Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart.
Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Neutre
Sang: Pur



MessageSujet: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Lun 6 Juil - 20:05



   

   
Lysandra D.Rowle


   
I'm a nightmare dressed like a daydream.


   
Featuring Rosie Huntington-Whiteley


   
  • Qualités et défauts :

  •   Lysandra Damocles. Un véritable paradoxe enfermé en elle, déclamé par ses patronymes. Celle qui se fait surnommer « Lys » depuis son entrée à Poudlard arbore cette apparence tout en finesse et subtilité. Sa silhouette svelte la catalogue de fragile au premier regard, prudente. Néanmoins, tout ceci ne compose qu’un dangereux leurre. Lysandra constitue un véritable ouragan. Elle éradique tout ceux tentant de se mettre sur son chemin, annihile chacun pouvant tenter de l’estimer inférieure à eux, joue de l'effet de surprise et repousse sans cesse ses propres limites. La jeune femme possède un cœur de lion et un égo d’elle-même surdimensionné, qui fait qu’elle revendique toujours sa position et se caractérise comme une jeune femme extrêmement forte. Violente, brutale, dans ses gestes comme dans ses termes, avec les autres comme avec elle-même. Elle manipule et charme en finesse comme fait saigner sans pitié. Elle invoquerait presque cette épée de Damoclès, régnant au-delà de la tête de ses camarades de classe, qui s’abat à son malin plaisir, sur ceux qui ose la regarder de travers.

    Lys n’est pas une femme facile. Elle n’est pas sentimentale. Elle ne semble aimer que sa petite personne, même si ce n'est pas forcément vrai, se faisant intérieurement perpétuellement justice pour être encore meilleure. Indépendante, ceux qui se présentent comme ses amis n’obtiennent réellement aucune affection ou loyauté de sa part. Elle socialise, pour se faire un nom, pour s’assurer un futur aux nombreuses opportunités, pour s’amuser des imbécillités de ses camarades de classe. Fille de Rowle, elle a vit appris à ne jamais se montrer faible et que par son sexe, elle se devait de redoubler d’efforts pour devenir quelqu’un d’important, intégrer les rangs ambitieux dont elle rêve toujours et qui attireront la fierté de son patriarche. Elle revendique le pouvoir des femmes, mais uniquement pour son propre nom, désirant faire d’elle une exception dans le futur du monde sorcier.

    Indépendante ✘ manipulatrice ✘ forte ✘ ambitieuse ✘ séductrice ✘ brutale ✘ brave ✘ tenace ✘ déterminée ✘ orgueilleuse ✘ exigeante ✘ bornée ✘ étrange ✘ intense ✘ extrême 



       
  • L'apparition du tatouage

  • Des perles de sueur coulèrent sur mon front lorsque la douleur me réveilla. Le bas de mes reins me faisait atrocement souffrir. Repoussant le drap blanc qui me couvrait de la légère fraîcheur de ses premiers jours de printemps, je traversais les longs couloirs sombres et silencieux de ma grande maison. En franchissant le pas d'une de nombreuses salle de bain de l'habitacle, j'allumais une bougie. Dos au miroir, je retirais ma chemise de nuit en soie pour tenter de regarder la provenance de cette douleur. Juste au-dessus de mes fesses, une tâche bleuâtre apparaissait : un bleu. Un bleu assez douloureux et dont je me souvenais pas le coup.
    Trois jours plus tard, la douleur avait totalement disparut pour laisser place à un dessin en forme de loup. Un dessin que je cachais tant bien que mal à mes parents ou à mes amants. Je ne savais pas ce qui était en train de me frapper, c'était effrayant.
    A la découverte de la malédiction de Voldermort, je fus en quelque sorte soulagé. Le loup représentait exactement ce que j'avais toujours voulu. Richesse, pouvoir et importance. Un fort soulagement en découvrant mon appartenance, si bien que j'en oublié presque l'origine de celui-ci.. A quel sort n'échapperais-je donc pas ?

       
  • Votre petit surnom :
  • Lys
       
  • Quel âge avez-vous :
  • 18 ans.
       
  • Comment avez-vous découvert Who :
  • Garce à une annonce sur un groupe RPG Facebook. ( Merci à Nox. <3 )
       
  • Quel est le code secret :
  • Patapuk.
       
  • Des remarques ?
  • Je m'appelle Elodie, je suis ravie d'être parmi vous. C'est la première fois que je fais un rpg sur forum mais également sur Harry Potter. Je tiens à dire que Charles, Nox et Lux m'ont beaucoup aidé et je les remercie infiniment. Gros bisous ♥.



       © Artchie
       


    Dernière édition par Lyssandra Rowle le Ven 10 Juil - 11:48, édité 16 fois
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Suite inscription Lun 6 Juil - 20:06


       
    Lysandra D.Rowle


       
    Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi.


       
  • The most effective way to destroy people is to deny and obliterate their own understanding of their history.






  • < C'est moi qui joue la reine ! > Un parfum d'été et des cris d'enfants qui fusaient à droite et à gauche dans le grand jardin des Rowles. A l'époque, je venais de fêter mes 7 ans, et pour l'occasion ma mère m'avait fais horribles petites couettes tenues par des fins élastiques roses, à sortie à la petite robe que je portais. De nombreux enfants, mais aussi parents avaient été conviés à l'occasion. Tout faisant évidemment partie des sangs-pur, il n'y avait pas d’exception pour confirmer la règle. En ce temps là, j'avais déjà mes amis. Enfin, trois petites filles qui jouaient agréablement mes servantes. D'ailleurs, elles ne résistèrent pas longtemps à me céder la place comme reine du royaume du grand jardin, là où la reception avait lieu. < De toute façon, tu es trop méchante. Tu finiras toute seule. > Me dit-une un peu plus rebelle. Mes sourcils se froncèrent et je serais les points de colère, heureusement ma mère intervenue à ce moment là. J'étais incontrôlable. L’adrénaline venait de monter à moi par zone de violence. Récupérant mon bras, elle m’entraîna à l'intérieur et la douceur de sa main sur ma joue me calma doucement. < C'est moi la reine maman. > , mes yeux reprenaient petit à petit leurs couleurs naturelles lorsque les caresses de ma génitrice se prolongèrent. < Toujours. >




    A la fenêtre la neige tombait doucement, commençant à former des petites collines blanches sur les différentes voitures et arbustes présent dans le grand jardin de Poudlard. A l'intérieur c'était une tout autre histoire. La chaleur de Noël envahissait la grande salle de réception où le bal se déroulait à merveille. Qu'importe leur allure habituelle, les jeunes garçons avaient tous mis leurs plus beaux costumes, et à leurs bras, les filles ressemblaient à des princesses. Loin de ce que l'on aurait pu soupçonné : la soirée était plutôt réussi. 
    Prenant une grande inspiration, je descendais les marches d'un pas frêle. Le froid m’envahissait tout doucement, ma peau se souleva et mon corps tout entier frissonna. Mes longs cheveux blonds retombèrent sur mon visage lorsque je baissais la tête pour regarder la longue robe rouge qui m’habillait. < Tu es magnifique. >  Me souffla doucement mon cavalier de se soir. Il ne s'agissait pas de n'importe qui, ma mère et moi avions passé toute une après-midi à choisir lequel serait le plus adapté. Un peu comme si il s'agissait d'un sac à main. Après tout c'était important pour une fille de mon rang de ne pas se montrer au bras de n'importe qui. D'ailleurs, comme prévu mon entrée avait fait sensation auprès de mes camarades, mortent de jalousie, ce que j'avais bien espéré. Ce jeune homme posa sa main sur ma hanche, et il me précéda sur la piste, sous l'oeil aguerrit de mes géniteurs. Plus je dansais et plus j'avais l’impression que mon corps se rapprochait de celui du jeune homme. Sa respiration devenait plus bruyante et plus chaude. Un sourire apparut sur mon visage en voyant déjà les grands yeux ébahis des autres filles lorsqu'il poserait un baiser sur mes lèvres.. Mais ce moment n'exista que dans mes pensées. Interrompu par un bras qui me repoussait loin de lui. Mon père. Ses grands yeux clairs se posèrent sur moi, et une expression de mépris apparut sur son visage. < Pour qui veux-tu nous faire passer ?  Que je ne t'y reprenne plus. >


    < Non, j'ai dis non. Et il vaut mieux pour toi que je n'ai pas à le répéter.[/i]> C'est fou ce que ses filles peuvent être insupportables. Les poussant d'une main, je me fis rapidement un passage au milieu du chemin. M'installant à l'avant dernier rang, j'écoutais sans réelle attention l'interminable discourt de je-ne-sais-qui-d'important. Levant mes yeux au ciel d'exaspération, je soufflais bruyamment. A croire que tout le monde avait l'intention de l'énervé aujourd’hui. Finalement, je me levais,sentant ses divers regards sur moi, loin d'être désagréable.Oui je dérangeais mais peu importe, je me fous d'eux. Je me fous de tout. Mes sentiments sont comme glacés comme le regard de son père depuis ma tendre enfance, comme mon corps le soir du bal.  Debout et immobile au milieu de la grande entrée, je levais les yeux vers le ciel où les nombreux tableaux agissaient et vivaient autour de moi. Même eux étaient plus intéressant que ses pauvres idiots. < Lyssandra ? Qu'es que vous faites ici à cette heure-là ? > < Oh mademoiselle McKinnon , quel plaisir de vous voir. Je m’apprêtais à rejoindre la bibliothèque. [/i]> Un sourire faux et amer à l'égard du l'homme robuste. Plus que lunatique, des tendances bipolaires envahissaient mes neurones. La reine de l'hypocrisie. Mais la reine avant tout.




    Nous étions dimanche soir. La nuit était tombée depuis quelques minutes maintenant, cependant ce soir mon père avait encore retardé le dîner. Elion n'avait pourtant pas l'air énervé mais bien au contraire, il respirait une certaine sérénité. Quand à ma mère, elle aussi semblait heureuse. Je l'avais remarqué l'après-midi après leurs retours de chez les Yaxley. Pensive, je m'étais installé à droite de mon paternel avant de commencer le repas. Je m’apprêtais à prendre une grande bouchée de mon riz aux champignons lorsque ma tendre mère posa sa main sur la mien, un sourire des plus comblés. < On a une bonne nouvelle Lys. Ton père et moi avons longtemps discuté avec les Yaxley... > Sa joie prit le dessus et elle ne termina pas sa phrase. C'est mon père qui se tourna vers moi après avoir échanger un regard complice avec ma mère, comme il était rare de leur connaître. < Nox Yaxley sera ton fiancé. >
    Mon expression changea en un éclair. Mes points se fermèrent et j'étouffais un cris de surprise. Mes parents me dévisageaient en entendant une once de bonheur sur mon visage mais au contraire, c'est de la haine qui petit à petit remontait le long de ma peau, de mes paumes. J'aurais tellement aimé leur envoyé leur bonheur en pleine figure,  mais à quoi bon mon père le voulait et ce que voulait un Rowle n'avait pas de prix. < Non ! C'est hors de question ! Nox est insupportable et puis de tout façon je ne veux pas me fiancer ! > < A quel moment t'ai-je demandé ton avis ? > La voix glaciale de mon père me frappa violemment et mes yeux se posèrent dans le bleu des siens. Il était froid certes,  mais comme maintenant, jamais. Je me levais brusquement en commençant à laisser divers noms d'oiseaux flottaient dans l'air quand un immense fracas suivit mon intervention. Elion venait de se lever à son tour faisant tomber sa grosse chaise < Tu te tais Lysandra. Tu crois que tu vas pouvoir jouer la petite traînée que tu es comme ça toute ta vie ? A quel moment vas-tu grandir ? Tu es naïve, et bête. La vie : c'est des sacrifices et tu n'as jamais été capable d'en faire un seul, alors maintenant tu vas en faire. Tu vas te marier en silence et avec le sourire. Tu vas arrêter de promener tes fesses dans les lits de tous ses idiots, regarde-toi ! > < Eleon arrête... [/b]> < Je parle à ma fille donc toi aussi tu te tais ! Elle me fait honte, et si elle se marie elle pourra enfin se regarder dans un miroir ! > La violence de ses paroles étaient similaires à des coups de couteaux en plein estomac. J'ai eu une soudaine envie de vomir mais rien. J'étais paralysée devant le regard haineux de mon père, et la tristesse de ma mère. Pour une fois, je n'avais pas le choix. Sans mots je replaçais ma chaise contre la table pour me diriger ensuite vers les chambres à l'étage. J'entendis des pas qui me suivirent dans les escaliers, les reconnaissant entre mille, et sans réellement contrôler cette adrénaline montante en moi, je me tournais pour pousser violemment ma mère : la faisant tomber à terre. Nos regards se rencontrèrent un court instant, et dans mes yeux tout le mépris que je ressentais à son égard pouvez si lire. < Au moins, je sais de qui je tiens mon côté pathétique. >




    Un parfum de rose flottait dans l'air accompagnant les bulles multicolores, tout deux s'échappant du grand bain moussant dans lequel j'avais étendu mes jambes depuis une dizaine de minutes maintenant. La mousse recouvrait les parties les plus intimes de mon anatomie et mes cheveux rassemblaient en une queue de cheval mal peigné caressait doucement mes épaules dans une sensation plus qu'agréable. De plus, de l'autre côté de la baignoire, un beau jeune homme me fixait avec attention le mouvement de mes lèvres. Sous l'eau, mon pied se rapprochait dangereusement de sa virilité, provoquant chez lui des frissons, et chez moi une boule de désir dans mon bas ventre. < Tu vas craquer. > chuchotais-je doucement en récupérant dans mes mains un peu de mousse, que je lui soufflais ensuite dessus.  < Arrête.. > souffla t'il à son tour en souriant. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour se relever et venir s'installer au-dessus de moi en commençant à embrasser mon cou. Un sourire fier apparut sur mes lèvres avant que celles-ci ne rencontrent celle du beau brun. L'embrassant avec une certaine passion, nous échangèrent un volcan de désir et de fusion. Mes mains commencèrent à se balader sur son corps musclé et viril. < Si ton père savait que j'étais ici, il me tuerait. > < Ferme-là et fais-moi l'amour. >
    Je n'eus pas l'occasion de me répété.


    Dernière édition par Lyssandra Rowle le Ven 10 Juil - 11:20, édité 16 fois
    ϟ Lumière éteinte

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Lun 6 Juil - 21:20

    Bienvenue officiellement par ici waw

    Courage pour dompter Forumactif héros

    _________________
    TITANIUM
    You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up. Cut me down but is you who had further to fall. Ghost town, haunted love. Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 0:53

    Ravie que tu sois intéressée par Lysandra waw
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !

    _________________
    - undisclosed desires -
    I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 9:35

    Voilà je crois bien avoir fini Smile

    _________________
    L.Rowle.
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 13:40

    Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche leche

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 17:53

    Coucou ♥️
    Le début de ta fiche est vraiment très bien waw Néanmoins, il manque la partie de l'apparition du tatouage, ainsi que le patronus ! Si tu peux les compléter ♥️ De plus, l'histoire doit faire un minimum de 1000 mots, si tu peux l'étoffer un peu waw
    Bon courage pour ces ajouts et hâte de les lire !  calinou

    _________________
    - undisclosed desires -
    I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 20:59

    Pour l'apparition du tatouage et le patronus je ne sais pas quoi mettre en fait.. Comme je te l'ai expliqué, je n'y connais pas grand chose à HP.. En ce qui concerne l'histoire je vais l'étoffer pas de tout soucis. Smile

    _________________
    L.Rowle.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 22:13

    J'ai fais l'histoire et j'ai juste besoin de toi pour le reste ! Smile

    _________________
    L.Rowle.
    hot damn¥ girls hit your hallelujah

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mar 7 Juil - 23:22


      Bienvenue à toi Lys ! coeur


    _________________


    « satan était un ange. »


    (c) Myuu.BANG!

    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mer 8 Juil - 9:13

    Merci à tous pour vos bienvenues. 77

    _________________
    L.Rowle.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Pro-Mangemort
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Mer 8 Juil - 18:17

    Alors, pour l'apparition du tatouage, je t'invite à lire cette annexe : ici (clique)
    Concernant le patronus, il s'agit en fait d'un sortilège qui permet au sorcier qui l'utilise de faire apparaître donc un Patronus et de bénéficier ainsi d'une très grande protection. Le patronus prend la forme d'un animal. Dans la fiche, on te demande de quel animal le patronus de Lysandra prend forme.
    Si tu as d'autres questions ou je ne suis pas assez claire, n'hésite pas à le signaler ♥

    _________________
    - undisclosed desires -
    I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Jeu 9 Juil - 12:09

    Merci pour toutes ses indications, je pense avoir terminé la fiche maintenant. J'espère que c'est le cas. coeur

    _________________
    L.Rowle.
    je n'm'enfuis pas, je vole.

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Horus
    Clan: Neutre
    Sang: Né-moldu.



