Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lua Greyback ft Claire Holt + Caste d'Isis + Soeur

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Lua Greyback ft Claire Holt + Caste d'Isis + Soeur Lua Greyback ft Claire Holt + Caste d'Isis + Soeur EmptyDim 12 Juil - 16:26


   


   

    Lua Greyback
   "Je savais qu'elle ne tiendrait pas."


   
   

   
Lu' + 33 ans + caste d'Isis + feat Claire Holt

   
 pour la petite histoire

Point de vue de Fenrir :
Tu te souviens d'elle comme une silhouette fragile. Blonde et gracile. Souriante. Elle n'avait pas les épaules pour porter ce fardeau. Elle était ton opposé. Tu es grincheux, souvent mal luné, susceptible, tu n'aimes pas avoir tord. Elle était douce, joyeuse et aimante. Trois ans de plus. Trois ans qu'elle a compensé. Trois ans où elle a été ta mère plus que ta soeur. Trois ans de plus et elle est déjà partie. De ces souvenirs lointains, il ne reste d'elle que l'image d'un cadavre déformé et ces paroles : "Je savais qu'elle ne tiendrait pas." Aucune émotion. Aucune tristesse. Tes iris n'avaient pas lâcher le filet de sang qui s'étendait au sol. Sa chair était déchirée, ses viscères sorties de son ventre. Son regard clair, ses yeux si innocents étaient révulsés, les pupilles dilatées. La douleur se lisait encore sur ses traits à présent figés. Lua n'était plus que trois lettres, trois ans de perdus.

Et s'il en était autrement ?

Greyback a grandi en pensant que sa sœur n'était plus de ce monde. Que son oncle, son propre initiateur l'avait tué durant un entrainant pour la former à devenir une louve digne de ce nom. La belle avait simplement prévu de disparaitre. Abandonnant son nom, son héritage culturel avant d'être transformée. Après une nuit à la morgue, elle a trouvé une jeune blonde et de ses propres mains, elle l'a lapidé et l'a faite passer pour elle. Fenrir avait treize ans quand Lua âgée de 16 ans a disparu. Dix-sept lorsqu'il a décidé de la venger en tuant leur oncle. Trente ans maintenant qu'elle a décidé de revenir.
   


   
Fenrir Greyback
   Frère
   Cela fait plusieurs semaine que Lua est de retour à Londres. Fenrir a bien senti une odeur étrangère le suivre. Un regard qui l'épie dans l'ombre. Il cherche à mettre la main dessus mais Lua n'arrive pas à se décider. Elle craint la réaction de son frère qui est devenu un monstre froid assoiffé de pouvoir et de sang. Il faudra bien qu'elle l'affronte, mais la rencontre risque d'être virulente. Aussi bien physiquement que moralement.
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Fenrir L. Greyback le Dim 12 Juil - 16:50, édité 2 fois

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Lua Greyback ft Claire Holt + Caste d'Isis + Soeur Lua Greyback ft Claire Holt + Caste d'Isis + Soeur EmptyDim 12 Juil - 16:47

+ Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scéna ! Si tu en arrives là, c'est que jouer ma soeurette semble t’intéresser waw

+ Le prénom et l'avatar sont totalement négociables tant qu'ils me semblent sympa red

+ L'âge et le nom ne le sont pas comme tu t'en doutes leche

+ L'histoire est complètement libre sauf la base. Les Greyback ont une vie étrange. Je t'invite à lire ma fiche ici. Ainsi tu pourras comprendre ce qu'a subit Lua et pourquoi elle a décidé de se faire passer pour morte afin de fuir. Ce laps de temps, (vingt ans tout de même), je te laisse imaginer la vie que Lua a pu avoir. Tu pourras ainsi la faire tienne ^^

+ Je promets d'être un frère odieux et un connard invétéré si tu prends ce perso coeur
Lua Greyback ft Claire Holt + Caste d'Isis + Soeur
Page 1 sur 1