Davina - En cours
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Davina - En cours Sam 4 Avr - 22:39




   

WINTERSTEIN

Davina Euphrosyne
citation citation citation citation citation citation citation citation



   
Nom : Une famille dont le cœur est fait de pierre, dont le sang est aussi froid que la neige. A Berlin, on les craint. En Angleterre, on peut les associer aux Mangemorts.
Winterstein, littéralement la Pierre d'Hiver.

   Prénom : Davina est un prénom comme un autre, sans signification particulière. Euphrosyne n'est qu'un petit truc pour embellir son titre.
   Age : L'âge n'est pas une malédiction, mais un atout. Avec le temps l'on se forge, se nourrit d'aventures et l'on devient qui l'on est. Davina s'est forgée, s'est aventurée et a commit un meurtre pendant ses vingt-six dernières années d'éxistance.
   Nationalité : Allemande, bien que, elle a passée plus de dix ans en Angleterre avec sa soeur ainée.
   Nature du sang : Née d'une famille sang-pur, fière et malveillante, Davina en est aussi une de sang. Même si cela n'était pas un choix, être sang-pur est un honneur.
   Année / Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
   Patronus : Un chat. Simple, petit et agile. Mais aussi très manipulateur, comme Davina.
   Épouvantard : Son père, un homme qui ait palir Davina. Il avait cette manie d'utiliser des sorts sur Davina, croyant la rendre plus forte et méchante. Résultat des courses, elle l'est devenu. Mais sa peur la plus énorme est que son père revient d'entre les morts pour se venger d'elle. Elle qui a tuée son propre père suite aux violences de ce dernier.
Pour ce soulagée, elle imagine sa soeur ainée à ses côtés.

   Qualités et défauts : Égoïste, Intelligente, Opportuniste, Téméraire, Calculatrice, Réfléchit, Jalouse, Curieuse, Aventurière, Solitaire, Insensible et Distinguée
   Baguette : Baguette faite de bois de Saule, mesurant vingt cinq centimètre et ayant en son coeur, un ventricule de dragon.
   Featuring : Katie McGrath


   
Ici, parlez-nous un petit peu de vous waw pleins de blabla qu'on vous connaisse un petit peu plus  n'oubliez pas de dire comment vous avez connu le forum  et aussi, le mot de passe qui se trouve dans le règlement.

   
Anomalie & Nut's © Crédit gif © Crédit avatar © Crédit icône

   


Dernière édition par Davina E. Winterstein le Dim 5 Avr - 21:07, édité 6 fois
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 4 Avr - 22:40




   

Mon

histoire
Citation citation citation citation citation citation


   

   
1977, 9 Septembre.

Aujourd'hui fut mon premier jour de cours, avec les premières années. Nouvelle professeure de l'Histoire de la magie, je ne savais si j'allais être bonne. Sachant que mon prédécesseur est un fantôme qui a du savoir.
Vêtue de ma longue cape noire recouvrant ma robe de type moyenâgeuse noire avec un décolleté en cœur recouvert d'un voile de dentelle. Ma favorite.
Mes cheveux noirs, bouclés, volaient et retombaient sur mes épaules et mon dos à chacun de mes pas. J'avais sur mon visage, cet air habituel, cet air sombre, dénué de tous sentiments. Même mes yeux verdâtres étaient neutres. J'aperçois les élèves dans le couloir m'observer à mon passage majestueux. Ma posture l'était : mains l'une sur l'autre, posées un peu plus au-dessus de mon nombril, le dos droit et le menton soulevé.

J'ouvris la porte de ma salle de cours, un peu plus loin, j'entrais et pris place au bureau au-devant de la salle. Je tourne mes talons pour faire face aux tables des élèves et à la porte ouverte. Je souris, victorieuse.
Quelques instants plus tard, entre mes élèves, mes petits premières. Je remarque immédiatement mes semblables ; les serpentards avec leurs petits signe vert sur la poitrine.
Je retire ma cape en défaisant le bouton se trouvant au ras de mon cou. Je la laisse tomber en une vague sur la chaise, je laissais apparaitre ma robe dans toute sa splendeur ; serrée de la poitrine au bas du buste, puis bouffante sur le reste. Mes bras n'étaient pas nus, ils étaient recouverts de manches en dentelles noires.
Je fais face aux élèves. J'élève ma voix afin d'être entendu, mais la salle résonne et je baisse petit à petit.
« Chers Élèves, bonjour. Je suis mademoiselle Winterstein, votre professeure d'Histoire de la Magie. » Je laissais des petits chuchotements se dispersés et reprit plus dignement : « Qu'est-ce que l'Histoire de la Magie ? Tout simplement ce que cela veut dire. Il existe votre Histoire, il existe l'Histoire des moldus, Napoléon et tout le cirque. L'Histoire de la magie est la même chose. Comment est-elle née ? » Je tournais ma tête vers quelques personnes à chaque question. Leur étonnement me fait esquisser un sourire. « D'où vient-elle ? Le racisme des sorcières, c'était comment ? Toutes choses, moldus ou non, liées à une forme de magie. Car toutes magies est reliées à un point commun... La magie, tout simplement. Qui sont ceux ou celles qui nous ont permis d'en venir là ? Grâce à qui toutes les sorcières n'ont pas été brûlées vivantes ? C'est ce que je vais vous enseigner durant votre scolarité. »  

1977, 30 octobre.

Une terrible nouvelle bouge l'ensemble de Poudard, du monde magique. Lorsque vint cette nouvelle, je marchais vers ma salle. Albus Dumbledore a été assassiné. En soit, cela ne m'a pas vraiment plus atteinte que cela. Les élèves et professeurs étaient effondrés. Je lâchais, quant à moi, une simple larme. Ce qui est énorme, pour moi, qui n’ai pleuré pas une seule fois depuis que mon père m'a jeter un sort violent, m'obligeant à ne plus montrer de faiblesses.
Ce qui m'a plus révoltée, était qu'on puisse croire que Lord Voldemort en était l'auteur. C'est peut-être le cas, comme cela ne pourrait.
Un de mes élèves, me voyant la larme à la joue, vint m'enlacer la taille. Bon sang! Je le pousse si violemment qu'il en tombe au sol. Je tourne mes talons faisant voler ma cape avant de marcher d'un pas lourd et bruyant de mes talons.  
   

   
Anomalie & Nut's © Crédit gif

   


Dernière édition par Davina E. Winterstein le Dim 5 Avr - 21:03, édité 6 fois
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 4 Avr - 22:51

Modifications faites pour ton pseudo ! leche

Bienvenue chez nous !
Si tu as des questions n'hésite pas ! Et si tu veux te trouver des liens avant de finir ta fiche, ou venir boire un thé, passe du côté du flood d'intégration waw il est fait pour ça ! coeur

_________________
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 4 Avr - 22:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Smile

_________________
- undisclosed desires -
I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 4 Avr - 23:03

merci
ϟ Lumière éteinte

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 4 Avr - 23:04

Bienvenue par ici !
Bonne continuation de rédaction ! Pour les liens passe par ici !

_________________
TITANIUM
You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 4 Avr - 23:19

owi
Une copine mangemorte carl (ou pas copine d'ailleurs, c'est cool aussi waw )
Bon courage pour ta fiche Davina.
Si tu as des envies de liens avant d'être validée n'hésites pas à me mpotter shifty
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Dim 5 Avr - 11:35

Ouuuuh sexy la mangemort !! Miam 32

Bienvenue !!! 77

_________________

    Le Monde A Basculé
    Dans un gigantesque fracas, un éclair vert a tout changé. Ma vie, mes valeurs, mon avenir, tout a été bouleversé. Maintenant, il est temps de lutter...  ☜ feets&foot ☞
    ❝CA TOMBE BIEN, JE SUIS PRÊT ❞
hot damn¥ girls hit your hallelujah

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Dim 5 Avr - 12:26



    Bienvenue parmi nous Davina, et bonne chance pour ta fiche ! 72
    Alors finalement, as tu trouvé des idées ?


_________________


« satan était un ange. »


(c) Myuu.BANG!

Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Davina - En cours Dim 5 Avr - 19:55

Oui, du coup ^^
fugitiverun for your life

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Davina - En cours Lun 6 Avr - 9:26

Bienvenue chez nous ! coeur calin

_________________

THIS IS THE WAR.
La peur n'est pas réelle. Le seul endroit où la peur peut exister, c'est dans nos pensées concernant l'avenir. C'est un produit de notre imagination qui fait naître des peurs qui n'existent pas dans le présent et peut être que jamais elles n'existeront. Ça frôle parfois la folie, mais le danger est on ne peut plus réel, mais la peur est un choix.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Davina - En cours Mar 7 Avr - 20:40

Mon DC va t'aimer, moi pas des masses dodo



Bienvenue parmi nous, Madame la prof' & bon courage pour nous faire cours dodoArrow Plus sérieusement, bienvenue bienvenue et bonne chance pour le reste de ta rédaction. A très vite en rp !

_________________
It is time to wake up. Time to get up and go beyond mountains. Proclaim its innocence, proclaim its truth. It is time to get up et fight for it, for her !
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Mer 8 Avr - 0:02

Même âge, SP, va falloir qu'on se trouve un lien qui déchire !

_________________

       
I really really really really really really like you.
It's way too soon, I know this isn't love



La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 11 Avr - 22:34

Bonjour Divina leche cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le faire savoir rapidement

_________________
Invité

avatar

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 11 Avr - 22:49

en effet j'ai besoin de quelques jours en plus... A cause de l'internat je ne peux pas m'en occuper la semaine et ce week-end risque d'être short pour des raisons personnelles.
Alors je voudrais un délai supplémentaire s'il vous plait. Embarassed
La liberté de l'aigle en plein vol

avatar


Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Davina - En cours Sam 11 Avr - 22:52

Pas de soucis ma belle ! Et hop un petit délai pour toi leche
Bon courage à toi

_________________



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Davina - En cours

Davina - En cours
Page 1 sur 1