-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sirius ◮ Oblivion is calling your name
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyMer 11 Fév - 22:38

“ Sirius O. Black ”

17 ans
Anglais
Célibataire
Sang-Pur
Gryffondor
who i am
Téméraire ⌲ Loyal ⌲ Arrogant ⌲ Vif d'esprit ⌲ Fauteur de troubles ⌲ Sociable ⌲ Séducteur ⌲ Impertinent ⌲ Impulsif ⌲ Rancunier ⌲ Moqueur ⌲ Individualiste ⌲ Volontaire ⌲ Têtu ⌲ Drôle ⌲ Irréfléchi ⌲ Provocateur ⌲ 7ème année ⌲ Maraudeur ⌲ Joueur de Quidditch ⌲ Doué pour la métamorphose ⌲ ma fiche

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyMer 11 Fév - 22:38

+1
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyMer 11 Fév - 22:38

+2
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyMer 11 Fév - 22:40

À vous mes kindeers owi coeur owi
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyMer 11 Fév - 23:42

Poupoupidou Pou Sirius ◮ Oblivion is calling your name 3444453710 red
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyMer 11 Fév - 23:49

Princess, je veux un lien 12
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 1:01

Moi aussi Princesse ! 12 Tu connais un peu l'histoire entre Potty et Charlou, mais si tu veux on peut se faire un truc perso en plus tu vois ! Comme tu le sens !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 6:33

Dodo, donc on avait dit coach-habilleuur ? leche
Bon aloors rien que pour tous ces gifs il nous faut un lieen de taaaré owi Dodo et Sirius ont pas mal de points communs, même beaucouup, et je les verrai bien dans une sorte de concurrence amicale : du genre à se lancer des paris, des challenges, des ptites piques sur le terrain et tout ça.. Mais au fond ils s'apprécieraient quand mêmee coeur Il aurait probablement aussi essayé un jour de la draguer mais je ne pas que ça aurait véritablement abouti carl

Je te dois un tatouaage toi maintenant 56 Bon ce serait plutôt du négatif noon ? Sirius ◮ Oblivion is calling your name 3444453710

Bon alors comme ils ne s'aiment déja pas trop j'avais pensé à rajouter une rivalité sur le terrain (et peut-être même en couurs ?) où l'un chercherait toujours à surpasser l'autre diable et puis vu le côté bagarreur de Charles après les matchs de Quidditch ça pourrait aussi dégénérer en disputes un peu plus physiquee, puisque Sirius aime pas vraiment perdreee hit
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 8:41

Moi aussi, je veux waw

Par contre, je débarque en touriste.
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 9:44

Tu veux dire comme ceux-ci ?!
Spoiler:

Mais j'aime ton idée. Je pense qu'eux-même ne seront pas quelle est l'étendue de leur relation et en réalité, ils se fichent de mettre un nom dessus (trop prise de tête pour eux xD). Le challenge amical me convient, ca ressemble tellement à Dodo qu'elle ne peut pas passer outre même si parfois ils sont en "froid". Quant à la drague, Dodo a des ornières aussi grandes qu'un dragon alors elle aurait probablement rien vu ou penserait que c'est une blague typique Sirius XD mais du coup, elle rentrerait dans le jeu sans aller jusqu'au bout genre clôturer sur un " Non mais tu dragues sérieusement les filles comme çà ? Et ca marche ? Dingue !" Mais du coup, ils se pousseraient toujours plus loin en tout : dans les conneries, les études (Sirius pourrait donner un coup de pouce à Dodo en Méta ?), au quidditch, dans leur vie privée, plus si intimités, les bagarres (Dodo n'aime pas trop les blagues de mauvais goût ou à visée dégradante pour un sorcier des maraudeurs et c'est la meilleure amie de Lily XD), etc Et puis malgré tout, Dodo s'est rapprochée de James passant de coéquipière sur le terrain à amie (et accessoirement, "si tu veux Lily, arrête çà"). Ca pourrait jouer aussi parfois XD
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 12:01

lalala Je crois bien que c'est quasi obligatoire... 61
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 13:55

Je pense, après réflexion, qu'on pourrait faire un truc qui a évoluer aux cours des années, avec Dodo en plus.
Genre, au début, ils se lançaient des défis tous les trois sur le terrain avec une rivalité plus ou moins amicale. Car avant Charlou et Dodo s'entendaient bien, mais avec l'histoire Jamesfaitsonpossessif entre Charlou et Sisi s'est devenu carrément électrique et ça n'avait plus rien de "drôle" pour en venir aux mains à la fin des matchs. Et Dorea n'aurait pas remarqué tout de suite le changement d'agressivité entre les deux jusqu'à ce que Charlou décide de la bouder aussi parce qu'il pense qu'elle est de mèche.

Ca vous irait ? ou c'est ça fait trop série B ? 12 dodo
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 17:04

Et oui, à mon désespoir, du négatif Arrow

En fait, un des lien pré-défini met en lien Regulus et les Jumeaux Yaxley. Les deux familles se connaissent et se fréquentent depuis un moment. Regulus à le même âge que Lux et Nox et ils se sont liés d’amitiés. J'imagine que tout jeune, il n'y avait pas forcément d'animosité. Mais lorsque Sirius a claqué la porte, Lux aurait défendu Regulus bec et ongle. Au delà de ça, Lux a des rêves d'émancipations à la Sirius. Sauf qu'elle est loin d'avoir son courage et préfère faire des conneries à droite et à gauche, se cacher dans l'ombre de son frère plutôt que d'assumer. Je me dis que Sirius pourrait être agacé par ça et vouloir la pousser dans ses retranchements, la secouer pour assumer mais version Sirius, je vois ça pas délicat du tout Arrow Ce qui ferait chier Lux qui veut depuis l'arrivée de son père au Conseil tenter de se ranger. Ah et je sais pas si Melou t'as mpotté pour le lien, mais à savoir que Lux est sa meilleure amie. Donc voila 12 Dis moi tout ^^
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 19:40

Oh ouii Valentina owi Je suis allée voir ta fiche et je trouve que ta proposition de lien, l'ex-boyfriend qu'il faudrait cacher, cadrerait pas mal avec le perso de Sirius 72 Mais après il faut voir si la réputation du Gryffondor gêne Valentina ou non coeur Et puis il y a aussi le fait que Sisi et ton frère ne s'entendent pas très bien diable

Oh ouii exactement Dodo Sirius ◮ Oblivion is calling your name 3444453710
Spoiler:
Et puis naturellement que Sirius aiderait Dodo pour la méta, rien que pour le plaisir de savoir qu'elle lui ai redevable, et puis aussi parce que ce serait une bonne occasion pour lui de se marrer leche OH ce lieen il me plaît, et puis je pense aussi que ça dépendrait un peu des jours aussi : par exemple si l'un d'entre eux est de mauvaise humeur ça finirait en bagarre, et au contraire si c'est un bon jour il s'amuseraient comme larrons en foire 56  
Comment pourrais-je oublier mon Servilius enfin ?  72 Bon a déjà le lien de base où Severus est la victime des Maraudeurs. Par contre je pense que l'animosité de Sirius, contrairement à James qui le jalousait à cause de Lily, s'expliquerait plus par sa répulsion envers tout ce qui touche à la magie noire. Et puis les ennemis de James sont les sien aussi alors  luxinette <3 

Charlees j'aime bien cette idée, je pense qu'au début ils se respectaient mutuellement pour leur talent pour le Quidditch et c'était donc une rivalité gentille  coeur Et maintenant ce serait nettement moins sympaa, ça te convient Dodo ?  leche 

Luux je sais c'est tristeee Sirius ◮ Oblivion is calling your name 841326406 il fallait pas être chez les vipèrees
Donc si Lux est amie avec Regulus, il est certain que Sirius s'est intéressé à elle, surtout qu'avant qu'il ne coupe les ponts avec sa famille, il avait l'habitude de surveiller de plus ou moins près Regulus et ses fréquentations. Donc si il a compris que Lux n'était pas la petite parfaite puriste qu'elle prétend être, en effet je pense qu'il chercherait à la provoquer, histoire de faire exploseer le volcan 12 Et depuis l'arrivée de leurs pères au CA, je pense qu'il aurait volontairement intensifié ses efforts, par provocation, mais aussi parce qu'il espèrerait peut être trouver une alliée chez Lux, entres rebelles de la famille héros Mais j'imagine qu'il va rapidement réaliser tout seul que Lux n'a pas l'intention d'entrer dans son jeu, ou alors c'est celle-ci qui va le lui faire clairement comprendre. Non elle m'a pas encore mpotté mais je suis sûre que ça ne saurait tardeer  coeur
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:10

Tu n'avais qu'à aimer les Vipères pis voila Arrow
Ca serait amusant en tout cas car Lux elle finirait par péter des câbles en fait. Ca ferait des situations très explosives. Mais c'est sûr, elle est pas prête à faire quoi que ce soit. Elle a déjà du mal à fréquenter Dodo. (Dodo est la cousine de Lux mais Le patriarche a décidé qu'il fallait plus les fréquenter car ils ont trahi leur sang ^^')
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:13

T'es jalouse c'est touut whip
Ce serait marrant en effet, et je pense que voir une petite chose comme Lux péter les plombs ça ferait bien rire Sisi en tout cas 56

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:15

Moi je veux un lien aussi ! :D
Marie-Ange est une Serpentard plutôt gentille, elle se fiche des maisons et se fie seulement à son instinct =D
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:20

Apff toi jaloux. Tu m'aimes pas juste parce que je préfère Regulus pis c'est tout !
Alors adjugé vendu pour ce lien ? Ca pourra être drôle et ça pourra évoluer sur pleins de chemins, c'est chouette Sirius ◮ Oblivion is calling your name 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:26

Si elle est pas comme les autres vipères c'est déjà un bon débuut coeur
Mais Sirius a quand même pas mal de préjugés sur les Serpentards --> non je ne suis pas raciste 61 donc il lui faudrait une bonne raison pour considérer Marie-A autrement que comme une sale petite puriste, tu aas une idée ? Sirius ◮ Oblivion is calling your name 3444453710

Tss Regulus ne m'arrive pas à la cheville et ses fesses ne sont pas aussi belles que les miennes diable
C'est parfait ça me vaa, et il faudra qu'on rpotte ça un jour aussi, histoire de se marrer un peu  coeur

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:32

Mmmmh, Marie-Ange aurait put aider Sirius d'une façon ou d'une autre ? Elle est très versée dans les potions, et se trimballe avec une pharmacie ambulante (elle s'est d'ailleurs trompée de fiole en voulant aider Charles Diggory avant un match de Quidditch, le rendant encore plus malade, mais ce n'était pas de sa faute), donc elle aurait pu vouloir donner une fiole pour guérir Sirius après un énième affrontement avec les Serpentards ?

Ou alors.... Ou alors... Un jour, ils auraient pu être forcés d'être en binôme en potion, et Sirius se serait rendu compte que finalement, Marie-Ange était pas si horrible que ça ? :D
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 20:54

Personne ne s'entend avec le frangin mdr  

Cette proposition de lien me convient parfaitement, non je ne me laisse pas corrompre par son torse waw . Sa réputation ne peut qu'attirer Valentina, elle aime les défis, et "avoir" le garçon qui sans doute dérangerait le plus sa famille est comme une preuve de son avancée vers l'émancipation. Je ne vois pas, par contre, ce qui aurait pu amener ces deux là à se côtoyer. Pas la même année, ni des relations en commun. On peut partir sur une relation négative teinté de tension sexuelle qui a juste finie par aboutir, ou si on tente un point de départ positif, deux amis qui couchaient ensemble de temps en temps et qui se sont retrouvés dans une espèce de relation. Ils ont des points communs concernant leur famille, mais pour le reste c'est pas gagné. Mais je l'imagine bien quémander des conseils auprès de lui, comment prendre son envol et échapper à cette famille de fous. (elle les aimes quand même, hein  leche )  Valentina est du genre a vouloir cacher ses relations avec les membres du sexe opposé, faute à Dim et Sev, et je ne la vois pas dans une relation de couple. C'est trop sain pour elle, elle aurait alors saboter leur "couple" plus ou moins inconsciemment?  mwaha  Qu'est-ce que tu en penses ? Et surtout vers quelles directions nous égarons-nous ? Sirius ◮ Oblivion is calling your name 1465636780
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyJeu 12 Fév - 23:02

Pour le coup de la potion on pourrait dire que sur le moment Sirius ne l'aurait pas accepté (oui je sais c'est un paranoïaque 56 ) mais qu'il y aurait repensé par la suite et aurait cherché à se renseigner sur elle, avant de finalement chercher à la connaître un peu mieux, après s'être assurée qu'elle n'était pas dangereuse. coeur Et après cela aurait pu déboucher sur plusieurs liens différents, tu as une envie particulière ? owi

Je pense qu'il vaudrait mieux partir sur une relation négative, certes teintée de tension sexuelle, car leurs caractères s'accordent pas vraiment. Je pense qu'il y aurait eu une attirance c'est certain, Sirius la trouverait assez intrigante, il aurait aimé en savoir plus, la chercher, la provoque pour voir de quoi elle est capable. Se serait installé un jeu en quelque sorte entre eux, mais un jeu purement "sexuel", et sans vraiment de complicité. Et puis un jour ce serait allé un peu plus loin. Pourquoi ? Une impulsion soudaine, un élan inexpliqué, une tension à son paroxysme...Mais après je pense que Sirius et Valou auraient décidé de stopper ce jeu et ça ne serait pas allé plus loin : les deux auraient eu ce qu'ils voulaient, plus de tension, plus de jeu.. C'est un peu brouillon je suis désolée si je suis pas clairee Sirius ◮ Oblivion is calling your name 841326406 Sirius ◮ Oblivion is calling your name 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyVen 13 Fév - 10:08

Ton idée est fidèle au caractère de Valou, ils n'ont que peu d’affinités , et je ne les vois pas marcher main dans la main, comme un romantique petit couple. 56  Il n'y a que le sexe qui cimentait leur relation. Une fois leurs désirs assouvies, et voyant que cela ne menait nul part (une relation conflictuelle ponctué de grotesques disputes), ils ont d'un accord commun décidé d'en rester là. Je pense que l'on peut garder cette tension dans le présent, elle peut toujours justifier qu'ils ne s'entendent pas et qu'ils s'évitent. Ils n'ont aucun intérêt à re-"sympathiser", surtout si c'est au prix d'une quelconque discussion.

Marie-Ange R. Terreur

Marie-Ange R. Terreur

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyVen 13 Fév - 12:19

Carrément, la paranoïa, c'est la vie xD.
Ça me conviens bien. Après, on peut ne pas être tout à fait ennemi, ni tout à fait amis, mais bien s'entendre quand il le faut ? Il faut savoir aussi que Marie-Ange n'en veut pas aux maraudeurs pour leurs blagues, même si ça lui retombe dessus :D Donc on peut même donner le change pour le tout Poudlard, en faisant croire qu'on ne se fréquente que lors des cours parce que c'est obligé ?
As heads is tails Just call me Lucifer

Sevastian A. Dolohov

Sevastian A. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name EmptyVen 13 Fév - 19:29

Un lien avec mon petit DC ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ◮ Oblivion is calling your name Sirius ◮ Oblivion is calling your name Empty

Sirius ◮ Oblivion is calling your name
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant