Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sirius ◮ Oblivion is calling your name
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:34

Tss de toute façon Sirius est trop bien pour elle 109 lalala
Hahaa il n'y a pas de problème coeur Tant que tu me promets un RP avec une Lily en furiie je serais aussi patiente qu'il le faudraaa owi
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:43

LILY EN FURIE JE SAIS FAIRE whip (ah nan, ça c'est Lily coquine Arrow )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:54

Je prend aussi la LILY COQUINE  owi owi owi
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 23:58

désolé, je me réserve pour James ange
Pour le rp, tu veux commencer ? waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:00

C'est bieen alors arrête de me draguer avant que Jamesie rapplique lalala
Pas de problème je peux le faairee Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 2708376392coeur
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:03

je ne drague pas, je m'informe Arrow mdr (je m'offre au plus offrant :arrow)
COOOOOL héros je te laisse le choix de l'endroit et du contexte vu que c'est Sirius qui vient chopper Lily, d'accord ? waw
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:04



    Salut petit sucre 77 carl j'ai pas eu le temps de te dire bienvenu alors je le fais ici. Et je te demande un petit lien au passage. Du négatif s'impose je crois red

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 9:17

Lily parfaaait coeur

Mercii beau gosseee owi Du négatif sans aucun doutee : je pensais que Demitri serait du genre à mépriser Sirius en disant qu'il a deshonoré son sang tandis que Sirius le détesterait parce qu'il le pend pour un taré et un futur Mangemort et blablaa...et j'imagine aussi qu'ils ont dû se croiser étant enfants ? T'en penses quoi ? red
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:03



    Venant tous les deux d'une famille plutôt orientée Mangemort, j'en pense qu'ils auraient pu se connaître étant enfant, ouaip. red Après Dem n'était pas trop le genre de petit garçon a prêter ses jouets aux autres, plutôt toujours collé à son cousin, à jouer au méchant mwaha

    Je ne pense pas vraiment que ce serait une question de haine, plutôt une nouvelle angoisse à ajouter à toutes celles qu'il a déjà. Surtout si la famille Black fréquente les Dolohov depuis longtemps, Dem aurait peur que Valentina suive l'exemple de Sirius et claque tout derrière elle sans se retourner ^^

    (en plus j'ai appris que tu avais couché avec elle.... fumier grr )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:57

Vu que j'ai des liens avec tes deux copains, Remus et James... Autant compléter ma collection de Maraudeurs mdr
Je viens en touriste, en tous cas si tu as une idée, je prend ouii
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 20:11

SALUT toi ♥
Il nous faut Obviously un lien qui déchire sa mère en string de guerre, parce que voilà, on a pas le choix ♥ J'partirais sur du positif, parce que j'ai blindé de lien négatif, mais si tu veux quand même du négatif, je ne suis pas contre -OUT-
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:41

un lien ? Négatif je pensais. Je pense que Rob' va trouver que Sirius n'est qu'un clown arrogant.
So ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name - Page 3 Empty

Sirius ◮ Oblivion is calling your name
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3