Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 18:54

Anastasia Elvira Blavatsky
--------------------------------
Oser d'abord, doser ensuite.


2 2

~ Moi et mon caractère de cochon ~


17 ans Sang-Mêlée Anglaise 7ème année Gryffondor Célibataire


Gare à vous ! Si vous tombez sur Ana dans un de ses mauvais jour, vous risquez d'en payer le pris cher. Colérique et impulsive, la jeune fille a une prédisposition pour la bagarre et la violence et les échanges de sorts ne sont pas rares avec elle. Susceptible et rancunière, s'emporter est pour elle chose facile, pardonne l'est en revanche beaucoup moins. Toutefois, Anastasia ne possède pas que des défauts et si vous avez la chance de la connaître, elle se révèle être une amie formidable. Loyale, passionnée, elle défend ses amis bec et ongle et égaye leurs journée par sa présence. Véritable bout en train, hyperactive, la jeune fille aime expérimenter tout ce qui se trouve à sa portée et l'immobilité est pour elle un véritable supplice. C'est une très bonne joueuse de Quidditch, qui a toutefois tendance à prendre des risques parfois inconsidérés. Très sûre d'elle, parfois même orgueilleuse, elle se contrefiche de ce que les autres pensent d'elle et n'a pas peur de jouer le jeu de la provocation : c'est une des nombreuses raisons qui sont à l'origine de sa réputation à Poudlard. C'est également une idéaliste : elle se battrait corps et âme pour les causes en lesquelles elle croit, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle souhait devenir Auror. Côté garçons, Ana est encore insouciante et préfère s'amuser avec des camarades de son âge bien qu'elle n'avouerait jamais qu'elle aussi croit au grand amour.  


Dernière édition par Anastasia E. Blavatsky le Dim 23 Nov - 18:55, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 18:54

Un peu de sociabilité

Dorea Dearborn
we used to be friends
Ana et Dorea partagent le même dortoir depuis leur entrée à Poudlard et se connaissent donc depuis la première année. Semblables en touts points, que ce soit de par leur caractère, leurs ambitions ou leurs intérêts, les deux jeunes filles se sont très vites entendues et sont rapidement devenues des amies proches. Cependant, depuis quelques temps, Do' et Ana se sont quelques peu éloignées. Notamment car Do' s'est rapproché de Lily, au grand damn d'Ana, qui n'apprécie pas du tout cette dernière. Cependant, il arrive parfois à Ana de ne pas comprendre pourquoi elle s'est tant détachée de son amie et, même si elle se l'avoue rarement, leur complicité d'antan lui manque.
Théodora Dearborn
serious friend
Théodora et Ana se sont connu lorsque la Gryffondor était encore proche de sa soeur Dorea. Elles ont pris l'habitude au fil du temps de se réunir pour discuter, échanger leurs avis et leurs discussions se finissent généralement en débats passionnés. Anastasia apprécie le caractère réfléchi et posé de la jeune fille et les moments passés avec elle sont particulièrement reposants et agréables. Et bien qu'Ana se soit éloignée de sa soeur, leur amitié n'en a pas pour autant souffert, au grand plaisir de la rouge et or.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Anastasia E. Blavatsky le Jeu 27 Nov - 1:32, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 18:56

A vouus zouuu leche

Liens à ajouter :
~ Charles E. Diggory
~ James Potter


Dernière édition par Anastasia E. Blavatsky le Jeu 27 Nov - 1:38, édité 1 fois
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 18:58

Je veux bien un lien avec Anastasia (ce que j'adooore ce prénom) mais comme j'aime bien venir en touriste..... red

J'ai pas trop d'idées, on pourrait ne pas s'entendre, comme s'entendre.....
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 19:04

Moi, moi, moi !
Car on est aussi féminines l'une que l'autre redArrow
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 19:58

Bon, on est ensemble dans le dortoir avec Dorea mdr mdr
Une idée de lien ? calin Perso, j'ai envie de ne pas t'aimer mdr on se demande pourquoi red
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 20:42

Charles ~ Oh ouii un lieen Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 3444453710 Haa moi j'aime bien les touristes, ça me laisse libre de proposer des liens un peu torduus whip Tu pourrais être le copain de Quidditch d'Ana ! sword Ana adore ce sport elle aussi, et y joue dès qu'elle peut. Ce serait sympa donc pour elle d'avoir un ami avec qui, pendant les weekends par exemples, s'entraîner un peu et se perfectionner. Ca pourrait en rester à une relation basée sur le sport ou alors être un peu approfondie je ne sais pas.. Mais déjà avant d'aller un peu plus loin t'en penses quoi ? red

Dorea ~ Je suis allée voir ta fiche c'est incroyable le nombres de trucs qu'elle ont en commun 12
Donc déjà Dorea et Ana sont dans le même dortoir, donc elles se connaissent forcément. Après elles ont toutes les deux le même caractère, du genre à se lancer dans des aventures pas possibles, le même intérêt pour le Quidditch, et elles veulent toutes les deux devenir Auror. Compte tenu de ça, je les verrai bien amies proches ( elles se connaissent forcément depuis la première année donc avec le temps elle pourraient devenir de véritables confidentes, une amitié qui aurait vraiment du sens  coeur ) Ou alors, au contraire, elle pourraient être toujours en compétition ( elles chercheraient toutes les deux à se dépasser dans tous les domaines, un peu puéril mais bon avec leur orgueil... lalala ) Qu'est-ce qui te tenterait le plus ? ronde

Lily ~ Héhé ça me va parfaitement hit Une relation bien négative comme je les aimee diable Tu as une idée de ce qui aurait déclenché cette animosité ? 12


Dernière édition par Anastasia E. Blavatsky le Lun 24 Nov - 8:28, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 20:45

Bon, je voudrais bien un lien aussi, mais je suis là en touriste, parce que j'ai la moindre idée.
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 21:51

Anastasia, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà beaucoup de liens de ce type là (enfin beaucoup...Un qui n'est pas encore joué certes) et qui sont chez les lions. (D'ailleurs Dorea on a pas fini notre lien.... :p)

Du coup ça me tenterai plus un lien sur autre chose, complètement tordu ça me va parfaitement, faut juste trouver quoi. red
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 22:06

Je t'ai dis qu'on aurait pu être jumelles mdr

Je pense que les deux miss auraient pu être amies depuis leur première année. Après tout, Do' n'est la meilleure amie de Lily que depuis deux ans environ. D'ailleurs, on peut jouer dessus waw Genre, comment Anastasia aurait pu réagir si Dorea était son amie très proche et que depuis que Lily est arrivée, elle s'est éloignée d'elle et passe moins de temps avec ? Si c'est une mauvaise réaction, ca pourrait jouer avec le fait qu'elle veuille sortir avec James pour se venger d'elle Arrow

(Charly, j'ai répondu red)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 22:53

Theodora ~ Pour le coup Theodora et Ana sont totalement à l'opposée de l'une de l'autre What a Face Je pensais plutôt à un lien négatif, je verrais bien Ana la considérer comme une fille jouant à la victime pour s'assurer une position confortable ( ce qui n'est pas vrai bien sûr coeur ). Or c'est typiquement le genre de personne qu'elle ne peut pas supporter, je la vois parfaitement ranger Théodora dans la catégorie des mollusques ( elle peut être tout à fait charmante quand elle veut  red ) Elle chercherait alors à la provoquer, histoire de tester ses limites et d'essayer de la faire sortir de ses gongs.  han    En revanche, il faudrait quand même une bonne raison à Ana pour mépriser Théodora de la sorte et, comme elles ne sont pas dans la même année, je ne sais pas comment elles en seraient venues à se rencontrer...

Charles ~ Ah oui je comprend. coeur  Alors, comme ils sont tous les deux susceptibles et bagarreurs, on pourrait partir sur une relation négative. Par exemple au cours d'un vol sur balais, Ana aurait fait une remarque à Charles et ils en seraient venus au mains...et puis au fil des années une compétition se serait installé entre les deux, l'un cherchant toujours à voler mieux que l'autre et leurs confrontations se finissant souvent en bagarres ? héros winner
Ou autre idée complètement différente, Charles et Ana ne se connaissent que de vue. Cela fait longtemps qu'Ana l'observe voler au cours des matchs de Quidditch, et impressionné elle en serait venue à l'observer dans les couloirs, à lui porter un certain intérêt...Charles l'intriguerait et elle aimerait apprendre à le connaître ( et puis le fait qu'il soit séduisant la motiverait encore un peu plus il faut bien l'avoueer leche ) Et comme j'ai vu que depuis quelques temps Charles est en froid avec Lily, bah ça l'aurait encore un peu plus motivé à faire un peu mieux sa connaissance fistbump
Dorea ~ Hahaa j'adore ton idée Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 3007569 , surtout que ça cadre parfaitement avec le caractère possessif d'Ana. hop hop hop Et comment réagirait Dorea en voyant Ana s'éloigner ? Elle promet d'être sympa l'ambiance dans le dortoir mdr


Dernière édition par Anastasia E. Blavatsky le Lun 24 Nov - 8:28, édité 2 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 23:29

Elles peuvent se connaitre parce que Nastia est amie avec sa soeur, déjà. Après je vois pas trop comment on peut imaginer que Theo joue la victime. Elle est un peu enfantine, mais elle n'est pas du genre à se plaindre, loin de là. S'il y a un truc, elle se renferme sur elle même, et elle se recentre sur les personnes les plus proches d'elle, ce qui fait un tout petit cocon. Le côté fragile est surtout remarqué par sa soeur, Isis et Charles je pense. Par contre, elle pouvait trouver ça bizarre qu'elle soit souvent collée à sa soeur à l'époque ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyDim 23 Nov - 23:51

J'avais pas tilté que Dorea était ta soeur du couup ça facilite les choses  12 Lorsqu'Ana était encore proche de Do', on peut dire que Theodora et elle s'entendaient bien, que la Gryffon avait appris à un peu mieux la connaître ( la petite soeur d'une amie pour Ana c'est important leche ). Et si Theodora est pas du tout du genre à se plaindre alors il n'y aura pas de problèmes avec Ana. On peut dire que les deux filles entretenaient une relation plutôt amicale, qu'Ana était intriguée par la différence entre les deux soeurs. Et comme Théo et Ana ont des points de vue très différents, je les voies bien débattre par exemple sur la guerre ( puisque Théo est plus pacifiste d'après sa fiche ) et autres sujets sérieux. Je pense que ça plairait à Ana de se réunir autours d'un chocolat chaud parfois et de parler sérieusement avec une personne réfléchie et posée, ça lui changerait un peu. payard  Par contre, du coup quand Ana et Dorea se sont éloignée, qu'en est-il devenu de leur relation ? coeur


Dernière édition par Anastasia E. Blavatsky le Lun 24 Nov - 8:29, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 0:23

Oh j'aime l'idée, les relations "sérieuses", juste pour la discussion et le plaisir de confronter des avis, ça manque un peu à Theo. Surtout que même si elle n'est pas capricieuse, elle a l'habitude qu'on lui cède facilement, donc elle doit apprécier ça aussi. Après, comme Theo n'aime pas Lily et a eu l'impression qu'elle lui volait sa soeur, même si elle est toujours extrêmement proche de , que personne d'autre qu'elle n'a cette impression de distance entre elles et que donc personne ne lui a vraiment volé qui que ce soit (il se passe des trucs dans sa petite tête ^^"), fait que je pense que leur relation n'aurait pas changé pour autant. Elles auraient commencé à se parler parce qu'elles avaient Dorea en commun et étaient amenées à se croiser, et puis finalement, elles auraient une relation qui n'implique qu'elles. A la limite, Theo pourrait placer une remarque de temps en temps comme quoi c'était mieux quand elle était la meilleure amie de Dorea
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 7:24

D'accord et bien ça semble parfait, j'adore ce petit lieeen Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 249641986 coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 9:16

C'est DOREA, REA mdr pas Dorca mdr

Bah pour Dorea, l'arrivée de Lily ne change rien pour son amitié pour Anastasia en fait ! Elle l'apprécie toujours autant et la voit toujours pour manger, les cours, l'après-cours et tout comme avant. Vu qu'elle est assez indépendante, elle a son petit cocon (qui était constitué d'Ana) et elle tournoie autour des autres. Elle aurait surement cherché à réconforter Anastasia que cela ne changerait rien et que Lily était sympa sous ses allures de préfète stricte. Mais après, si tu entraînes sa sœur sur le chemin de la bataille et de la révolution, Dorea t'en voudra certainement vu que c'est son petit bébé qu'elle protégera jusqu'au bout de la vie et que tu l'entraînes dans un danger mortel xD Et si Ana fait des crises de possession... ca risque de la mettre en boule également mdr Surtout si elle doit tout le temps faire la police dans le dortoir : elle ira dormir dans la salle commune XDD
Pouâh, une vraie vie d'adolescente compliquée tss angel waw owi
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 11:27

Alors (comme forumactif à décidé de faire une micro mise à jour lorsque j'ai répondu je suis obligé de recommencer --' )

Je propose un mixte première et deuxième proposition :
- Ana admire la façon de voler de Charly et blablabla tout ce que tu as dis. Et un jour, au début de cette année par exemple, ils se retrouvent à jouer des poings avec un mec bourru, pas drôle et méchant qui a oser se moquer un peu trop haut et fort de Theo derrière son dos mais, malheureusement, trop près de nos oreilles, et on aurait pris tous les deux sa défense (sans savoir qu'ils sont tous les deux si proches de Theo) ce qui les auraient étonné de voir quelqu'un d'autre se jeter dans la mêlée en quelque sorte. Et du coup à partir de là Ana cherche à en savoir plus sur Charlie et comme ça on peut faire évoluer la situation comme on veut au cours des rps, des intrigues et tout et tout !

Tu en penses quoi ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 16:53

Célibataiiiiire ? Plus pour longtemps !!! owi

Moi je veux un lien !! MOI !!! Moi !!! MOIIIIIIII !! :bril:

Tu as du caractère, tu aimes le Quidditch (d'ailleurs quel post ?! 72) tu es jolie, dans mon année et dans la même maison, tu es LA FILLE PARFAITE pour que James tienne ses bonnes résolutions.

Du coup, est ce que tu voudrais sortir avec lui ?! 72

Dis ouiiii !! (Fait pas comme Lily la méchante et m'envoyer bouler !!! ><)

Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 18:14

Dorea  Oui je sais j'ai honte je vais t'appeler Do' du coup coeur ( en plus Dorca c'était vraiment moche pour le coup 12 ) Oui je comprend ce que tu veux dire mais il faut savoir qu'Ana n'est pas possessive au point de ne pas vouloir qu'une de ses amies ( elle est chiante mais quand même leche ) fréquente quelqu'un d'autre. Après, s'il s'agit d'une personne qu'elle n'aime vraiment c'est vrai que ça l'agacerait. Et si Do' apprécie pas le tournant pris par l'amitié d'Ana et sa soeur, on pourrait donc dire que les deux filles se sont tout de même éloignées... calinet 

Charles  Ohh j'adore cette idée owi A eux deux ils ont dû faire des dégats d'ailleurs, le pauvre troll a dû en payer le prix cher ! Une rencontre un peu pimentée héhé, ça pourrait être sympa à rpotter d'ailleurs coeur 
James  Oh ouii c'est parfaaait comme idée kalin Batteuse bien sûr, c'est le seul poste qui permet à Ana de satisfaire son besoin de taper tout ce qui bouge hit  Mais alors au sujet de leur relation, est-ce que James chercherait à sortir avec Ana seulement dans l'espoir d'oublier Lily, ou alors ce serait véritablement dans le but de la rendre jalouse ? Parce que dans ce dernier cas il aurait pu mettre Ana dans la confidence qui aurait accepté de lui filer ce coup de main calinou Il est difficile d'ignorer que James est fou amoureux de la préfète et donc pour Ana ce serait étrange de sortir avec quelqu'un en aimant une autre. C'est pour ça que la deuxième option me semblerait plus probable : au vu de leurs caractères semblables ils pourraient être amis depuis très longtemps, voire même amis proches, et Ana saurait donc tout des péripéties de James avec sa Lily. Et consciente que son ami l'aime vraiment, elle aurait accepté de le suivre dans son plan visant à rendre Lily jalouse ( et puis c'est bien le genre d'Ana de s'embarquer dans des plans tordus 12 ) Et puis compte tenu du fait qu'elle ne porte pas véritablement sa camarade dans son coeur, ça ne la dérangerait pas de lui faire un peu les pieds par la même occasion diable Qu'en penses-tu ? coeur
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 18:20

Va pour un éloignement (je me disais aussi que ca ferait gros mais regardons l'exemple de Lavande complètement jalouse d'Hermione mdr). Du coup, on part sur çà et on voit comment ca va évoluer ? Car avec une Lily amoureuse qui ne se l'avoue pas et toi qui sort avec James désormais... va y avoir de l'action dans le dortoir mdr
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 18:37

Par contre, les filles qui aident James dans leur entreprise ça commence à bien faire Suspect Y a personne d'autre que moi ici qui trouve que son comportement est du harcèlement et que c'est parfaitement despotique de sa part d'éliminer tous les prétendants ? Suspect

En vrai, Ana, si tu sors avec James, Charlie risque de t'en faire voir de toutes les couleurs si tu essaies de te rapprocher de lui. red
Enfin, à voir tout ça en rp, on part sur notre idée pour commencer à on fera évoluer en fonction tronçonneuse
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 18:42

Alors j'imaginais pas qu'il essayerait de la rendre jalouse, mais vraiment de l'oublier. De passer à autre chose.

Car elle lui a dit d'un ton très sincère qu'elle ne l'aimait pas. N'avait pas envie de le connaitre. Qu'il était incapable d'avoir une relation sérieuse. Alors ça a détruit le garçon, il veut passer à autre chose, ignorer au moins la rousse. Déjà pour ne plus la faire souffrir car apparemment, la situation lui est insupportable. Bref, là, il veut vraiment essayer... Et donc, non, pas la rendre jalouse. Car on essaye de rendre quelqu'un jaloux quand on se dit que potentiellement il y'a quelque chose à exploiter. Là, il a bien comprit cette fois.

Mais du coup, tu pourrais avoir croisé James après un entrainement, ou alors qu'il volait et qu'il était triste, tu essayes de lui remonter le morale. Et il se rend compte que tu es une chouette fille, et que si il veut tenir ses engagements, il doit oublier la rousse et lui même arrêter de rester bloquer sur elle. Et que tu sembles une super fille pour ça. Après il peut t'inviter à Pré au lard, et être super mignon avec toi pour te faire craquer ! ;)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyLun 24 Nov - 19:21

Dorea ~ Raaah par pitié pas Lavandee Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 841326406 Oh ouii les soirées risquent d'être sympas, surtout pour Do' coincée entre les deux What a Face on pourra même faire un topic de groupe un jour, du genre règlement de comptes dans le dortoir tronçonneuse

Charles ~ Mais leur rencontre se passerait avant qu'Ana ne commence à voir James, par conséquent Charles se serait déjà fait sûrement une idée de la jeune fille lorsqu'il apprend la nouvelle. Après je peux comprendre qu'elle baisse dans son estime..mais t'as raison le mieux à faire c'est de voir comment cette relation va évoluer en rp 12

James ~ Oh d'accord j'avais pas compris que James cherchait véritablement à tourner la page ! Dans ce cas-là alors, on pourrait dire que James et Ana se connaissent bien depuis leur première année, mais sans être proches non plus, et que la jeune fille avait toujours eu une légère attirance pour le garçon. Le trouvant mignon, sympathique et intéressant, elle accepterait de sortir avec James. Après je ne pense pas qu'elle serait véritablement amoureuse au début, parce qu'il lui faut du temps pour ce genre de choses mais c'est tout à fait possible qu'après un peu de temps, elle commence à éprouver des sentiments plus forts. Après, au fil du temps, la jeune fille se rendra forcément compte que James, quoiqu'il dise, ne parvient pas à oublier Lily... mais ça on verra pour plus tard coeur Et si tu lui offres des Chocogrenouilles chez Honeydukes, elle va te surkiffeeer Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 249641986
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyMer 26 Nov - 1:26

Moi je veux unlien. Juste parce que tu es trop belle Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. EmptyMer 26 Nov - 6:56

Toi aussi t'es joliie coeur ( vient on se mariiiie ? Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. 249641986 )
Tu as une idée ? A priori j'aurais plutôt pensé à un lien négatif, à cause du sang ( est-ce que Lux est très à cheval sur toutes ces histoires de sang ? )... Après les deux filles sont plutôt impulsives et franches... Ça pourrait faire des étincelles expelliarmus



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite. Empty

Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant