Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F)

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) EmptyDim 12 Juil - 16:56


   


   

    Maxime Rosenthal
   La vengeance est un plat qui se mange froid.


   
   

   
Maxime Rosenthal + 24 ans + Esclave + caste de Horus + feat Marie Avgeropoulos

   
 pour la petite histoire

"Arrête de pleurer. Tu as survécu parce que la nature t'as jugé assez forte pour le faire. Prend ça pour une bénédiction."

La vie de Maxime a commencé emmaillotée au creux de plusieurs couvertures. Le nourrisson perdu sous les plis des draps a été retrouvé devant un orphelinat. Elle a du faire face à un univers hostile dans lequel elle a du s'imposer. Petite déjà son caractère lui attirait des représailles. Personne ne l'avait jamais adoptée. Son regard sombre voyait certaines de ses amies partir avec des parents sans jamais les voir revenir... C'est le jour de ses huit ans que tout bascula. Une bête hargneuse s'était introduite dans les dortoirs. Dans cet orphelinat moldu où les loup-garous faisait partis de légendes, Maxime s'est vue blessée. De tous, elle fut la seule rescapée. Cachée dans un coin de la pièce, elle avait vu la bête devenir un homme. Un visage. La phrase qu'il prononça resta gravée dans sa chair. Inconsciemment, elle se promit de se venger.

Née d'une mère sorcière, elle a grandi chez les moldus sans savoir qu'elle en était une elle même. Elle se doutait que quelque chose en elle était différent. Que des choses étranges lui arrivaient. Greyback l'a privé de son enfance en faisant d'elle une louve. Elle a du apprendre à survivre seule et à découvrir ce qu'engendrait cette nature de loup garou.
   


   
Fenrir Greyback
   Une affaire de vengeance.
   Fenrir est celui qui l'a transformé à l'âge de ses huit ans. Il l'a abandonné au milieu d'une dizaine de corps morts en lui disant qu'elle avait de la chance. Si elle se souvient de lui comme un obsession, lui l'a déjà oublié au milieu de toutes les victimes qu'il a pu faire. Réduite à l'esclavage, elle a tout fait pour se faire remarquer de Greyback. Provocation, séduction, violence. Il a fini par l'acheter alors qu'elle se trouvait à Azkaban. Il n'a aucune idée de qui elle est. Il sait qu'elle est une louve grâce à ses instincts de canidé. Elle refuse de lui dire qui est son créateur et même si pour le moment il ne s'en préoccupe pas trop, il finira bien par le découvrir. Seulement la jeune femme espère que ce sera au creux d'un lit et qu'elle lui aura planté un poignard dans le torse...
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Fenrir L. Greyback le Lun 13 Juil - 18:08, édité 5 fois

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) EmptyDim 12 Juil - 17:22

+ Merci d'avoir regardé ce petit scéna ! J'espère qu'il te plait et que tu le choisiras waw

+ Avatar et le pseudo sont totalement négociables tant que cela me plait un minimum !

+ Sacha se doit d'être une femme forte prête à tout pour se venger de Greyback. Elle a du découvrir ce que c'était d'être un loup garou, elle qui a grandit au milieu des moldus dans son enfance et lui en veut de lui avoir pris une partie de sa vie.

+ J'ai hâte de jouer des rencontres musclées entre eux waw

+ Ma fiche pour que tu puisses t'imprégner du personnage.

Seraphina Rosenthal

Seraphina Rosenthal

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) EmptyDim 12 Juil - 19:09

Bonjour !
J'ai commenté ta publication plus tôt dans la journée après avoir regardé ce scénario, et je me sens vraiment tentée pour le prendre Smile Je n'ai encore jamais joué sur un RPG Harry Potter, mais je connais assez bien l'univers, je pense réussir à ne pas trop dénoter dans le paysage. Mon pseudo n'est pas définitif évidemment, si jamais Seraphina te convient comme nom pour ce scénario, j'espère que tu me permettras de le garder car j'apprécie beaucoup ce prénom. Marie Avgeropoulos me convient parfaitement, je ne compte pas changer l'avatar.
Je vais de ce pas regarder la fiche de ton personnage histoire de voir comment il est et comment adapter le scénario en conséquence. J'ai juste une question : Elle et lui sont-ils censés finir ensemble, ou est-elle destinée à ne rester qu'une simple esclave ?
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... Au plaisir waw

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) EmptyDim 12 Juil - 19:14

Ooooh c'est toi *arrête d'actualiser son facebook* coeur

Ca me convient très bien pour le prénom ! Une ptite Sera à dresser Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) 3253752125

Alooors j'ai pas d'idée dans l'absolu. J'ai envie de jouer l’ambiguïté comme tu t'en doutes. La seule chose c'est qu'il est 'fiancé' à une sang-pur et qu'ils peuvent pas se voir. Donc ça sera toujours quelque chose de tumultueux et compliqué waw



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F) Empty

Maxime Rosenthal ft M. Avgeropoulos + Loup Garou + Esclave (F)
Page 1 sur 1