Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recensement ► jusqu'au 15 février
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 18:32




Recensement


Coucou les whopiens et whopiennes waw
Après une nouvelle version, s'en suit presque toujours le classique et inévitable recensement où vous êtes censés nous déclarer tout votre amour et dire que nous serons heureux pour toujours tous ensemble  owi  cheers c'est peut-être un peu utopiste non ? Arrow  waw mais c'est toujours bon d'y croire waw il faut être réaliste, la période des fêtes et des partiels n'épargne aucun forum.

Code:
<b>Prénom, Nom</b> bla bla
<b>Maison / Métier :</b> bla bla
<b>Choix :</b> Vous restez ?    Vous partez ? (Si vous partez, on peut tuer votre perso?  )  Vous réfléchissez ?  
<b>Suggestions et remarques?</b>

Ils restent
Lily R. Evans
Lux A. Yaxley
Charles C. Diggory
Demitri C. Dolohov
D. Melinda Greengrass
Valentina O. Dolohov
Isis Matthews
James Potter
Dorea Dearborn
Kaloyan Androkstasiai Gregorovitch
Sevatian A. Dolohov
Carl P. Londubat
Remus J. Lupin
Marie-Ange Terreur
Krista (Algea) Gregorovitch

Ils partent

Peter J. Pettigrow

Ils réfléchissent
Theodora Dearborn

Anomalie & Nut's ©️ Crédit gif

La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 18:46

Prénom, Nom Charles C. Diggory
Maison / Métier : Serdaigle
Choix : JE REEEESSSTTEEEEE !
Suggestions et remarques? leche Recensement ► jusqu'au 15 février 3444453710
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 18:53


    Prénom, Nom Demitri C. Dolohov
    Maison / Métier : Serpentard
    Choix : Je crois que je vais réfléchir en fait... Non mais parce que voilà, Yaxley est toujours en train de m'aguicher, ça devient insupportable. Surtout devant les nouveaux ça le fait moyen. Donc voilà.
    Suggestions et remarques? Non mais en fait je reste. Je vous aime trop Arrow carl

ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 20:06

109 Non mais ça va oui Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 20:32

Prénom, Nom D. Melinda Greengrass
Maison / Métier : Serdaigle
Choix : Je suis désolée de vous annoncer que vous aller encore devoir me supporter un moment, je reste avec vous  I love you
Suggestions et remarques?
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 20:42

putain tu m'as fait peur mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 20:50

Prénom, Nom : Valentina O.  Dolohov
Maison / Métier : Serdaigle
Choix : Ce serait bête de partir aussi vite Suspect
Suggestions et remarques? 32 luv
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 22:04

Ajoutées les filles leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyDim 25 Jan - 22:13

Prénom, Nom : Isis Matthews
Maison / Métier : Serdaigle
Choix : Je reste, je reste, je reste. 72
Suggestions et remarques? ronde
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 0:32

Prénom, Nom Le grand, le beau, l'unique, le royal mauraudeur, Moi même ! :D
Maison / Métier : gryffondor / étudiant (pourquoi vous posez des questions comme ça, c'est visible dans le profil et avec la couleur nan ?! xD
Choix : Je reste. Evidemment !! Je vais pas partir alors que je m'amuse comme une folle ! :D
Suggestions et remarques? qu'on vire Lux et Charles c'est recevable comme demande ? Non, parce qu'ils ont fait prendre cher à mon bébéchou de James et je ne TOLERERAIS pas un comportement comme ça !! Maintenant, je dois me venger ! xD
Sinon, le reste des gens, je les aime ! I love you
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 11:58

Prénom, Nom Dorea Dearborn
Maison / Métier : Lionne, Robine des bois, poursuiveuse a qui il manque un neurone à cause des cognards des bleus, garçon manqué, etc. Faîtes votre choix. Certains préfèrent Gryffondor. Trop classique.
Choix : Partir, rester, mon coeur a balancé. J'ai été absente un long moment surtout pour des raisons de maladie mais c'est con, ca fait réfléchir. Comme Demitri -j'y crois pas, je suis d'accord avec un serpent. Faut vraiment que je me pende. Prochaine intrigue ?- je trouve que Lux fait trop sa princesse à snober tout le monde. Non mais vous vous rendez compte qu'elle m'a snobé au bal, quoi ?! Au bal ?! Alors que Dorea s'est fait imbriquée par Greta pour mettre une robe et des chaussures à talons, à talons. Cette indifférence me va droit au cœur et en bonne rancunière orgueilleuse, je vous annonce donc mon choix qui fut fort difficile à prendre. Non, ne pleurez pas. Surtout toi Greengrass, tu ne saurais pas faire. Je sais que vous n'allez pas le regretter et que ce n'est que justice. Allons, vous êtes tous des grandes personnes quand même ?!
Spoiler:
Suggestions et remarques? Changer ce gris pour une tonalité plus sombre ou clair suivant les goûts ?! Et foncer ou éclaircir celui qui est autour de nos noms car du coup, on ne les voit quasiment pas. En-dehors ? Organiser une journée castagne sur les serpents et pleins de matchs de quidditch mettant en avant les Lions, ca serait bien non ?! Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 12:17

Prénom, Nom Kaloyan Androkstasiai Gregorovitch
Maison / Métier : serpentard  32
Choix : Je reste bien sûr, désolée je ne suis pas du tout active sur Who, mais je vous rassure c'est pareil partout. J'aime beaucoup ce forum et je compte bien rester encore un bon bout de temps. coeur
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 12:44

Vous êtes tous ajoutés ! leche Recensement ► jusqu'au 15 février 1465636780

(Dorea, tu m'as fait peur méchante ! 59 )
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 13:59

Quelle démonstration d'amour à mon égard dans tous les commentaires tss
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 15:10

t'en as de la chance mdr
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 15:12

C'est parce qu'on l'aime, cette ingrate red
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 15:16

Nan, moi je ne l'aime pas.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 16:09

Prénom, Nom Carl P. Londubat
Maison / Métier : Membre du Conseil Administratif de Poudlard / Auror.
Choix : Pour ma part, mon choix est fait. J'adore l'ambiance et le contexte de ce forum, et je suis littéralement tombée amoureuse de mon Carlito qui a été très important dans ce qui m'a poussé à m'inscrire ici. Ce que j'ai fait en sachant que ça faisait déjà longtemps que j'avais un mal fou à parfois trouver le temps d'accumuler deux forums. Je pensais que j'y arriverais plus facilement cette fois, mais l'approche des examens se fit et les vacances aussi ( un moment où je privilégie ma vie IRL )... A force de n'avoir pas accordé de temps à Whomping Willow, j'ai eu l'impression de vous délaisser ( surtout que Carl est un personnage important même si pour l'instant le manque d'adultes et d'autres membres du conseil le freine un peu... ). Les cours revenus et mon besoin de changer d'air aussi, je rattrape du mieux que je peux mon retard ( avec grande joie d'ailleurs ). Je suis motivée, mais je ne promet pas qu'une période de ce genre ne se reproduira pas.
En gros, je veux rester. Je vénère la personne qui a créé Carl pour que je puisse en faire un jour mon Carlito dont j'imagine le passé, le présent et l'avenir avec une imagination sans bornes tant que je l'aime au point d'imaginer ce que serais une fanfiction si je devais l'intégrer à mon histoire.
Maintenant, vu que Carl est la propriété de ce forum et de ses administrateurs/trices, je pense que je ne pense pas avoir le pouvoir absolu de choisir si je suis digne de continuer à l'incarner ou non. Je vous fait part de mes envies, maintenant en toute objectivité, dites moi si je suis toujours la bienvenue mwa ?
Suggestions et remarques? Dans l'écriture, j'ai souvent du mal à lire la couleur noire de la police sur le fond grisâtre. Pour une couleur de police d'édition plus clair, je serais ( pour jouer les Yoda dodo ). Sinon, je ne pense pas avoir quelque chose à redire Smile
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 16:36

Mais voyons, je pense parler au nom de tout le staff en disant : Reste banane ! Je t'ajoute, tu as pas le choix de toute façon. (Et vas-y vénère moi, j'aime ça carl Ca me change des autres truffes Arrow )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 21:15

Ca me fait plaisir, et je reste avec plaisir carl red
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 21:22

Carl il est un peu concombre sur ce coup là mdr lalala lol!
Évidemment que tu restes ! mdr waw waw calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 22:21

MOI JE T'AIME VRAIMENT LUX (enfin Kalo est un peu un connard, mais il va finir par t'aimer, je te le promets) coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptyLun 26 Jan - 22:50

Kalo d'amour coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptySam 7 Fév - 14:52

Suggestions et remarques? /
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février EmptySam 7 Fév - 15:06

Prénom, Nom rEMUS j. lUPIN
Maison / Métier : gRYFFONDOR,et il est le grand méchant loup !!!!!
Choix : JE RESTEEEEEEE !!!
Suggestions et remarques? Je tenais juste à m'excuser pour ma très très longue absence, et je vous assure que je me mets au rp très bientôt !



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février Empty

Recensement ► jusqu'au 15 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant