Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyDim 21 Déc - 21:24

Marie-Ange Reine Terreur
Nom : Terreur. Prénom : Marie-Ange, Reine. Âge : 17 ans. date et lieu de naissance : 13 Août 1960, au domaine des Terreur, en Bretagne. vos origines : Franco-Britannique Année d'étude : Septième. Carrière envisagée : Dans la médicomagie.   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. Côté financier : Pas à plaindre. Caractère : Impétueuse, Farouche, Déterminée, Ambitieuse, Indépendante & Rancunière, Bornée, Impulsive, Prête à tout pour parvenir à ses fins, Déteste avoir tort.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Liens avec des scénarios :

 •  Bertram D. Aubrey ft. Dane Dehaan. Béguin d'adolescente...
Pendant un moment, j'étais amoureuse de toi. Enfin, je le croyais. Mais tu me plaisais, c'était certain. Je ne te l'ai jamais avoué. Il y a des fois où je me découvre soudain timide et bégayante. Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même voulu me rapprocher de toi. Un peu masochiste, je suis devenue ton amie. Tu étais vraiment sympa avec moi, et tu ne te doutais sûrement pas de mon béguin (ou peut-être que si, mais tu faisais vachement bien semblant). Pour me rapprocher, je t'ai demandé si je pouvais t'acheter des cigarettes. On a fumé un peu ensemble. Je n'aimais pas vraiment ça, mais je faisais tout pour pouvoir passer un peu de temps avec toi. Tu étais vraiment agréable. Drôle, gentil... Je me sentais vraiment bien quand j'étais à tes côtés. Mais tu avais cette stupide ironie macabre, et cette attitude un peu trop arrogante, ça avait le don de m'agacer prodigieusement. Tu t'isolais toi-même et je trouvais ça dommage. J'ai bien essayé de changer un peu tes habitudes, mais mes efforts sont restés vains. Malgré tout, je t'apprécie encore énormément.


Dernière édition par Marie-Ange R. Terreur le Lun 4 Mai - 13:20, édité 6 fois

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyDim 21 Déc - 21:24

Ladies...
Lux A. Yaxley Intrigante... A Serpentard, on est pas tous vicieux et mauvais, comme les stéréotypes le montre. Enfin, je me plais à le croire. Je ne le suis pas, en tout cas. J'espère pas. Et cette jeune femme, Lux... Elle m'intrigue. Elle joue l'aristocrate hautaine, mais... Je suis certaine qu'il y a anguille sous roche. Elle cache son jeu. En bien, ou en mal ? Bonne question. J'essaie de le découvrir, mais elle est douée pour jouer la comédie. Les apparences sont trompeuses, comme on dit.
Lily R. Evans Secret... Avant d'arriver à Poudlard, on s'est vue dans le train. On a acheté des sucreries en même temps, et pour patienter, en attendant que la queue diminue devant le chariot de friandises, on a fait connaissance. On a tout de suite accroché. Depuis, on se voit souvent. Au début, on traînait même ensemble dans les couloirs, quand on était disponibles. Mais certains grands de ma maison n'étaient pas très favorables, et on a estimé qu'il valait mieux entretenir notre amitié en secret. Je ne t'échangerais pour rien au monde, et peu m'importe ce que disent les autres. Je ne veux juste pas qu'il t'arrive du mal à cause de moi.
Isis Matthews Entraide On n'est pas de la même maison, mais on s'entends bien tout de même. A un moment, en potion, j'ai été désignée pour t'aider. J'étais un peu ta tutrice, pour t'aider à remonter tes notes, toi qui était meilleure au début. On a sympathisé, et je ne regrette absolument pas de t'avoir connue.
D. Melinda Greengrass Meilleures Rivales Un jour, toi et moi on a été mises en binôme. Pour le travail, ça c'est très bien passé. Tu es comme moi, tu veux tout faire pour réussir. Mais côté affectif, on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou. Toutes les deux, on a un fort caractère. Oh bien sûr, quand il faut faire avec, on fait avec. Mais ça ne nous empêche pas de nous prendre la tête souvent. La plupart du temps, les insultes fusent en français, et on doit former un sacré duo pour les autres. Je ne t'aime pas particulièrement, mais je dois te reconnaître un truc. Quand nécessité fait loi, ça passe bien entre nous. Quand on est plus ensemble cela dit, c'est chacune pour soi. A la guerre comme à la guerre, comme on dit.

Valentina O. Dolohov Rocambolesque... Tout a commencé de façon banale. Je discutais avec Isis, tu es arrivée, elle est partie, et on s'est retrouvée dans un placard à balais, à se cacher de Rusard. Tout à fait banal, non ? Mais le problème, c'est que le placard à balais pour se cacher de la chatte de Rusard, ce n'est pas forcément un bon plan. On s'est retrouvées coincées. On ne se connaissait pas plus que ça, à ce moment-là. Mais ça nous a permis de discuter un peu, et de fil en aiguille, on en est venue à s'apprécier. Et je dois dire que, outre le fait que je t'aime vraiment bien, ça a permis de calmer les ardeurs de Sevastian, qui me menait un peu la vie dure. Mais ça, c'est une autre histoire.
Eudora B. St-James Étrange mais attachante... Quand ont s'est rencontrées, tu étais en première année, J'ai tout de suite eut le coup de coeur pour toi. Je t'avais abordée, pour faire connaissance, et je me suis retrouvée avec un petit pot de colle. C'était mignon. Et ça me touchait que quelqu'un ait besoin de moi. Depuis, on est très proche toutes les deux. J'aime me retrouver avec toi pour papoter, pour te raconter les derniers ragots de Serpentard, ou mes dernières mésaventures. Je sais que je parle beaucoup, mais ça ne semble pas te déranger. Tu es ma sorcière vaudou à moi, et je me fiche que les autres me regardent bizarrement. Je ne vois pas en quoi tu es différente d'eux. Fondamentalement, on est tous des sorciers.
Thea K. Whistler Un modèle, vraiment ? On est de la même année toutes les deux. Si au départ, on ne s'était vraiment jamais parlé, trop occupées toutes les deux par nos tracas personnels et notre petite vie (presque) tranquille, tu as fini par me demander si je pouvais poser, pour que tu puisses me dessiner. Si tu savais combien j'étais flattée que tu me le demande ! J'ai accepté, évidemment. Et pendant que je restais à prendre la pose que tu désirais, pendant que tu me dessinais (et avec quel talent !), on a discuté, on a fait connaissance. Et il se trouve qu'on s'apprécie beaucoup. Tu est vraiment une amie chouette, et je ne voudrais te perdre pour rien au monde.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth



Dernière édition par Marie-Ange R. Terreur le Lun 4 Mai - 13:19, édité 12 fois

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyDim 21 Déc - 21:24

... And Gentlemen.
Charles C. Diggory Oups... J'ai voulu être une main secourable, lorsque nous étions en troisième année. Tu t'étais blessé, et je t'ai donné une fiole de mes potions pour te remettre sur pieds. Malheureusement, j'ai confondu la potion qui guérissait et celle qui rendait encore plus malade. Re-Malheureusement, c'était juste avant un match de Quidditch entre nos deux maisons. Depuis, tu m'en veux. J'ai eu beau m'excuser, tu n'as rien voulu entendre. Et en plus, tu essaies de me ridiculiser aux yeux des autres. Alors j'ai fais courir le bruit comme quoi je t'avais volontairement empoisonné pour que tu perdes le match. Mais c'est uniquement à cause de toi, parce que tu n'as pas voulu me croire. Alors on s'entends encore moins bien que mal.
James Potter Improbable... Un jour, une des blagues que tu destinais aux Serpentards, sans distinction, m'est retombée dessus. Tu m'as rendue ridicule. Et pourtant, je n'ai pas éclaté en sanglots. Je n'ai pas hurlé de rage. Non. J'ai éclaté de rire. J'en suis tombée par terre, même, tellement je riais. Me venger ? Pourquoi faire ? C'était drôle. Et même si ça avait pour but de m'humilier, je me suis bien amusée. Oh, bien sûr, c'était chiant, et long, de faire retirer ses oreilles d'ânes rouge et or que tu m'as flanquée. Ça t'a surpris. Je t'ai étonné, et je m'en félicite. Parce que, en fait, toi non plus tu n'es pas si désagréable que ça. Je crois même que je t'apprécie. Tu me fais rire en tout cas.
Sirius Black Amusant et agréable... Personne n'aurait pu imaginer que l'on s'entendrait bien tous les deux. Enfin, moi, personnellement, je n'avais pas de doute. Mais connaissant ton mépris pour les Serpentards, ce n'était pas gagné. Et pourtant, à force de se voir dans les cours, de faire équipe parfois, tu as fini par trouver que je n'étais pas bien dangereuse, pour une vipère... Le fait que je rigole à vos blagues de maraudeurs, même quand elles se retournaient contre moi, ça n'a fait qu'aider dans nos relations. Oui, j't'aime bien. Vraiment. T'es un mec bien, quoi qu'en disent mes confrères et consœurs chez les verts et argent.
Sevastian A. Dolohov Bourreau, mais pas des cœurs... Tu ne m'a jamais appréciée je crois. Selon ton opinion, je suis trop faible pour avoir ma place à Serpentard. Pourtant, être gentille n'entame en rien l'ambition, ou la ruse, qui sont les qualités primordiales d'un serpentard. Pas la peine d'être méprisant ou arrogant pour y être. Enfin. Heureusement, tes petites manigances pour me faire sentir que je n'étais pas à ma place ont presque cessées depuis que je suis devenue amie avec Valentina. Je dis bien "presque", parce que je les sens toujours, tes regards en coins, tes sourires moqueurs, tes attitudes sournoises... Tu espère me mettre mal à l'aise, n'est-ce pas ? Et bien... C'est réussi. Je n'aime pas l'avouer mais... Ouais, tu me met mal à l'aise. Mais ça, je ne te le dirais jamais !

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth



Dernière édition par Marie-Ange R. Terreur le Mer 18 Fév - 23:24, édité 5 fois
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyDim 21 Déc - 23:39

Nous ! Mais je ne sais pas si on peut être copine ou pas ? Elle est un peu bitchie Marie-Ange ?

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyLun 22 Déc - 1:45

Bitchie dans le sens poupée garce ? Nan. Du tout. Mais bitchie dans le sens très féminines et assez fière, ouais, un peu x)

On peut tout à fait être amie !   :3


ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyLun 22 Déc - 2:09

Lux doit s'entourer de sang pur pour faire genre aux yeux de son pere.
Mais derrière ca, c'est juste une dépravée qui fait la fete, et qui dans le fond se fiche royalement des sang. Mais elle ne le montre pas. Et va jusqu'a ignorer ses cousines qu'elle aime.

Comment M-A voit Lux ?

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyLun 22 Déc - 2:29

Pour Marie, que Lux soit en apparence une aristo hautaine ne la dérange pas.
Elle ne se fie pas aux apparences pour se faire ses opinions. C'est un peu comme un psy en fait, elle lit entre les lignes. Et comme elle aime aussi s'amuser (même si elle bosse dur pour avoir de bonnes notes), elle pourrait chercher qui est réellement Lux en dehors de la sphère de serpentard ?

(Désolée, je galère avec mon téléphone, je sais pas si c'est compréhensible)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyLun 22 Déc - 11:28

Ah ca peut-être intéressant ! Lux ferait tout pour la mettre sur pleins de pistes différentes.
Pour le moment il n'y a que Dorea (sa cousine) qui la connaît vraiment.

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyMar 23 Déc - 19:37

C'est ajouté, Lux :3
Dis-moi si ça te va !

Et je ne mords (presque) pas, si d'autres veulent se proposer... :D
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyMar 23 Déc - 22:14

Moi je veux bien un lien ! han Par contre, je ne croule pas sous les idées... lalala

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyMar 23 Déc - 23:13

Je te Mp demain avec des idées ! :3
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyMer 24 Déc - 13:51

On peut se trouver un lien aussi ! J'ai pas des masses d'idées, mais je pencherai plus pour du négatif ! Reste plus qu'à trouver pourquoi ! Sauf si tu as une idée de génie pour un lien positif, ou autre ! 72

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyMer 24 Déc - 14:10

MP envoyé Isis !

Charles, pour un lien négatif j'aurais bien une idée. Mettons que Charles ait été blessé (on verra comment après) genre juste avant un match de quidditch serpentard/serdaigle, et Marie-Ange lui aurait donne une fiole de potion (la mauvaise, sans le faire exprès, ce serait à cause des étiquettes qui seraient effacées un peu) pour le soigner, sauf que au lieu de guérir, ça l'aurait rendu malade comme un chien ?
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyJeu 25 Déc - 19:33

Couuuuuuuuuuucouuu waw
Je me manifeste juste pour dire que je veux un lien mdr coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyJeu 25 Déc - 19:58

Ouiiiii !

Plutôt positif ou négatif ? :3
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyJeu 25 Déc - 20:00

je sais pas trop, de quoi as-tu besoin ? waw

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyJeu 25 Déc - 20:03

De touuut. Mais surtout du positif en fait. Elle est pas foncièrement méchante ma Marie-Ange <3

Tu veux être mon amie secrète que si le reste des Serpents l'apprend, et bien on est cuites toutes les deux ? :D
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyJeu 25 Déc - 22:42

oh j'aimerais trop waw surtout que Lily, elle ne juge pas les gens sur les maisons en général calin elle préfère de loin se faire sa propre opinion sur les gens bisous on se fait ça quand ? genre quand elles étaient encore mômes ? et après elles ont continué de se voir sans le dire aux autres ? comment ça aurait commencé ? waw

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptyJeu 25 Déc - 23:05

Ouiii :D

On pourrait dire qu'elles ont sympathisé dans le train avant leur répartition, et qu'après, malgré les préjugés de leurs semblables, elles ont continué à se voir, mais en cachette (disons que ce serait à cause d'un grand Serpentard pas gentil qui aurait menacé Marie-Ange de trucs pas bien) ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptySam 27 Déc - 13:33

Moi aussi je veux un lien !! owi

Et des RP aussi, parce que je suis un peu de retour !! 72

Alors, on se trouve une idée et puis voilà ? 32

Pour que tout soit cohérent : James n'aime pas trop les verts. Il aime Lily, il ne supporte pas les garçons qui s'approchent d'elle, mais bon, peut être qu'une fille il peut faire une exception. Aussi il déteste Diggory (et il l'a blessé l'année dernière héhé si ça peux vous aider dans votre lien), donc si toi non plus tu ne l'aimes pas, c'est bon pour toi ...

Après, j'ai pas trop d'idée ! hm
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptySam 27 Déc - 14:57

J'aime beaucoup ton idée ! Charles aurait sans doute pensé que tu l'aurais fais exprès pour le mettre hors jeu et donc favoriser la victoire des Serpentards et t'en vouloir à mort, quitte à te faire une mauvaise réputation auprès des autres (enfin il serait du genre à dire à tout le monde que y a pas pire médicomage que toi, libre à eux de le croire ou pas hein, je dis pas que du coup elle serait la risée de tout le monde, juste Charles essaie de dissuader les autres d'aller la voir pour se faire soigner d'un rhume).
On part là-dessus ? Genre ça serait arrivé pendant leur 3ème année un truc comme ça, et depuis Charles la considère comme une personne vile, sournoise. Ca te conviens ?
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptySam 27 Déc - 15:12

Ouiii :D

On pourrait dire qu'elles ont sympathisé dans le train avant leur répartition, et qu'après, malgré les préjugés de leurs semblables, elles ont continué à se voir, mais en cachette (disons que ce serait à cause d'un grand Serpentard pas gentil qui aurait menacé Marie-Ange de trucs pas bien) ?


Pourquoi pas dans le train, mais pas dans le même compartiment, parce que Lily a passé le voyage avec Severus, James et Sirius normalement calin mais elles ont pu se voir aux toilettes ou j'en sais rien mdr Ou mieux, dans la barque qui les conduit au chateau ?? waw

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptySam 27 Déc - 16:15

James : Oui, un lien et un RP x). Marie-Ange n'est pas foncièrement méchante, et elle a un bon humour. Une des blagues des maraudeur aurait pu retomber sur elle par accident, et au lieu de s'énerver, elle aurait éclaté de rire ? Ce qui aurait intrigué James ?

Charles : C'est parfait ! Je rajoute dès que je suis sur mon pc !

Lily : Ça me va ! Je te rajoute aussi quand je suis sur pc : )
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptySam 27 Déc - 17:39

ça marche pour moi waw calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 EmptySam 27 Déc - 17:46

Hum... oui d'accord ça me va ! Smile donc au final, je t'apprécie un peu ! Smile



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3 Empty

JF (inoffensive ?) cherche relations longues ou courtes durées <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant