-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyJeu 12 Fév - 0:04

Listing des RPs

 
non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation



PRÉVUS

Titre du RP avec Mélinda
Titre du RP avec prénom p. nom + lieu
Titre du RP avec prénom p. nom + lieu

TERMINÉS

Titre du RP avec prénom p. nom + lieu
Titre du RP avec prénom p. nom + lieu
Titre du RP avec prénom p. nom + lieu

©Titania



Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 18 Fév - 8:36, édité 8 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyDim 15 Fév - 18:25

Je devais faire un rp tout de suite après la défaite des Gryffons contre les Aigles au quidditch avec Jamesie, ça te dit de te joindre à nous c'est par ici !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyDim 15 Fév - 21:39

I'm asking for it lalala
t'aurais de la place pour moi waw 61 ?
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyDim 15 Fév - 23:41

Dodo je suis allée lire ton RP j'adoree coeur Par contre il faut que j'aille m'inscrire officiellement dans l'équipe avant lalala
Hii Mélinda bien sûur comment refuser un petit tête-à-tête avec mon détestable ex-fiancée ? red
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyLun 16 Fév - 18:53

Lux va te tuer.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyLun 16 Fév - 18:58

AHH tu as aimé ?! diable
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyLun 16 Fév - 19:03

Moi oui 56 Lux beaucoup moins !
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyLun 16 Fév - 19:42

Sirius O. Black a écrit:

Hii Mélinda bien sûur comment refuser un petit tête-à-tête avec mon détestable ex-fiancée ? red

j'me disais aussi, personne ne refuse un peu d'effusion de sang fire
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyMar 17 Fév - 9:19

JAMAIS en effeeeet 56

Tu as une idée de contexte un peu ? Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. 3444453710
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. EmptyDim 22 Fév - 20:07

Désolée du retard, mais je voulais pas répondre avant d'avoir le temps de rp I love you
Alors en toute honnêteté j'avais pas d'idée particulière, mais disons qu'il leur faut un coin fermé parce qu'ils ont aucune raison d'aller se parler s'il y a mieux à faire lalala À moins tout simplement Melinda chope Sirius en train de faire un truc pas net et lui retire des poins (probablement plus que nécessaire d'ailleurs Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. 3444453710 ).



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre. Empty

Sirius ∆ Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre.
Page 1 sur 1