Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James
Aller à la page : Précédent  1, 2
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:51

Ton histoire est sublime, autant que ta plume. On reste subjugué par le texte, c'est incroyable waw
Bienvenue parmi nous & ravie que tu nous rejoignes ! J'espère que tes problèmes seront bientôt réglés car on a hâte de lire la suite waw Alors bon courage et si besoin, n'hésites pas à nous demander quoi que se soit leche

Ça fait bizarre de lire Dora, je confonds avec Dorea à des moments (lapasdouée Arrow)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:15

Merci beaucoup ♥️

Dorea > Raaah c'est beaucoup trop gentil, merci Love U J'espère que la fin ne te décevra pas du coup, parce que j'ai dû la finir un peu en vitesse (sinon ça aurait trainé jusqu'à dimanche prochain et j'aime pas ça)

Du coup, grâce au PC d'un ami (tout mon amour pour lui), ma fiche est FINIE ! Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 3007569
(Si y'a un soucis, je pourrai toujours faire de petites corrections via mon téléphone dans la semaine Arrow)
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:53

Haha, je viens de me rendre compte que je t'ai souhaité la bienvenue deux fois Arrow

C'est superbe. J'aime le ton de ton histoire et cela me rend presque malade de te le demander (mais ca fera plus de lecture pour nous, gnyark gnyark) : pourrais-tu nous parler des impressions de Dora par rapport à la venue du conseil à la suite de la mort du "grand-père" mais également du meurtre commis lors du bal de Noël et ses réactions vis-à-vis de l'ambiance et des décrets nouvellement apparus, please leche ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:50

J'ai essayé de rajouter tout ça depuis mon téléphone parce que mon ordinateur m'énervait Arrow
Tout est dans le dernier paragraphe (qui, du coup, a doublé de volume) !
Si c'est pas assez j'essaierai de trouver un peu de temps demain pour étoffer, mais je suis pas sûre d'y arriver (pour ça que j'ai tenu à le faire ce soir, même sur portable Arrow) 72

Siobhán O'Callaghan

Siobhán O'Callaghan

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:30

J'ai beaucoup ce pseudo, & quel vava... ♥️
Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche (qui a l'air bien lancée !) Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 3940725765
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:12

Merci Siobhán coeur je te retourne ce double compliment 72
Tellement bien lancée qu'elle est terminée, je crois Arrow
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:22

Coucou Eudora,

On a juste un petit doute sur Isaac, en fait on ne comprend pas bien qui il est, d'où il sort (félicitations, tu as fait réfléchir le staff Arrow ) Avec les dernières modifications, c'est parfait, il y a juste ça qu'on voudrait que tu éclaires dans ta fiche ^^ (Je me répète, mais cette plume bave )
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:37

J'essaierai d'éclairer ça demain après-midi avant d'aller en cours, mais je ferai un scénario pour Isaac où tout sera mieux expliqué ! rassurez-vous, ce n'est pas un pédophile venu chercher une petite fille sur un autre continent Arrow
(Merci beaucoup pour tous ces compliments ! 72)
(Merci beaucoup
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:35

Ca marche, dis-nous quand c'est bon pour toi, surtout avec tes soucis d'ordi ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:39

BON ! J'ai réussi à choper un ordi' pour dix minutes et j'ai essayé de donner un peu plus d'info sur Isaac et tout et tout, mais j'avoue que je vois pas trop comment en donner plus sans défigurer toute l'histoire, parce qu'au fond, Dora sait pas grand chose sur lui (entre autre, elle sait pas ce qu'il fichait en Louisiane), et l'histoire est quand même en grande partie de son point de vue (enfin plutôt du point de vu de la poupée mais comme la poupée = Dora, ça revient au même. Non, non, ce n'est pas compliqué du tout Arrow)
DONC VOILA j'ai fait au mieux, s'il vous en faut quand même plus, j'essaierai de prendre plus de temps pour peaufiner tout ça, mais ça devra certainement attendre dimanche 22 (je reçois un nouvel ordinateur ce jour-là, ça y est, c'est officiel ! Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 3021748885 )
Voilà, voilà, poutou partout et désolée de tous ces soucis Arrow

EDIT ; oublié de préciser que c'est tout dans le premier -vrai- paragraphe de la dernière partie ! ♥️
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:25





Bravo, tu es validé(e) !


Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 14092907005722978

Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio, et tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la section gestion des rp qui se trouve pour commencer à jouer directement ! D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps, tu as le choix de t'inscrire ici. Tu peux aussi ouvrir un journal intime si tu le souhaites, mais n'oublie surtout pas d'aller acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres ! Pour remplir ton profil, tu peux aussi passer par ici te commander un joli rang. Enfin, si tu trouves Who trop chouette, vote un coup pour lui ici.

Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James - Page 2 Empty

Worryin' 'bout the way things might have been ▬ Eudora Blue St-James
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2