Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sirius ◮ Oblivion is calling your name
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:29

Oh il est trop mignon Sirius quand il est gentil Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 3444453710  Han trop bien, elle arrivera surement à devenir auror du coup avec tout çà (On joue le cours de méta, on le joue dis ?!! leche Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 3444453710 ). Je pense que peut importe l'état de leurs humeurs - joyeux, triste, colérique, etc - ils auront toujours envie de s'emmerder mutuellement, comme si c'était naturel que l'autre ait du répondant et le sourire. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est malade ou mourant xD Plus si affinités !

Alors pour la connexion à trois (on est tous connectés ensembles Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 3444453710  quel bordel xD), je suis pour bien évidemment. Donc si j'ai tout compris, au départ c'est une compétition amicale entre les trois ? Mais à cause de la relation Jamesie/Charlou, Sirius est devenu plus bestialgraou "mauvais" envers Charlou. Je pense que Dodo aurait surement vu quelque chose mais vu que Sirius est souvent influencé par ses émotions, elle le frapperait juste sur l'épaule en lui tirant la moue genre "ca va, soit fairplay) mais ne chercherait pas plus loin (elle doit déjà gérer la crise Lux, Lily, etc) et surtout elle ne se rend compte que récemment que Charlou lui tire la gueule pour une raison obscure (promis, le rp arrive dès demain. Je dois juste modifier le lieu en bonne boulette XD).
Refaisons-nous Amour, Baguette et Vélane  dodo




Et tu vois, c'est Luxette qui ME fuit MOI. Pas l'inverse. C'est une mégère ! Et fait gaffe à son DC, c'est Satan lui aussi Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:23

Valou de toute façon je ne vois Sirius en couple avec personne 56 Oui je pense que Sirius se méprise d'une certaine façon pour avoir cédé à ses pulsions et avoir couché avec une personne qu'il n'apprécie pas forcément. Ce qui expliquerait la tension persistante entre les deux string Par contre on a toujours pas décidé de quelle façon ils se seraient rencontrés ? coeur

Si Marie-A apprécié les blagues des Maraudeurs, Sirius va la kiffeer encore pluus  Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 3444453710 Par contre il faut savoir que s'il a envie de traîner avec la Serpentard, il ne le cachera pas parce qu'il se fiche des racontards. Donc on pourrait dire que pour l'instant les deux apprennent encore à se connaître, et on fera évoluer ça selon nos envies ?  leche   

Oh ouiii owi Par contre je crois que ça va encore être du négatif Luxette pleure

T'as vu ça Dodo toute cette gentillesse rien que pour toi  72  Ce lien me va il est parfaait, et bien sûr qu'on le joue ce petit cours de particulier ça promet d'être intense Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 2708376392 Pour notre lien c'est un peu compliqué mais j'aime bien. Au début ils avaient par exemple l'habitude de jouer aussi au Quidditch ensemble, des petits matchs pour se challenger et tout, alors que s'ils se croisaient sur le terrain maintenant, ça finirait plus en bagarre  hit 

--> Et Dodo t'inquiètes pas je suis toujours méfiant envers les verts !  ninja
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:51

Moi ça me va tout parfaitement cette histoire ! C'est bête tout de même, on aurait pu bien s'entendre, mais non ! red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:10

Hahaa et oui la faute de Jamesie, encore et toujours leche Un jour il faudra rpotter tous les trois, histoire de déclencher une petite bagarre 56
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:29

La rencontre doit se dérouler à la bibliothèque, seul et unique endroit où tu peux trouver Valentina. Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 3444453710  

J'imagine que Remus (ou quelqu'un d'autre) a entraîné le maraudeur dans ce lieu méconnu (on sait très bien qu'il passerait jamais les portes de son plein grès luxinette <3 ), et que pour tromper son ennui il s'est mit à lancer des boules de papier sur quelqu'un. La victime fût Valentina. Elle a mal réagit sur le coup, Sirius a trouvé drôle que cette petite plaisanterie provoque une réaction aussi violente. A cause de bruit, la bibliothécaire exige qu'ils sortent. Et là, patatra, Valentina se met à le provoquer, une dispute éclate. Et leur relation malsaine débute. (pour rapidement se terminer coeur )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:51

Waouw c'est parfaait comme idée ! coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:43

C'est parfait aussi :D
Marie-Ange n'a pas tendance à se conformer à ce qu'attendent certains de ses camarades verts et argents, mais il y a certaines fois où elle se dit que c'est quand même plus prudent de ne pas trop s'afficher (comme avec Lily par exemple. En plus, c'pas tellement pour elle, mais c'est pour protéger son amie) :D
Je te rajoute dès que possible o/
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:21

Moi de même coeur
--> enfin dès que j'aurai le courage de me mettre à mes liens 12
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:22

Non mais je suis pas Satan... Il est moins tordu que Demitri !

Négatif, c'est sûr oui ! Pire qu'avec Lux 12 Mais le pourquoi du comment, j'ai pas vraiment d'idée. Ils sont de la même année donc c'est facile pour la rencontre déjà ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:29

Ils se connaissent sûrement depuis leur enfance par leurs familles, donc ça pourrait être une vieille rivalité qui a perduré avec le temps mwaha
Je pense que Sirius le prend pour un malade mental voire un taré dangereux 56
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:02

Que de préjugés Arrow
Il pourrait être au courant de la mort de sa mère, des rumeurs qui courraient autour de sa "disparition", trouver l'univers avec Demitri étrange et avoir une méfiance naturelle. Ils auraient pu en venir aux poings pour je sais quelles raisons histoire de clouer la chose ?
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:22

Bah, sait-on jamais Charlou. On pourrait tous s'entendre dans quatre mois pour la remise des diplômes :D
Je kiffe notre lien aussi Siri *.*

Et pour le lien avec Sev, je veux bien me dévouer comme cause de discorde. Genre "je ne sais pas ce que tu veux mais laisse courir le vert" xD *regard angélique hihi* Arrow
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:23

Parce qu'en plus la Morue voudrait que Seva se batte pour elle Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 3021748885
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 9:53

Donc Sirius aurait probablement entendu des choses chez lui (j'imagine que ça doit parler chez les Black diable) et trouverait toute cette histoire étrange, même s'il n'en saurait pas beaucoup. On peut aussi dire qu'ils se sont croisés souvent lorsqu'ils étaient plus jeune et que ça n'a jamais collé. tronçonneuse
Sirius aurait même pu un jour faire une remarque quant à la disparition de sa mère et Seva aurait pété les plombs et les deux se seraient battus...et donc aujourd'hui ils ne peuvent pas se voire en peinture hit
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:22

Héhé quelle idée de parler de sa mère aussi !
Après pour pimenter, il pourrait remarquer le petit jeu qu'il exerce sur Dodo et ça pourrait être source de nouvelles tensions 12 (Qu'est-ce qu'on fait pas pour la Morue...)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:25

Hahaa ça me va, en tout cas ça risque d'être particulièrement tendu entre ces deux là whip
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:34

Quelques ennemis dans la vie, ça pimente ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:40

Que ferait-on sans eux ? 56

--> D'ailleurs Lux j'ai pas oublié, je suis en train d'écrire notre RP avec Princess et Luxette owi  coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:51

Cool ! 32 (C'est Lux quand elle est contente. C'est Glamour !)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 7:35

string --> la danse de Sirius est plus sexyyy
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:44

J'arrive après la guerre, mais c'est évident que je veux un lien 61 72
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:41

Lily EN EFFET ça coule de sourceee  owi 

--> Alors j'avais pensé à un lien négatif, pour le moment. Déjà parce que Sirius la trouverait trop coincée, trop miss-parfaite, et blablaa ; mais aussi parce qu'il l'accuserait d'avoir plombé le moral de Jamesie et de lui avoir fait du mal  tronçonneuse
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:59

VOILA héros
Je suis totalement d'accord avec le lien négatif pour le moment owi waw de plus, Lily aurait de mauvais a priori sur Sirius puisqu'il a fait des crasses à Severus lors de leur première année, etc. Et puis, c'est le meilleur pote de James, le mec relou Arrow Lily n'aimerait pas Sirius parce qu'il est trop "tout", genre m'as-tu-vu, je fais des bêtises (and I'm sexy and I know it), des blagues, je respecte pas le règlement etc. Voilà pour la base.
Sinon, je pensais que "l'animosité" de Sirius aurait pu "augmenter" ces dernières semaines? Maintenant que James a décidé d'oublier Lily? Et qu'il va plus ou moins bien ? Arrow Lily l'a vraiment jeté comme une merde pleure
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:06

AHH savais que Lily avait un faible pour moiii whip 
Je suis entièrement d'accord, j'avais d'ailleurs pensé que, si tu as le temps pour un RP bien sûr ou alors quand tu l'auras, Sirius prendrait à part Lily dans l'intention de lui parler un peu en privé et de lui balancer tout ce qu'il pense d'elle y compris le fait qu'il la tient pour responsable de l'état de James, que c'est une vipère sans coeur qui ne se rend pas compte de l'amour sincère de Jamesie et qu'elle ne le mérite pas . owi Qu'est-ce que t'en pensees ? coeur
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:27

whip REVE tss (elle préfère James coeur waw )
EXACTEMENT ce que j'avais en tête héros waw Pour le rp, je suis totalement d'accord waw bon, par contre, je dois te prévenir que je réponds avec la lenteur d'un escargot, et même pire que cela. J'ai beaucoup de travail en ce moment entre autres choses et du coup, je peux pas me consacrer au rp comme je le voudrais pleure



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 2 Empty

Sirius ◮ Oblivion is calling your name
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant