-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recensement ► jusqu'au 15 février
Aller à la page : Précédent  1, 2
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:48

Marie-Ange, petit soucis de copié-collé ou tu nous quittes ? Embarassed 72

Je t'ajoute Remus ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:06

Prénom, Nom Peter J. Pettigrow
Maison / Métier : Gryffondor
Choix : Faut que je me rende à l'évidence, je n'ai plus le temps suffisant, ni l'inspi, pour RP avec Peter :/ Déjà que je n'étais pas très active, mais là j'ai du mal même sur mes autres forums... Du coup,... bonne continuation à tous ! Désolé pour les Maraudeurs waw 59
Suggestions et remarques? Je vous aiiiiiiiiiiime ! J'espère que vous retrouverez un Peter plus actif calin
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:27

Prénom, Nom Theodora Dearborn
Maison / Métier : Serdaigle
Choix : Bon, alors j’ai été absente un moment et faut se rendre à l’évidence, il n’y a pas une grande différence depuis mon retour. J’avais assez peu joué Theo avant que mon pc ne me lâche et finalement, j’ai beaucoup de mal à me remettre dans sa peau pour rp. Faut se rendre à l’évidence, je ne peux pas vraiment affirmer rester si je n’arrive pas à la reprendre convenablement, même si j’adore ce perso, le forum et les membres. Donc voilà, j’ai envie de rester mais je préfère voir ce que j’arrive à poster vraiment avant de rendre ça ferme et définitif, que je dise pas « je reste ! » pour poster un message pourri une ou deux fois par semaine avant d’abandonner dans deux mois. Donc en réflexion pour le moment, désolée.
Suggestions et remarques?

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:16

Mea Culpa, c'est une grosse erreur de coper/coller D:
Je reste, évidemment :D
J'vais essayer de trouver le temps pour rattraper mon retard D:
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:30

Ah Peter je m'en doutais ! On te voit plus nul part en ce moment. Hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 3444453710 Ton Peter est juste incroyable !

Théo, je t'ajoute aux gens qui réfléchissent alors ! Dis moi si on peut faire quelque chose en tout cas.

Marie-Ange, ouf ! J'ai presque eu peur comme je te disais par MP leche
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:12

Merci calin encore désolé de ma disparition des derniers mois, mon IRL n'était pas facile (et vus les mois qui se profilent, ne va pas l'être avant un bout xD )

Bonne continuation à tous calin
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:13

Oh ! Mon p'tit Peter calinou

Je te souhaite le meilleur en tout cas, tout plein de courage à toi pour la suite leche

Ma petite Theo prends le temps de réfléchir un peu, si tu veux qu'on refasse un rp moins...étrange red tu me le dis ! leche En tout cas ne te stresse pas inutilement pour notre actuel rp en cours hein ! Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:38

Prénom, Nom Krista (Algea) Gregorovitch
Maison / Métier : Poufsouffle
Choix : Je reste parce que Kaloyan n'est rien sans moi Arrow
Suggestions et remarques? Je suis désolée moi aussi je suis vraiment pas active mais je vous adore, alors je promet de me bouger les fesses et être active I love you
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:51

De toute façon, tu pouvais pas abandonner ton frérot Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 3444453710 leche Contente que tu restes, j'ai vraiment envie de te voir sous ses traits aussi coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:42

Recensement terminé ! coeur



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 15 février Recensement ► jusqu'au 15 février - Page 2 Empty

Recensement ► jusqu'au 15 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2