importance des apparences. Melinda connait Lux mieux qu’elle connait personne, cette dernière est d’ailleurs une des rares personnes à pouvoir mettre un frein à la mégalomanie de Melinda. Une fête sans la Yaxley est forcément ratée, une semaine sans contact avec elle gâchée. Et gare à celui qui touche un cheveux sur sa tête car si elles ne sont peut-être pas très expansives dans leur affection,  Lux et Melinda maintenant, c'est pour la vie.
   © WOODSPOON ET SOPHY

   
2

DOREA, DEARBORN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET MERENWEN




2

ISIS, MATTHEWS
-------------------------
« bla bla bla bla bla bla bla bla » Isis douce et gentille Isis. Melinda est tout sucre tout miel avec elle. Aussi sympathique qu’elle peut l’être et ce malgré le dégoût presque physique qu’en ressent pour les né-moldus. Pourquoi faire semblant pour une simple aiglonne un peu trop naïve pour voir la vérité ? Melinda a fait l’erreur de se montrer polie une fois et pour une raison obscure a continué. Peut-être parce qu’elle avait repéré l’admiration dans les yeux de la brune et n’avait pas voulu y mettre un terme. Ou peut-être parce qu’à force de faire semblant d’être son amie elle l’apprécie un peu plus qu’elle ne se l’admet. Sans compter que ça lui fait une alliée très aimée chez les Serdaigle, chose toujours utile. Quoiqu’il en soit officiellement Isis est son amie et malgré l’hypocrisie de Melinda, cette dernière espère bien que ça continue.
© WOODSPOON ET PIGFARTS IS REAL

2

MARIE-ANGE TERREUR
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET UNWANTED


Dernière édition par D. Melinda Greengrass le Ven 2 Jan - 22:34, édité 8 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 21:55

~ GENTLEMEN ~





2

EVAN ROSIER
-------------------------
« This is torturous electricity between both of us and this is dangerous 'cause I want you so much but I hate your guts » Depuis quelques mois, ils sont fiancés. Depuis quelques mois ils se redécouvrent. Si Melinda connaissait bien évidement le jeune homme elle ne le remarque vraiment que depuis que ses parents lui en ont parlé. En effet la vérité c'est que même elle n'a jamais osé l'approcher. Un des quelques redoublant de Poudlard, un spécimen rare, mais surtout arrogant, la petite princesse avait trop peur de se brûler les ailes et elle avait raison. Evan est dangereux et elle ne l'a compris que trop tard. Lors de leur première vraie conversation chez les parents de ce dernier, il s'est montré charmant, le parfait prince et avouons-le, elle a totalement succombé. Elle était donc ravie de la situation. Néanmoins depuis la rentrée à Poudlard il agit différemment. À l'entendre, Melinda n'est pas assez bien pour lui, même si elle vient d'une très bonne famille et qu'il aurait pu difficilement faire mieux. Pour des raisons qu’elle ignore il lui fait vivre un enfer à la Serdaigle qui ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. C'est n'est qu'après les grandes vacances lorsqu'ils se retrouvent à Poudlard pour leur septième année, qu'il montre sa vraie nature, se montrant odieux avec elle, se mettant parfois dans des colères si grandes qu'il n'est plus bien loin de lever la main sur elle. Peu à peu Melinda devient pour lui un jouet qu'il use quand il le souhaite. Et s'il ne lui montre pas la moindre affection il s'avère extrêmement possessif. Pour la jeune fille qui s'était toujours imaginée être destinée à être le pôle dominant de son mariage, c'est une vraie douche froide.
© WOODSPOON ET NALEX

2

PETER PETTIGREW
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET SCHIZOPHRENIC



2

KALOYAN GREGOROVITCH
-------------------------
« I'll chew you up and I'll spit you out ; I'm gonna pop your bubblegum heart. » Les amitiés de convenances Melinda connait bien. Elle s’est presque donné comme mission de faire ami-ami avec tous les sang-purs de l’école. Une tâche épuisante. Oui mais avec Kaloyan elle l’effectue avec plaisir. Il est beau, exotique et accompagné d’une aura de mystère. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle le regarde d’un œil plus qu’intéressé. Et visiblement l’idée est réciproque. Ils semblent amis, amants même d’après les rumeurs, mais tout est une question de contrôle. Chacun veut avoir la main mise sur l’autre et chacun fait ainsi semblant de se faire avoir. Tout mignon, tout prévenant qu'il est avec elle, Melinda ne reste pas dupe même si elle apprécie l’attention et le fait savoir. Et en ce qui la concerne, elle a un tour d’avance sur lui.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

CHARLES DIGGORY
-------------------------
«bla bla bla bla bla bla bla bla » Avec un frère au conseil d’administration, Charles représente forcément quelqu’un dont Melinda a besoin dans son carnet d’adresse. D’autant plus que par son nom et son statut de préfet il faisait déjà partie des cibles sur lesquelles elle travaillait activement. Aussi malgré le peu d’intérêt qu’elle prête à sa personnalité, elle s’efforce de se faire bien voir de lui, de papoter gentiment pendant les rondes et de faire ami-ami. Et même s’il se montre poli, elle voit bien que ça l’agace, qu’il ne l’apprécie pas. Et elle persiste parce qu’il en vaut la peine. Du moins son statut de Diggory en vaut la peine, les contacts qu’elle pourrait obtenir grâce à lui - à commencer par son frère - aussi. Mais pas sûre qu’elle tienne longtemps s’il se mettait à la rejeter ouvertement. Pas du genre à perdre son temps pour n’importe qui, c’est déjà un effort considérable qu’elle fait pour lui, mais de là à tendre l’autre joue si on la rejette ouvertement, faut pas pousser.
© WOODSPOON ET PROMÉTHÉE



2

SIRIUS BLACK
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET SCHIZOPHRENIC

2

JAMES POTTER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET SHIYA


Dernière édition par D. Melinda Greengrass le Ven 2 Jan - 22:39, édité 5 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 22:19

Je peux poster 72 ?
Copines waw ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 22:25

oui waw

Copines oui oui carrément owi 77 De ce que j'ai lu elles devraient pas mal s'entendre vu qu'elles ont pas mal de points communs et tout waw waw
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 22:47

Elles ont été élevées exactement de la même manière ! La seule différence c'est que Lux est peu trop détachée et se fait souvent remonter les bretelles. Elle rejette rien franchement, c'est juste qu'elle s'en fiche Arrow Je vois bien Melinda la pousser à se tenir mieux, à avoir une meilleure image et à l'inverse Lux tenterait de la déguinder un peu. Mais en étant complètement opposées, se compléter parfaitement.

Elles peuvent se connaitre depuis perpette en plus ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 30 Sep - 23:16

Oui carrément !  À mon avis elles se connaissent depuis leur enfance d'où l'influence qu'elles peuvent avoir l'une sur l'autre. Et Lux a la chance d'avoir un jumeau, mais Melinda est toute seule donc je pense qu'elle aurait vraiment chéri tout ami qu'elle aurait eu dans cette période de sa vie où elle était très solitaire et voyait très peu de monde. Après Melinda est pas toujours hyper guindée, mais Lux pourrait la pousser à arrêter de faire ne serait-ce que semblant d'être un enfant modèle, ouais. Et comme tu dis aussi, Melinda pousserait Lux à se conduire un peu mieux pour préserver les apparences.  12

Bref je rajoute rien à ce que tu dis au final parce que je suis totalement d'accord avec toi, elles se complètent bien et peuvent former une paire assez explosive waw
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMer 1 Oct - 17:38

Un petit lien ? angel
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMer 1 Oct - 21:39

Avec plaisir waw
Merci beaucoup pour ton message dans ma fiche d'ailleurs 77
T'as une envie particulière ? I love you Personnellement je veux bien que tu sois la pauvre curieuse stupéfixiée Arrow 61
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyJeu 2 Oct - 11:45

Oh bah de rien, c'est naturel ^^
Alors va pour la petite curieuse. Par contre, Dodo a le même âge que Melinda (mais on peut dire qu'en quatrième, Dorea n'était encore pas bien grande, n'ayant fait sa poussée de croissance que lors de sa cinquième année 32 ). Mais du coup, suite au fait qu'elle se soit faite stupéfixiée et qu'elle est assez rancunière, Dodo pourrait avoir une dent contre Melinda en ne la portant pas vraiment dans son cœur pour sa fourberie mais tout en étant curieuse de savoir pourquoi elle a cette impression monstrueuse que Melinda n'est pas heureuse et se cache derrière un masque. C'est une curieuse-fouineuse, Dodo donc bon. Petit lien d’inimitié/haine doublé d'une curiosité, ça te tente ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyJeu 2 Oct - 21:23

Je te l'ai pas dis d'ailleurs, mais j'adore ton pseudo waw
Ah non mais pour l'âge y a aucun soucis c'était un détail hein mwa ?
Moi ça me va totalement coeur du côté de Melinda ça serait haine pure et dure, mais en même temps contrairement à ses habitudes je pense qu'elle s'acharnerait pas trop sur Dorea après coup parce que quand même celle-ci l'a vue dans une position de faiblesse et elle voudrait pas que ça se sache. Elle irait pas s'excuser non plus, mais elle s'en prendrait pas à elle pour rien non plus 12
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyDim 5 Oct - 12:34

Toi, je t'aime pas tss c'est décidé, non mais Arrow mdr
en plus, tu as stupéfixié ma copine tronçonneuse
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 6 Oct - 0:02

lalala

je veux qu'on s'aime pas non plus, Lily réussit trop bien pour une née-moldue. mouais
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 6 Oct - 16:16

mouahaha, j'aime cette méfiance. Ca donne du pouvoir à ma Dodo' *out* Du coup, moi ca me va. A jouer pour voir l'évolution 32

et fait gaffe à ma rouquine, j't'ai à l'oeil lunettes
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 6 Oct - 22:54

Parfait alors 77 un rp quand tu veux waw

c'est pas de ma faute, y a pas assez de place pour deux jolies rousses à Poudlard What a Face Arrow
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMar 7 Oct - 10:36

c'est moi la plus belle mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyMer 8 Oct - 0:04

crève. tss

Bref. Melinda aurait bien vu Lily comme une rivale (excellente élève, jolie rousse, en plus Lily est préfète en chef Arrow ), sauf que c'est une née-moldue et par principe elle peut pas considérer une née-moldue comme une rivale (bas ouais ça voudrait dire qu'elles sont égales ce qui dans sa tête est juste im-po-ssible).
Donc j'ai pas d'idée de génie (tu me connais j'en ai jamais  argh ), mais c'est sûre qu'elle va la détester, mais genre vraiment et ce depuis le tout début début à Poudlard. mwa ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 29 Déc - 19:32

oui c'est lily la plus belle !! drool

Bon, du coup, de base j'étais venue te demander un lien mignon tout gentil et tout ça, mais si tu déteste Lily et que tu t'en prends à elle, ça va pas l'faire comme on dit si bien ! x)

Non, mais déjà, en tant que préfet-en-chef (oui ce titre, il m'arrange quand je le veux bien ^^), oui donc je disais, on doit au moins se côtoyer pendant les réunions et les rondes. Sans que mes parents soient des anti-moldu, j'imagine bien James avoir grandit parmi les sang pur tout de même. Sa mère fait même partie de la famille des Black après tout ...

Breeeef, peut être on aurait pu se croiser enfants ? Moi je voulais bien t'apprécier au final, mais tu gâche touuuuut !! mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 29 Déc - 20:03

Alors déjà prenons une seconde pour admirer cette connexion de malade qu'on a eu  waw  Arrow

Non mais négatif positif ce ne sont que des étiquettes tout ça, faisons du compliqué. fire
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit à mon avis ils se connaissent depuis tout jeune. Après je me dis que les Greengrass auraient pu avoir un à priori sur les Potter sans les éviter non plus, ils auraient pas poussé Melinda vers James (de toute façon Melinda on la sortait pas des masses quand elle était gamine). Du coup j'imagine qu'ils se se seraient vu, mais pas énormément. Ceci dit malgré les avertissements de ses parents, je la vois être assez ouverte avec James je pense même que son tempérament farceur etc. lui aurait bien plu (ça la changeait des autres Arrow ) et ils auraient pu passé de bonnes après-midi ensemble à faire tourner les adultes en bourrique.

Après à Poudlard je sais pas trop comment ça se serait passé, pas très bien j'imagine entre lui Gryffondor 'typique' (selon elle) et elle qui se met à agir comme une queen bitch je pense que ça aurait plu trop collé. Du côté de Melinda, elle n'aurait pas directement cessé de lui parler, mais forcément ils auraient pas pu être aussi copains qu'avant. D'autant que - même si le lien avec Lily est pas défini - ça sera pas du positif et que James risque de pas apprécier. J'ai aussi une petite idée pour Sirius dont je te ferai part dans la soirée par mp qui devrait pas aider tout ça. Ajoutons à la sauce qu'ils sont au moins obligés de se côtoyer pour leur responsabilité de préfets et je pense qu'on a un mélange assez explosif.  À toi de me dire hm
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 29 Déc - 20:06

le compliqué explosif, ça me va aussi ^^

Du coup, j'attends ton MP et on en reparle ?! 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 29 Déc - 20:10

On fait comme ça, je t'envoie ça dès que possible 77
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 29 Déc - 20:45

*s'incruste*

Hey toi t'embête pas ma meilleure pote !!!

*Fais un bisous à Melou et sors l'air de rien*

PS: Purée je savais pas que la mère de James était liée au Black. On est cousins ça veut dire mdr

*sors pour de bon*
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 29 Déc - 21:06

Elle est trop mignonne la lumière 77
Les sang-purs sont tous liés cherche pas dodo
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 19 Jan - 22:31



    Salut toi .. carl J'ai bien envie d'un truc compliqué avec la petite Greengrass red

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   EmptyLun 19 Jan - 23:34

avec plaisir I love you Déjà avec avec nos liens respectifs avec Lux ça promet quelque chose d'assez compliqué. En plus Demitri pourrait bien être ami avec Evan Rosier je crois (à toi de me dire bien entendu, mais à première vue ils ont de quoi s'entendre) ? hm
Mais avant de voir tout ça, tu as une idée particulière peut-être ? waw



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: melinda ♔ give me love melinda ♔ give me love   Empty

melinda ♔ give me love
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant