-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question pour une inscription
Invité

Anonymous

Omss

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Question pour une inscription Question pour une inscription EmptyDim 28 Juin - 14:31

Bonjours à tous, je suis actuellement sur un forum qui est très complet et ces pour cela d'ailleurs que j'ai dut mal à m'en détacher. Barre de puissance, pouvoirs, sphère de vie argent point rp pouvant faire monter la puissance etc.. Malheureusement l'ambiance ne me plais plus et je cherche donc un endroit ou je peux continuer à joué de ma passion ^^

Après avoir passé de nombreux forum, le vôtre ma taper dans l’œil déjà avec ce design juste so classe 72 le contexte de vente d'esclave et tout j'aime bien..

Sauf des petites choses qui reste en suspend et je n'arrive pas à trouver réponses à mes questions :

-Doit-on commencer obligatoirement avec un personnage agé de 11 ans ?
- Doit-on obligatoirement commencer élève ?
- Peut-on devenir mangemort dès l'entré sur le forum ?
- Pour le directeur de Pourdlard l’avatar est-il négociable ? Je comprendrais si vous ne voulez pas, vous crée un pv ces normal de vouloir l'avatar désiré..
- Y a t-il une puissance ou une force de frappe ou force et faiblesse afin de faire la différence lors d'affrontement ?

Le mec qui à trop de question lol! donc dernière

- Nous faisons comment pour les baguettes ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Question pour une inscription Question pour une inscription EmptyDim 28 Juin - 17:32

Bonjour Omss,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum Question pour une inscription 3444453710 ça nous va droit au coeur !

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions :
Il n'y a aucune obligation quant à l'âge de départ de ton personnage, nous recommandons même de prendre des personnages qui ont plus de 17 ans.
Egalement il n'y aucune obligation à commencé en tant qu'élève ici.
Pour le directeur de l'école, Damon Yaxley l'avatar est très peu négociable, si le personnage t'intéresse, tu peux toujours nous soumettre ton idée et nous examinerons ta demande.
Il n'y a pas de puissance ni de force de frappe lors des affrontements, nous remettons l'avenir des sorts lancés dans le hasard des dés.
Pour les baguettes, je n'ai pas compris ta question dodo

Voilà, hésite pas si tu d'autres questions ! Question pour une inscription 2850474237
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Question pour une inscription Question pour une inscription EmptyDim 28 Juin - 18:06

Charlie a répondu à toutes les questions mais je ne peux résister à poster par ici !

Les baguettes, il n'y a que la dernière caste qui en est privée. Damon, étant chez les Seth et faisant parti d'une grande famille de sang-pur n'est absolument pas concerné ^^

Papa ? waw Arrow red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Question pour une inscription Question pour une inscription EmptyDim 28 Juin - 20:09

Merci de vos réponses aussi rapides, me voila inscrit ^^
Je me suis permis de crée un nom à la va vite et je n'ai pas encore choisis l'avatar car je ne sais pas si je joue Charle Michael Davis ou Kerry Washington ou Blake Lively ou Leighton xD après si quelqu'un cherche un lien je peux toujours voir avec le joueur ^^

D'accord pour les sort et le lancé de dé ça fait longtemps que j'ai pas utiliser ce système alors vous ne m'en voudrez pas au début hein Embarassed
Si j'ai bien compris je peux commencer maintenant en tant que mangemort alors ?

Lux ton papa est le directeur ? ^^
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Question pour une inscription Question pour une inscription EmptyDim 28 Juin - 20:17

mdr que d'hésitations ! Cherche dans les scénarios peut-être ? Les pvs sont souvent négociables en plus et les membres sont donc présents pour que tu es un lien avec eux !

Pour les dés, tu as ceci. Cela explique tout ça red

Et oui Damon Yaxley, le directeur de Poudy, c'est mon papa red Il y a aussi Nox, le jumeau de Nox. Sa "femme" (hmhm) Charity. Il y a Erèbe mais lui, il n'est pas joué ^^



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Question pour une inscription Question pour une inscription Empty

Question pour une inscription
Page 1 sur 1