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Jeu 9 Juil - 13:27

      Hawwwn, la femme de mon maître ! 72
      Welcome :3

    _________________


    « All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. [...] I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. »


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Jeu 9 Juil - 15:37

    Oui ! Smile
    Merci beaucoup !

    _________________
    L.Rowle.
    La liberté de l'aigle en plein vol

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Sombral
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Jeu 9 Juil - 20:51

    Lyssandra,
    Je vais m'occuper de ta fiche jusqu'à ta validation je l'espère. Tout d'abord pour les images dans ta fiche de lien je vais les recoder un peu pour pas qu'elles dépassent, ne t'en inquiètes pas.

    Ensuite, pour l'histoire, il y a plusieurs incohérences...Le tatouage premièrement, la signification des animaux n'est venue que quelques semaines après leur apparition, tu ne peux donc pas savoir de quoi il en retourne dès son apparition il faudra juste revoir ce détail.

    Ensuite, les fiançailles avec Nox remontent à plusieurs mois avant les tatouages également, tu es donc déjà promise à lui lorsque tu te découvres de la caste de Seth leche

    Enfin, même si Lyssandra le voudrait sans doute déjà, l'union n'a pas encore été célébrée (Nox est encore à Poudlard ne l'oublions pas, tout juste majeur et tout le patatra, n'allons pas trop vite en besogne red)

    Voilà pour les petites incohérences. Je t'invite à retourner t'imprégner de la chronologie Qui se trouve ici

    Ensuite, nous attendons que nos membres parlent du contexte du forum dans leur histoire, malheureusement ce n'est pas du tout le cas dans la tienne. En effet, cela nous permet de nous assurer que tu as bien compris ce qu'il se passe ici, l'intrigue, les enjeux etc. Depuis la mort de Dumbledore, jusqu'à l'assassinat d'un membre du Conseil d'Administration qui lui succéda jusqu'à l'attaque de Poudlard par les Mangemorts et la prise de pouvoir de Voldemort etc.
    N'hésites pas à relire bien le contexte pour cela  qui se trouve ici

    Enfin dernier petit point, l'orthographe...Nous ne sommes pas les plus pointilleux sur la question, mais nous attendons tout de même une certaine attention sur la conjugaison, les accords etc. Bien sûr, on fait tous des erreurs, mais tu peux toujours passer ton histoire sous word ou le site bonpatron qui permettent déjà d'éliminer pas mal de coquilles en la matière. Je t'invite vraiment à te relire avec attention, notamment au niveau des temps employés.

    Poste à la suite quand tu as modifié tout ça et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

    _________________
    Lumos
    Identité
    Clan

    Feuille de personnage
    Caste: Seth
    Clan: Neutre
    Sang: Pur



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Ven 10 Juil - 11:37

    Et voilà je crois que j'ai terminé ! Smile J'espère que tout colle !

    _________________
    L.Rowle.
    Admin

    avatar


    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart. Dim 12 Juil - 19:31




    Bravo, tu es validée !


     



    Je valide ta fiche, mais je vais juste te demander de bien faire attention aux fautes de conjugaison qui sont encore assez nombreuses dans ta fiche.


  • Bravo à toi, tu as passé l'étape de la validation avec brio

  • Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous   Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ! Tu t'y feras pleins d'amis ! Ainsi que d'aller faire un petit tour du côté de la lsection gestion des rp afin de t'organiser. Pour trouver des partenaires RP, Who a pensé à tout. Ici tu peux faire une recherche de partenaire rp. D'ailleurs, si tu veux un peu d'animations dans tes rps va voir Beedle.

    D'autre part, pense à acheter un hibou et d'aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres !
       
    Toute l'équipe de Who te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.


    © Artchie



    Contenu sponsorisé

    Lumos
    Identité
    Clan



    MessageSujet: Re: Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart.

    Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart.
    Page 1 sur 1