Greyback - Es-tu dans ma meute ?

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyLun 4 Mai - 3:36

Fenrir L. Greyback × "Créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort"
Greyback
30 ANS
Anglais
"Fiancé"
Loup Garou
Sang-Mêlé
Chasseur de Tête
Alpha
Mangemort
Ancien Serpentard
  Clan : Mangemort, bien que le Loup ait refusé d'être marqué tel du bétail.
  Nature du sang : Les Greyback sont tous des sorciers mais de part leur nature Lycanthrope, ils sont bien évidement considérés comme des hybrides, des sang-mêlés. Eux, pensent être d'une nature supérieure à un quelconque être. Ils ont toutes les forces avec eux : Physiques et magiques.
  Métier : Chasseur de têtes Quoi de plus évident  pour un loup garou que de traquer ? Grâce à son flaire, il retrouve avec facilité les fuyards. Le seul problème étant qu'il lui arrive rarement de les ramener entiers. Bien qu'efficace, il est très mal vu auprès du ministère et a déjà écopé de peines à Azkaban pour avoir lacéré ses détenus sans raison.
  Patronus : Un loup, rien d'original pour lui mais rien de mieux et de plus transparent quant à sa personne.
  Épouvantard : Azkaban. Ou plus communément être enfermé, emmuré dans un espace restreint. Ne plus pouvoir laisser son âme de loup s'échapper et vaquer à ses folies meurtrières. L'expression comme un lion en cage prendrait alors toute sa forme si on remplaçait le fauve par le canidé.
  Qualités et défauts : Stratège Fenrir a toujours su comment placer ses pions. Il faut toujours avoir un coup d'avance pour survivre, pour vivre. Pour dépasser. Cruel Il n'a aucune compassion, aucune empathie. Fenrir a été élevé comme un bon petit soldat. Son esprit s'est forgé autour d'une coquille vide. S'il peut ressentir, ses sentiments bons comme mauvais ne sont que quelques grains diffus et perdus au milieu d'un tas de sable. Ambitieux La lignée de la meute Greyback a ce trait commun à tous les membres. Leur unique but est de s'étendre toujours plus et de dominer les sorciers. Indépendant Loup solitaire, il n'avait besoin de personne pour avancer et se faire sa place. Entier Aussi mauvais soit-il, il n'en est pas moins fidèle à ses idées, sa personne et assume ce qu'il est. Pour ce faire il en est pas moins profiteur. Tout est bon pour parvenir à ses fins. Même si pour cela il doit faire main basse sur certaines de ses envies.
  Baguette : Faite en bois d'Ebene, la baguette de Fenrir mesure près de trente centimètres. Un bois qui a pour vertu  d'être fait pour les propriétaires fidèles à leurs idées et qui les assument. En son coeur, un crin de Sombral.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Fenrir L. Greyback le Lun 4 Mai - 3:46, édité 2 fois

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyLun 4 Mai - 3:37

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyLun 4 Mai - 3:37

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyLun 4 Mai - 3:38

Voila, si un lien avec le louloup vous intéresse, c'est ici leche

Nox Z. Yaxley

Nox Z. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Pro-Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyLun 4 Mai - 4:27

red
Avec Nox, on a la mission déjà Greyback - Es-tu dans ma meute ? 3444453710 à voir si tu veux ajouter quelque chose à ce lien ou pas ?
Et avec Amos aussi Greyback - Es-tu dans ma meute ? 3444453710 . Après tout, il est Directeur de service au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, ça peut sûrement intéresser Ririr ? ange
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyLun 4 Mai - 8:11

tronçonneuse

Du coup, hier on a commencé a parlé et...On a été distraites mdr
Pour Toto hm Je pense que Greybou lui fais un peu peur, car il est sadique et tout le patatra, mais quand il se transforme il ne contrôle plus rien et ça, elle aime pas trop. Parce qu'amis ou non, il ne fait plus de distinction. Je pense qu'elle pense même qu'il serait capable de retourner sa veste et de tous les tuer un soir de mission si l'envie lui prenait. Mais en même temps elle aime bien son côté massacreur plein de sang. Genre le coup de Samuels, chapeau red

Pour Lexie hm je pense qu'ils s'apprécient pas du tout mais je vois pas trop de raisons particulière à part le caractère
ϟ Lumière éteinte

Lux A. Yaxley

Lux A. Yaxley

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyMar 5 Mai - 2:51

Pour Noxy, je me dis que la mission peut-être une bonne fondation ? Car je vois mal Greyback le connaitre d'ailleurs. Il est pas du genre à fréquenter la haute société xD

Amos, j'ai pas trop réfléchi si ça collait temporellement, mais y'a moyen. Il pourrait être de ceux qui l'ont arrêté et foutu à Azkaban ?

Pour Toto red carl (oui quoi, c'est moi, j'aime trop le perso et le vava ->) On peut partir sur la connaissance via les Mangemorts ? En tout cas, la rencontre. Il pourrait sentir qu'elle est un peu entre deux vis à vis de lui, mais que c'est pas comme tous les autres qui sont dans cette situation car ils débectent le loup garou ? Du coup, quitte à partir dans le malsain il la croque et voila il pourrait jouer un peu sur les deux tableaux. Profiter un peu de sa trouille mais exorciser le mauvais qu'il y a en Alecto. Montrer qu'elle l'intrigue, mais en profiter pour la foutre mal à l'aise et la tester.

Oui Lexie, j'imagine bien ça. Mais je me demandais, ils ont que trois ans d'écart. Est-ce qu'elle aurait pu, plus jeune, connaitre le Greyback presque normal. Peut-être l'apprécier, être amis, ne pas se soucier des "on dit que" ? Et avec le temps, elle le voit devenir ce qu'il est et du coup ça fout le bordel. Ils s'embrouillent petit à petit jusqu'au gros clash qui ruine complètement tout et puis chacun vivra sa vie de son côté. S'ils sont amenés à se rencontrer par la suite, ils pourraient y avoir un résidu de souvenirs positifs mais bien trop recouvert par l'animosité de ce qu'ils sont à présent ?
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyVen 8 Mai - 12:08

Moi je veux ! J'ai différentes idées, après je ne sais pas sur quoi tu voudrais partir. ^^En tout cas, Dem traine parfois dans les bas fonds de Londres pour jouer au poker, donc ils auraient éventuellement pu se connaître de cette façon. Ou alors, ça pourrait aussi être du négatif, si Fenrir avait l'habitude de se laisser transformer non loin des élevages de sombrals des Dolohov Arrow Ca ferait un sacré carnage carl

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyVen 8 Mai - 15:18

Bon déjà, sûr, Greyback, il a pas envie de bouffer du Sombral mdr Lui il préfère la chair fraiche des gens red

Comment Demitri il percevrait le Greyback en fait ? ^^ Il est pro-Voldy Dem j'imagine ? Des intentions de rejoindre les rangs, pas du tout ?
The Unceasing Angerof cold Vengeance

Alecto T. Carrow

Alecto T. Carrow

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Mangemort
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyVen 8 Mai - 16:00

Ah bah j'ai lu et j'ai oublié de répondre tss

J'aime beaucoup l'idée avec Toto, ça va la mettre carrément mal à l'aise, et en même temps il pourrait être un peu son "guide" malsain red

Pour Lexie oui, c'est vrai qu'ils ont pu se connaître à Poudy, être amis et s'apprécier, jusqu'à ce que Greybou se mette à changer et que ça clash entre eux. Mais s'ils se croisent à nouveau ça risque d'être amer. Surtout que Greybou n'a pas du la voir depuis son retour en Angleterre et son changement de style mdr
hot damn¥ girls hit your hallelujah

Demitri C. Dolohov

Demitri C. Dolohov

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyMer 13 Mai - 20:27

Fenrir L. Greyback a écrit:
Bon déjà, sûr, Greyback, il a pas envie de bouffer du Sombral mdr Lui il préfère la chair fraiche des gens red

Comment Demitri il percevrait le Greyback en fait ? ^^ Il est pro-Voldy Dem j'imagine ? Des intentions de rejoindre les rangs, pas du tout ?


    mdr ba je sais pas, il contrôle pas forcément ce qu'il y a au menu ! Admettons qu'il se soit transformé plusieurs fois dans la forêt qui borde l'élevage ? 61

    Pro-voldy oui, mais il est encore jeune pour s'enrôler. Puis, trop égoïste pour défendre les idéaux d'une communauté. Il est certes méprisant avec ceux qui ne sont pas comme lui mais pas encore au point de les exterminer mdr Par contre, je pense que ça viendra avec sa future carrière... Après, comme Antonin lui est Mangemort, il a forcément dû rencontrer Greyback à un moment de sa vie, pas forcément dans les soirées mondaines car j'ai compris que ce n'était pas trop le lieu de fréquentation de Greyback, mais après tout pourquoi pas... J'imagine Dem assez jeune choqué par l'attitude rebelle et totalement hors convenance de Greyback... Des idées ?

Fenrir L. Greyback

Fenrir L. Greyback

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Isis
Clan: Mangemort
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? EmptyMar 16 Juin - 18:45

J'ai oublié de répondre ici...

En fait Greyback choisit où se mettre avant sa transformation pour mieux zigouiller et croquer des gens qui lui plaisent red

mdr Ca serait drôle Greyback dans une soirée mondaine des Dolohov red Disant ce qu'il pense, pas habillé en costard sur mesure. Après j'ai pas trop d'idées mais maintenant que Dem est sorti de Poudlard, il y a plus de possibilités. Tu penses à quoi côté boulot pour Dem' ?



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Greyback - Es-tu dans ma meute ? Greyback - Es-tu dans ma meute ? Empty

Greyback - Es-tu dans ma meute ?
Page 1 sur 1