Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Version numéro 3 de Who !
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 1:49





VERSION NUMÉRO 3

Nouvelles en folie !



owi NOUVELLE VERSION →

Si nous avions mis à neuf notre dernière version le jour de Noël IRL, aujourd’hui nous le faisons, le jour de Noël IRP. Pour votre plus grand plaisir, gâtés deux fois plus ! Nous espérons que cette nouvelle version sera à votre goût car nous avions travaillé fort dessus mais aussi sur l’intrigue waw Tout d’abord vous pouvez applaudir Charles alias Artchie pour son travail sur le codage. Elle y a mis tout son cœur pour survire face aux demandes toujours plus relous de ses compatriotes Version numéro 3 de Who ! 3444453710 Le design est signé par Lux alias Loupiotre. Elle s’est fait plaisir en bavant devant ces magnifiques jeunes gens.  bave

owi Le Contexte →

Comme vous l’avez-vu ou pas encore au bal Arsenius Samuels a été assassiné par Lord Voldemort qui signe son premier crime officiellement avec la marque des Ténèbres. Autant le dire, le climat est plus que tendu. On ne comprend pas ce qui est arrivé. Comment est-il parvenu à réaliser ce meurtre ? Pourquoi Samuels ? Et surtout il dénigre le meurtre de Dumbledore. Alors qui, mes petits Whopiens a pu faire cela ?  Suspect  Bref, en ce moment, vous avez la pétoche et c’est bien normal.  Version numéro 3 de Who ! 841326406

De plus, les élèves se retrouvent avec de nouveaux décrets imposés par le Conseil d’Administration. Vous pouvez les consulter ici.

Un nouveau membre est nommé : Rabastan Lestrange. Evincé durant les premières élections, il est rappelé afin de remplir le siège vide d’Arsenius. Vous pouvez consulter les avancées de la chrono ici.  Pour plus d'informations sur le Conseil, si jamais vous l'aviez raté : ici

owi CHRONOLOGIE →
Nous sommes a présent dans la période de janvier/février. Le froid sec de l’hiver a retrouvé Poudlard et il n’est pas rare de voir la neige tomber. Bientôt les vacances qui se feront sous haute surveillance.

owi PETITES NOUVEAUTES EN VRAC →

Du coté de chez vous : Nous avons décidé de mettre en place le Tournois des Trois Sorciers comme vous pouvez le voir sur la Page d'Acceuil. Nos membres seront à l'honneur coeur

Top Posteur (rp) : Dorea
Top Voteur : Valentina
Top Papoteur : Sirius

Bravo à eux trois  winner

Du côté de chez nous : Vous pouvez lorgner la nouvelle fiche pub par ici

Du côté de nous tous : Une nouvelle version ? Une nouvelle vidéo ! Voici la vidéo en rapport avec le contexte waw Par ici Désolée pour les derniers inscrits, la vidéo était prête avant leche Mais on compte sur vous pour la prochaine carl

owi NOUVELLE INTRIGUE →

La suite au prochain numéro !  32




Anomalie & Nut's ©️ Crédit Tumblr ©️ Loupiotre ©️ Crédit Loupiotre

rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 15:47

Vous êtes GORGEOUUUUUUUS les filles bave waw
Vous vous êtes plus que gavées et le résultat est stupéfiant. Trop beau ! Trop parfait ! Magnifique ! On utiliserait tous les synonymes ! Bon par contre, vos décrets, ils vont foutre le bordel et vont susciter la polémique (surtout du côté des Lions, je présume). J'ai trop hâte de rpeuter dans ses conditions owi  C'est merveilleux : c'est NOWEL  waw  bave non, je ne suis pas masochiste Arrow
Vous êtes parfaites, on vous l'a déjà dis ?! carl

Et le coup du top posteur, rôh waw  Ca, je ne m'y attendais absolument pas waw coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 16:15

WOUAH !!! C'est gore quand même vos cadeaux Arrow
Mais j'aime beaucoup tout ce que cet événement peu impliqué 77

Puis le design est vraiment magnifique, vous avez fait du très beau boulot cheers héros amen Puis étant une addicted des vidéos, WOUAAAAAAAAAH elle est trop SWAG

Félicitation à vous kalin
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 16:26

Merci les filles, ça nous fait vraiment plaisir waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 16:26

J'ADORE !!! Le forum est trop trop trop beau, vous avez trop gérer sur ce coup là ! Et l'intrigue du Bal... 72 C'était parfait ! Gore à souhait, tout dans les rebondissements, je m'y attendais pas du tout... Félicitation ! owi ( puis c'est Carl qui découvre tout haha ! carl )
Encore, une fois, c'est trop coooooooooooooooooooooool cheers
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 17:36

Vous êtes adorables ! Ca nous touche beaucoup waw
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 21:25

300 points et dix heures de retenue ? OMG, pour un sortilège d'attaque ? J'ai le droit d'utiliser mes poings du coup ou c'est la même chose ? J'suis content d'être préfet quand même. :MG:

LA VIDEO EST OUF (la musique est parfaitement parfaite waw) bravo les filles, vous avez géré ! owi

Et bravo pour la version, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le header. 72 (oh punaise Charles, le profile qui descend c'est juste méga trop classe!)
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 21:36

Hélo coeur Tu sais que tu es une vraie crème toi ? Version numéro 3 de Who ! 3444453710
Merci pour tous les compliment waw (Prochaine étape maintenant ED ^^)


Edit : Eh non ! Pas les poings, c'est pas bien 109
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptySam 21 Fév - 21:57

Merci Kalo waw

Je suis trop fière d'avoir réussit à le mettre en place du coup ça me fait chaud au coeur de savoir que ça vous plaît aussi owi

(il va falloir ruser pour se taper dessus tranquilou maintenant 12)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptyDim 22 Fév - 2:44

Oui, moi aussi j'adore la vidéo du forum ! J'aimais déjà beaucoup celle d'avant en plus ! coeur
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptyDim 22 Fév - 10:07

J'ai pris mon temps pour venir, j'avais besoin de faire un petit tour pour tout bien découvrir. Je suis séduite par cette nouvelle version, qui est juste MAGNIFIQUE  bave


Commençons soft, les petits smileys qui se sont ajoutés discrètement sur le forum sont très amusants, vous avez fait de moi une femme comblée nono (Je vais une nouvelle fois en abuser Version numéro 3 de Who ! 1224703494 ). L'intrigue est juste à mourir de bonheur Version numéro 3 de Who ! 1465636780 Un  programme bien noire en perspective, c'est agréable de voir un forum qui suit sa trame narrative, ne se perds pas dans un capharnaüm d'idées mal digérées qui forcément n'aboutissent jamais. Puis l'idée de la coupe des trois sorciers, c'est malin ! Je vous remercie pour ce petit titre qui me va droit au coeur, je dirais pas que je m'y attendais pas. Mais je suis comblée ! 

Concernant l'header, juste méga canon (pas que parce que Valou a sa tête dessus waw ), les couleurs sont motivantes et file la patate. Avec ça, j'ai envie de réponse à rp's, vous y croyez ? 77  
La petite vidéo est très bien faîte ! Je suis maintenant curieuse du travail de la petite main qui s'active à les faire. J'en veux plus !

Charles, je te fais ma déclaration d'amour ici. red  Le codage est merveilleux, la nouvelle PA est sublimement bandante réussite owi .

GOOD JOB ! bisous
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptyDim 22 Fév - 13:28

Valou luv Merci pour ces compliments waw

Quant à la vidéo, j'ai décidé que ce serait ma dernière. J'ai peur de jamais faire mieux Arrow
(Je vais vraiment changer de métier 56 )

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptyDim 22 Fév - 13:51

J'l'ai déjà dit sur la CB, mais c'est franchement magnifique. J'en suis restée sans voix quand j'ai vu le design', le codage et la nouvelle intrigue. (Quoique, pour ce dernier point, j'étais genre "HAAAAA ! C'EST TROP COOL !", mais chuuut ^^)

Vous avez fait du beau travail, bravo <3
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptyDim 22 Fév - 14:25

Merci Valou Version numéro 3 de Who ! 1465636780

Merci Mange ! coeur

Merci touuuus ! leche luv vous êtes adorables et vraiment je suis trop heureuse que ça vous plaise à tous !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! EmptyDim 22 Fév - 20:04

J'adore cette nouvelle version elle est sublime waw bave
La fin du bal est…dégueu et géniale à la fois (ouais parce que des membres mutilés c'est moyen comme cadeau de Noël quand même mouais ) owi owi puis hâte de voir comment les choses vont tourner owi
La vidéo est trop jolie, prends pas ta retraite Luxinette fire



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Version numéro 3 de Who ! Version numéro 3 de Who ! Empty

Version numéro 3 de Who !
Page 1 sur 1