Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Animation : Match de Quidditch
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:16

Le membre 'Theodora Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Passe_10
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:24



Déroulement du match



Contexte :
Match Gryffondor VS Serdaigle. La météo est clémente.

Déroulement du match
Et encore une passe loupée... Les élèves commencent sérieusement à hurler sur leurs poursuiveurs et les capitaines ne sont pas très contents... Ils sont tellement occupés à crier sur leurs joueurs qu'ils n'ont même pas le temps de voler après le Vif d'Or.

Arbitre :
L'arbitre commence déjà à bailler et à s'ennuyer. D'ailleurs, il s'est tourné vers son voisin et discute avec. Il est occupé ailleurs.

Score:
Gryffondor : XX points //  Serdaigle : XX points

Vif d'or :
Le Vif d'Or est pour le moment invisible. Les attrapeurs tournent en rond autour du terrain.

Points de vie:
3 points de vie : James Potter, Dorea Dearborn, Prometheus O'Connel, Jemina Brennan, Nausicaa Fitzgerald, Charles Diggory, Merlin Lancaster, Hazel Johnson, Lou Anderson, Julian McLister


Dernière édition par Who le Dim 23 Nov - 17:27, édité 1 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:26




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



Quoi ?! C’était quoi cette blague en papier carton ?! Le souaffle n’était pas arrivée dans les bras de James mais pire encore, c’était une fois de plus Charles qui s’était vengé en reprenant la balle alors qu’un « Génial Diggory » retentissait derrière elle. Ah Charles, Charles : tu voulais la jouer comme cela ?! Un sourire amusé vient se peindre sur les lèvres de la poursuiveuse qui tira le manche de son balai sur sa droite afin de faire un piquer-retourné et repartir en direction du bleu et argent qui filait déjà avec sa récente prise. Alors, on allait la jouer plus serré. Filant dans les airs, Dorea s’allongea plus en avant sur son balai afin de gagner en vitesse – bien qu’elle perdait en force – poursuivant l’aigle comme un prédateur après sa proie.

Un zig-zag sur sa gauche. Un zig-zag sur sa droite. Diggory n’avait pas vraiment envie d’être poursuivi apparemment mais c’était sans compter sur la détermination de la lionne qui avait envie de son festin du jour. Jetant un coup d’œil vers son coéquipier, Dorea grommela en remarquant qu’aucun cognard ne pouvait venir entrer en jeu afin de détourner la route de l’aigle qui se rapprochait dangereusement des buts. Le souaffle quitta les mains du brun pour venir se loger dans celles du blondinet avant qu’elle ne put faire quoique se soit. Non. Non. Non. Il était hors de question qu’un quelconque but ne soit marqué dès le début du match. Maudits Serdaigles, eux et leur fichue stratégie. Pointant vers le ciel, Dorea prit de la hauteur dangereusement, laissant alors l’occasion à James de venir s’intercepter afin de gêner la route du poursuiveur. Il n’y avait même pas besoin de lui crier quoi faire car ils avaient passé des heures à mettre au point diverses stratégies bien que celle tenant le plus à cœur à la lionne n’est pas encore aboutie à l’entrainement. Tandis que le souaffle venait se loger au creux de la main de Lancaster, Dorea inversa son ascension pour descendre en piquet entre le poursuiveur bleu et les buts, dans une descente bien trop rapide pour pouvoir être contrôlée. Détachant sa main du manche de son balai avec difficulté, elle sourit néanmoins lorsqu'elle réussit à intercepter le souaffle dans sa lancée, permettant au gardien de reprendre son souffle en sentant ses épaules se relâcher. Quant à elle... il fallait dire qu'elle sentit le sol se rapprochait dangereusement d'elle au fur et à mesure qu'elle tentait de redresser le manche de son Nimbus et soupira d'aise lorsqu'elle sentit seulement sa cape effleurer le sol afin de rejoindre le ciel de nouveau.

Pourtant, la partie était loin d'être terminée. " Allez, on y va !" Bon, ce n'était pas tout mais la joueuse commençait à en avoir marre de tourner en rond de la sorte. S'élançant de nouveau en direction du camp adverse, elle fit tourner son balais pour passer sous Lancaster, pied contre pied, et entreprit de faire une passe à James une fois qu'elle fut de l'autre côté.
 
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:26

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:04



   

Gryffondor


Nom et Prénom
Jemina Brennan

   
Age
15 ans

   
Poste
Batteur

   
Défauts et qualités
Le faible gabarit de Jem’ lui fait manquer de puissance sur les tirs à longues distances, mais il serait inconscient de la sous-estimer. Sa dextérité et sa précision lui ont fait gagner la précieuse place chez les Gryffons, alors gare à ne pas rester prêt d’elle trop longtemps !
Jouant surtout pour le plaisir, Jemina fait du fair-play son mot d’ordre.
En moyenne plus jeune que les autres joueurs, elle est aussi moins expérimentée, ce qui peut lui faire défaut.

   
Modèle  balai
Comète 180



   
Premier match de l’année. Premier match tout court pour Jem’. Pas encore stressée le moins du monde, la Rouge poussa la porte du vestiaire, son fidèle sourire aux lèvres. La plupart de ses coéquipiers étaient là, certains même déjà changés. Elle les salua un par un, accompagnant ses accolades de remarques humoristiques. Petite nouvelle de cette année chez les titulaires, Jemina n’était pas encore complice avec tous les joueurs de l’équipe. Le courant passait pourtant bien, notamment grâce à la bonne humeur constante et au sourire naturel de l’adolescente. Cette dernière posa une main rassurante sur l’épaule de sa capitaine, accompagnant son geste d’un clin d’œil. Nausicaa était de deux ans son ainée, mais les deux jeunes filles s’entendaient à merveille. Joli coup du sort, elles s’étaient d’ailleurs rencontrées sur un terrain de Quidditch.

Enfilant sa tenue de match, Jem’ sentit une boule se former dans son estomac. Ses yeux parcoururent la salle, étudiant les visages des autres joueurs. L’angoisse se lisait ici et là, mais aussi la détermination, l’envie d’en découdre. Les derniers entrainements s’étaient déroulés à merveille ; Nika les avait fait bosser comme des dératés, ne les libérant qu’une fois l’équipe réduite à des tas de sueurs et de courbatures. Mais les efforts avaient payés et ils avaient des raisons d’être confiants. Leur duo de poursuiveurs fonctionnait à merveille – le meilleur de l’école aux yeux de Jem – , Nausicaa était une attrapeuse enviée et Prometheus un batteur sans scrupule. Les Serdys peuvent retourner à leurs bouquins tout de suite, ce match sera pour les rouges et or.

Un petit speech rapide et efficace de la Capitaine, et ni une ni deux, l’équipe se retrouva en rang devant l’accès au terrain, prête à se lancer. Jem se rapprocha de Prometheus et frappa sa batte contre celle de son partenaire. « Pas d’quartier Prom’ ! » La voix de la Gryffondor était légèrement plus aigüe qu’elle ne l’aurait voulu, son stress étant encore monté d’un cran. Elle entendit à peine la foule en délire quand elle entra sur le terrain, et faillit même manquer le sifflet de départ du match.

Une fois en l’air, tout changea. L’angoisse s’évanouie d’un coup, laissant place à un incroyable sentiment de bien-être. La brume  de son esprit se dissipa. Rien ne comptait plus que le jeu et tout était limpide à présent ; l’adolescente savait quoi faire.
Réajustant la prise de sa batte, Jem’ chercha un cognard des yeux et s’élança à sa poursuite.

Les premières minutes de jeu furent une succession de passes ratées et de cognards manqués. Les deux équipes prenaient leurs marques, mais nul doute que le niveau allait augmenter à mesure de la progression du match.
D’ailleurs, Dorea était bien partie pour réaliser une belle action. Une interception un peu téméraire mais réussie ; la poursuiveuse s’était redressée au dernier moment, le souaffle dans les mains.
Passe réussie de Dorea. Les Rouges y étaient presque. Jem se pencha en avant et s’élança vers l’action. Johnson et Anderson étaient à l'affût, prêts à déstabiliser le poursuiveur. Un cognard à sa gauche - la batteuse était un peu loin mais si elle ne touchait pas un des Serdaigles, elle pourrait au moins les déconcentrer le temps pour les attaquants de concrétiser. Elle se pencha, batte en avant, et projeta son bras en direction de Johnson. Le bruit familier du choc lui fit retenir sa respiration.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:04

Le membre 'Eryn S. Ambler' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Batteur (B&A)' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Batteu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:06




Gryffondor


Prénoms et Nom
Nausicaa Lys Fitzgerald

Age
17 ans

Poste
Attrapeur et Capitaine

Défauts et qualités
Les qualités principales de Nausicaa sont certainement sa grande agilité sur son balai : impossible, à moins de l'atteindre avec un cognard, de la faire tomber. De plus, elle est très déterminée à mener son équipe à la victoire et se donnera les moyens pour le faire. Son principal défaut est, certainement, qu'en tant que capitaine, elle passe plus de temps à surveiller son équipe qu'à chercher le Vif d'Or. De plus, elle manqua parfois légèrement d'anticipation sur ce que peut prévoir son adversaire.

Modèle  balai
Flèche d'Argent





Nausicaa jeta un regard vers le ciel. D’un bleu aussi pur que ses yeux, comme il l’était rarement en novembre dans cette partie-là du Royaume Uni. Malgré ce temps clément, il faisait tout de même froid, et les joueurs allaient devoir s’activer sur le terrain s’ils ne voulaient pas finir frigorifiés. Elle était la première dans la loge attribuée à Gryffondor, à attendre ses joueurs. Anxieuse, elle faisait les cent pas : elle avait confiance en son équipe, mais elle avait dû prendre de nouveaux arrivants à des postes de titulaires. Ils étaient talentueux, mais forcément stressés par ce premier match de la saison… Mais ils étaient entrainés, Nausicaa y avait bien évidemment veillé.

Une fois tous les membres de l’équipe présents, Nausicaa s’éclaircit la voix :

« C’est un beau jour pour un match. Comme d’habitude, je ne vous donnerais pas d’autre conseil aujourd’hui que celui de donner le meilleur de vous-même, et de vous amuser sans prendre de risques pour vous et les autres. Pour le reste, tenez-vous en à ce qu’on a vu aux entraînements. Et ne tentez rien de stupide ! »

A ces derniers mots, elle lança un regard appuyé à James. Excellent poursuiveur, certes, mais ne respectant que rarement les recommandations de l’équipe.  Ils sortirent tous ensemble, unis, sur le terrain. Leurs balais en main, ils les enfourchèrent sous les acclamations. « Gryffaigle, gryffaigle ! »

La Lionne s’approcha de Julian McLister, le capitaine de Serdaigle pour lui serrer la main. Retournant auprès de son équipe, Nausicaa fut la première à décoller, suivie presque instantanément de toute l’équipe rouge et or.  Elle alla se placer à côté de Jemina, une jeune batteuse qui avait rejoint l’équipe cette année. C’était son premier match, et la jeune blonde lui avait semblé anxieuse dans les vestiaires. Maintenant, la jeune fille semblait épanouie. « Ne t’inquiète pas Jem, ait juste confiance en ta batte et en toi, et tout se passera bien. ». Jem acquiesça, et Nausicaa s’éleva au-dessus de son équipe. Le post d’attrapeur lui permettait de dominer le match, mais elle devait prendre garde à ne pas oublier le vif d’or.

« QUE LE MATCH COMMENCE ! »

Ca y est, c’était parti. Et déjà tout s’enchaînait en un instant : Lancaster, Serdaigle, qui récupère le souafle et qui rate sa passe à Diggory. Dorea, toujours aussi réactive, se jette sur le souafle. Nausicaa entend un « Comme à l’entrainement ! » lancé à James. Malheureusement, la passe échoue et la balle est interceptée par Diggory, et Nausicaa se tape la tête dans la main. « Dorea, plus haute ta passe ! ».  Le souafle passa alors de Diggory à Lancaster avec beaucoup de chance, ce qui ne se reproduit pas lorsque Lancaster voulu à nouveau lancer la balle rouge. Nausicaa poussa un soupir de soulagement : il n’y avait pas que les lions qui avaient du mal sur leur balai. Dorea récupéra le souafle, après une magnifique descente en piqué. La Lionne réussit également sa passe à James, ce qui les rapprocha enfin des buts adverses. Laissant exprimer sa joie, Nausicaa cria : « Voilà, c’est exactement ça ! Continuez ! ». Du coin de l’œil, elle vit un cognard foncer vers Jemina. Elle voulut lui crier de faire attention, mais la jeune fille avait bien vu la balle et se dirigea même vers elle. Dans un grand coup de batte, elle envoya la balle folle vers les Serdaigle. Aucun ne fut touché, mais elle leur passa suffisamment près pour distraire leur attention quelques secondes.

« Pas mal Jem, continue comme ça ! Prom, n’hésite pas à l’aider ! »

Nausicaa, en tant que capitaine, ne partait jamais à la recherche du Vif d'Or avant que son équipe soit réellement lancée. Ainsi, elle attendrait qu'au moins deux ou trois buts aient été marqués avant de chercher la fameuse balle dorée...


Dernière édition par Eleanor I. Avery le Dim 30 Nov - 20:00, édité 4 fois
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:11




Serdaigle


Nom & Prénom
Hazel Johnson

Age
16 ans

Poste
Batteur

Défauts et qualités
Forte, physiquement parlant, agile. Mais aussi trop impulsive et absolument pas stratège.

Modèle de balai
Comète 180



Hazel était prête. Plus que prête, elle attendait ce match depuis longtemps et elle se sentait d'attaque pour mettre une raclée aux Gryffondors. La jeune fille avait suivi les entraînements avec beaucoup de sérieux et, depuis qu'elle était sortie du lit, son esprit ne pensait plus que Quidditch. Elle espérait seulement que cela serait suffisant. Pas question de perdre à ça non ! Maintenant, Hazel était là, entourée de ses camarades, sans savoir ce qui l'attendait. La peur commençait à monter, et si ils perdaient ? Et si elle jouait mal ?... Non, la Serdaigle refusait de penser à tout ça. Ils allaient gagner, foi de Johnson. Elle n'avait pas peur de l'autre équipe, dans leurs uniformes tout rouge, c'était la couleur de défaite le rouge, au contraire du bleu.

Tout allait bien se passer.

C'est d'ailleurs ce qu'essaya plus ou moins de dire le capitaine de l'équipe de Serdaigle, Julian, ce qui laissa Hazel septique. C'était un bon capitaine, un très bon joueur mais pour les discours... Bah, il n'était pas mauvais mais il n'y avait rien d'extraordinaire non plus. Hazel se contenta donc de croiser les bras et de hocher la tête. De toute façon il n'était plus temps de parler, il était temps de jouer. Puis, tout s'accélèra. Hazel se retrouva sur le terrain, sur son balais, à voler face à l'équipe adverse. Si elle n'avait rien contre eux généralement là c'était la guerre et elle allait les détester un moment, juste pour qu'elle soit encore plus motivée. En tant que batteuse un peu de haine ne pouvait pas faire de mal. Après tout, son but n'était-il pas de leur envoyer des cognards dans la figure ? Si, bon alors ! L'arbitre annonça le début du match et les joueurs se mirent en action. Les poursuiveurs devaient marquer des points avec le souaffle et l'attrapeur devait impérativement attraper le vif d'or. Les batteurs, eux, ils n'étaient pas là pour marquer des points, au contraire.

Dans les tribunes les joueurs criaient. Hazel ne s'en préoccupait pas, elle avait d'autres chats à fouetter. Le souaffle fit quelques allers retours sous le regard attentif d'Hazel qui cherchait le cognard sans perdre de vue le reste du match. Il ne fallait pas frapper n'importe qui tout de même ! Hazel grimaça en voyant Dorea prendre le souaffle à un membre de son équipe – ça n'allait pas du tout ça, heureusement, un cognard n'était pas loin... Trop tard elle avait fait la passe à Potter ! Arf ! Mais Hazel n'était pas loin de James, elle attrapa le cognard, motivée... avant d'éviter de peu un autre cognard. … Oh ! Elle lança un regard furieuse à Jemina qui avait sans doute penser la même chose qu'elle à savoir : Potter était la cible pour les Serdaigle. Hazel râla dans ses dents et se concentra, oubliant sa camarade à qui elle aurait bien renvoyé le cognard. Mais il fallait penser équipe. Alors, de toutes ses forces, Hazel propulsa le cognard vers Potter...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:11

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un {Quid} Batteur (P) :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Batteu12
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:42




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



La der des der. C'était avec une pointe de tristesse que le garçon c'était réveillé le matin même. Aujourd'hui commençait la saison de Quidditch de Poudlard. Sa dernière saison en tant que poursuiveur dans l'équipe. Lui qui d'habitude oscillait entre l'excitation et anticipation pré-match, se trouait rempli de nostalgie. Comme avant chaque match officiel, James sauta le petit déjeuner. Non pas que l'ambiance festive et l'écoute des prognostiques de ses camarades l'ennuyaient mais depuis qu'il avait était percuté par un cognard et qu'il avait remis tout son petit déjeuner sur le terrain, le rendant mal au point de devoir quitter le jeu, le garçon s'abstenait de manger. Ainsi, même violenté, il pouvait s'il n'était inconscient, tenter de continuer le match. James arriva tôt dans les vestiaires, le sourire aux lèvres en voyant le beau ciel bleu. Temps magnifique pour une journée de fin novembre, idéale pour un match de Quidditch.

Sans beaucoup de cérémonie, ce n'était pas vraiment leur truc, les joueurs de Gryffondors s’amassèrent devant les portes puis, décolant chacun leur tours prirent position au centre du terrain. Les élèves étaient là, hurlant des encouragements à leurs équipes favorites. C'est à peine si James s'attarda dans les gradins, à la cherche d'une tête rousse. C'était toujours la première chose qu'il faisait en début de match, vérifier si elle était là où non, croyant dur comme fer qu'elle lui portait chance. Mais c'était terminé maintenant. Il passait à autre chose. Il le devait. Elle était malheureuse de la situation. James secoua sa tête, se concentrant sur le match. Acquiesça dans un sourire alors que Dorea, sa partenaire, lui disait qu'ils allaient faire comme à l'entrainement. Puis, se penchant vers l'avant pour donner de la vitesse à son balai il la suivit. Malheureusement, si Dorea réussi à récupérer la balle qu'avait lâché Merlin Lancaster, Charlus intercepta la passe. James grimaça en voyant Diggory lui chiper le souafle. Mais sa bonne humeur revient vite alors qu'il nota que le Serdaigle avait lui aussi loupé sa passe. Mais Lancaster était bon et réussi à s'emparer du souafle avant que lui ou Dorea ait pu réagir.

Les minutes s'écoulaient et toujours aucun point au compteur. Mais James ne se découragea pas si vite, et au contraire, redoubla d'ardeur en voyant sa camarade poursuivre Diggory. Dans une piquée des plus dangereuses elle réussit même à récupérer le souafle, ce qui apporta un large sourire au garçon. Elle remonta alors, et James fila à sa rencontre vers les but adverse. Cette fois-ci c'était la bonne. Couché sur son balai il intercepta le souafle, le cala sous son bras et s'élança vers les buts. Trop confiant, il filait droit, en oubliant de surveiller du coin de l’œil les batteurs adverses. Un cognard fonça alors droit sur lui, le cognant de toute ses forces sur le genoux droit. James se retient de hurler sur le coup de douleur, laissant juste une grimace exprimer son ressentiment. Il tourna alors les yeux, et fusilla du regard Hazel à qui il devait le cognard. Il lâcha le souagle sous la douleur, dégouté, les buts n'étaient pourtant plus très loin.


Spoiler:

EDIT : modification de la fin ! J'avais zapé la phrase qui disait que si on était touché par le cognard on perd le souafle. Du coup, il faut supprimer mon but. ^^ Pardon pour le dérangement ! :3
En plus d'arriver 3 plombes après le début du match, j'écris n'importe quoi ... oh


Dernière édition par James Potter le Lun 24 Nov - 18:00, édité 1 fois
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:10




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



HRJ : Vu avec James. Vu qu’Isis l’a touché avec le cognard, il perd le souaffle et le but est donc annulé pleure

Rah maudit souaffle, reviens donc par ici ! En équilibre sur son balai à cause de la vitesse et de la précipitation, Dorea tentait de bien caler la balle sous son aisselle afin de ne pas gêner plus que de coutume ses mouvements et foncer en direction des buts. Fort heureusement, James la suivait et pût réceptionner la passe qu’elle venait de lui faire afin d’entamer la dernière danse : celle du but décisif. Le premier. Celui qui fait échoir les cœurs et anéanti le moral de l’équipe adversaire. Il le fallait, elle le sentait. Restant en arrière au cas où la défense serdaigloise se soit nettement améliorée, la jeune femme retient sa respiration en voyant un premier cognard voler en direction de son coéquipier et tourna la tête vers son agresseur qui n’était autre que Jem qui cherchait à déconcentrer l’équipe adversaire afin qu’elle ne vienne pas le contrer. Go, go, go Jamesie : montre-leurs donc les crocs du lion. Et pourtant, à peine la lionne retourna son regard en direction de l’action qu’elle remarqua le deuxième cognard sur la droite du jeune homme, fonçant à toute vitesse vers lui. Non, non, non. Elle s’élança avant même que le destructeur ne fasse son œuvre mais arriva trop tard pour pouvoir déconcentrer l’objet animé afin qu’il la prenne en chasse elle et non le porteur du souaffle. James fut violemment touché au genou mais elle n’avait pas le temps de s’en inquiéter que déjà la balle rouge tombait vers le sol, l’équipe adverse s’empressant alors de récupérer le point perdu. C’était ainsi au quidditch : on était souvent la malheureuse victime d’un coup perdu qu’on ne pouvait esquiver. Fort heureusement, le lion ne fut toucher qu’au genou et non à la tête mais elle s’inquiéterait de sa santé juste après ce dernier petit effort. Tombant en chandelle, elle s’affaisa d’autant plus sur son balai afin de gagner en vitesse, consciente que Diggory et Lancaster étaient à ses côtés dans cette course folle au rattrapage de souaffle. Tendant la main en avant, elle serra les dents, priant Merlin pour l’avoir en première et pouvoir remonter en chandelle afin de prendre de surprise ses adversaires. Trois, deux, un. Aura-t-elle le souaffle en première ?! Et elle réussit : miracle ! Pense-bête : aller prier Merlin ce soir et lui offrir une offrande en guise de remerciement ! Chose qu'elle n'hésitera pas à faire.

S'élançant vers James, elle lui lança un "Ca ira ?" sans attendre de réponse, ayant appris à lire sur son visage pour comprendre si elle devait poursuivre seule ou non. Fort heureusement, le jeune homme ne semblait pas très amoché et après un vrillement sur elle-même afin d'éviter un cognard fou - ou un poursuiveur - elle envoya le souaffle en direction de son acolyte !

 


Dernière édition par Dorea Dearborn le Lun 24 Nov - 18:12, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:10

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:27




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



Ecoeuré, y'avait pas à dire plus, le garçon était écœuré. Cette saleté d'Hazel avait bien de la chance que les baguettes soient interdites sur les terrains car James avait le sortilège de furoncle qui lui démangeait. Il se pencha sur son genou blessé. Tâta rapidement en grognant. Un ticket pour l'infirmerie. Et de un. A pas même cinq minute du début du match. Ça lui apprendra à ne pas vérifier si la voie était libre ou non. Mais il avait une équipière en or. La meilleure. Dorea plongea vers le sol. Après un coude à coude avec les poursuiveurs adverses elle réussit à rattraper le souafle. Déjà que James était passablement énervé face à sa bêtise, si jamais un serdaigle de malheur avait récupèré la balle avant sa camarade, il aurait était encore plus frustré. Car ils auraient fait demi tour, et de cette façon les rouges auraient perdu toutes leur progression. James modifia légèrement sa position d'assise sur son balai, serrant son Nimbus plus par les cuisses, essayant tant bien que mal de limiter les dégâts vis à vis de son genou en le reposant. Pas question de demander un temps mort. Il serrait les dents et ferrait avec la douleur qui le lançait.

Remontant le souafle dans les mains, Dorea se rapprocha de son partenaire. James n'avait pas vraiment suivit la course contre la montre pour récupérer la balle. C'est quand la jeune fille remonta vers lui, qu'il se reconcentra sur le match, délaissa sa blessure. Il se pencha sur son balai, prit de la vitesse et alla se positionner. Pas question de laisser une deuxième chance pareil passé. La brune lui lança alors la balle que James récupéra avec agilité. "Il faut absolument qu'on leur fassent mordre la poussière !!" s'écria le garçon aux cheveux on ne pouvait plus décoiffé par le vent alors qu'il récupéré le souafle. Sa main gauche maintenait la balle contre son ventre, la deuxième sur son manche lui permettait de garder la trajectoire. Il s'avança vers les but, et ralentit la vitesse en arrivant sur les anneaux. Après avoir trouvé le meilleur angle de tir, il lança de toute ses forces la balle, priant pour qu'elle marque. Ce serait le premier but du match. Le premier d'une belle lignée. Il se refusait de perdre. Pas contre les serdaigles !
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:27

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Poursu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:38




Serdaigle


Merlin Lancaster
I believe I can fly

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Merlin est déterminé, fair-play, et a vraiment le sens du jeu en équipe. Il a totalement confiance en ses camarades, et n'oublie jamais qu'il n'est pas le seul poursuiveur. Il se laisse par contre déstabiliser si l'un des siens est touché, et a tendance à chercher le regard de ses amis dans les gradins quand il en a l'occasion (c'est assez rare, mais bon).

Modèle de balai
Comète 180



Ce début de match sonnait faux, à croire que les deux équipes avaient été affectées par un sort de confusion. Des passes trop longues, des tirs trop courts… ça ne rimait à rien. Aveuglé par sa colère, il eut un peu de mal à suivre le souaffle, que les rouges avaient récupéré. A la limite, il avait presque envie qu’ils réussissent une action, juste une passe. Il avait l’impression d’une sorte de malédiction, et ça l’agaçait au plus haut point. S’il était déterminé, la patience n’était pas la plus frappante de ses qualités, et il bouillait de colère et de frustration. Toutes leurs passes étaient réussies pendant les entraînements, alors pourquoi aucun d’eux ne parvenait à faire quoi que ce soit maintenant ?

Ce fut l’appel d’air provoqué par le passage de Dorea qui sortit Merlin de ses pensées, et sembla lui redonner du courage. La lionne avait fait pivoter son balai et s’était faufilée sous lui pour le dépasser. Il lui était impossible de faire quoi que ce soit s’il ne voulait pas la mettre en danger, tant elle était proche de lui, et il lui sembla même que leurs semelles se touchèrent l’espace d’un court instant. Un serpentard aurait sans doute profité de l’occasion, trop belle, pour commettre une faute en tentant de la faire tomber de son balai à tout prix, mais Merlin se contenta simplement d’émettre un sifflement d’admiration à l’égard de Dorea. Ça ne plairait pas à Julian, mais il fallait toujours reconnaître le talent d’un joueur, même ennemi. Et la brune n’en manquait pas.

Encouragé par ce mouvement osé – si elle y arrivait, il pouvait faire aussi bien – il reprit un peu de contenance, et s’élança à sa suite. Il vit un cognard fuser vers une des batteuses de serdaigle, sans vraiment prendre le temps de reconnaître qui était la cible, et ne s’intéressa plus qu’à Dorea, et surtout au souaffle. La balle passa de Dorea à James, et Merlin le prit donc en chasse, jusqu’à ce qu’il se fige net en voyant un cognard lui heurter le genou. Il grimaça, compatissant à la douleur du poursuiveur, et félicita Hazel, qui offrait la première réussite à Serdaigle pour ce match. James perdit la balle et Merlin se précipita, tendit la main, et grogna en voyant Dorea piquer vers le souaffle et justement, le lui piquer sous le nez. Il râla un peu, amusé, et suivit la passe qui suivit sans quitter une seconde le souaffle des yeux. Il calcula le lancer effectué par Potter et quand il se rendit compte que ça ne passerait pas, fonça vers le souaffle. Il vola tout droit, dépassa la balle qui continua de chuter et exécuta une volte rapide, rattrapant la balle pour repartir directement dans la bonne direction.

Il évita de justesse un cognard qui semblait traverser le terrain comme un centaure traverserait une autoroute moldue, et arrivé à une distance raisonnable des anneaux, avisa Charles et lui fit la passe, concentré comme jamais. S’il échouait, il aurait du mal à regagner confiance pour la suite du match…

Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:38

Le membre 'Theodora Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Passe_10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:24




Gryffondor


Nom & Prénom
Prometheus O'Connell

Age
17 ans

Poste
Batteur

Défauts et qualités
Prom est un garçon réfléchi malgré qu'il soit un Gryffondor. En Quidditch, c'est de même. Il fait souvent les choix les plus tactiques pour les cibles des cognards et toute l'équipe fait une confiance aveugle en son jugement. De plus lorsqu'il frappe, c'est toujours avec une force et une visée adroite.
Sa principale qualité est aussi son principal défaut ; il est lent. Il n'est pas le batteur le plus vivace sur le terrain. Certes, il fait généralement mouche, mais il prend beaucoup trop de temps pour réfléchir alors qu'il n'est qu'un batteur. Son second défaut, c'est celui de ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit. Les paroles du capitaine, lui passe souvent au dessus pour ne se fier qu'à son propre jugement. Il a un mal fou à réfléchir en équipe préférant la jouer plutôt perso...

Modèle  balai
Météore 99



En hauteur, Prometheus analyse le terrain et la tactique des adversaires. Nausicaa, leur capitaine, n'ayant rien ajouter sur la démarche à suivre, Prom préféra l'oublier pour choisir le meilleur moment pour commencer.

Il vit le souaffle passé d'équipe en équipe sans faire mouche. Aucune action ne sortait du lot. Même si Nausicaa l'appelait à aider sa camarade batteuse, il n'empêche que celle-ci loupa, ce qui ne fut pas le cas de la batteuse adverse, Hazel, qui frappa sa batte pour toucher James. Prom en fronça les sourcils ; le match commençait enfin après des début timide.

James et Dorea se réveillèrent enfin pour s'approcher des anneaux où attendait le gardien. Dorea fit une passe très adroite à James qui l'attrapa du bout des doigts pour foncer. Allait-il être celui qui marquerait le premier but du match ? A croire que non... Prom fronça les sourcils, mais ne regretta pas de n'avoir pas agi. Les cognards n'étaient pas dans les bonnes zones pour agir. Il fallait être patient. Prom était patient, d'ailleurs beaucoup plus patient que la majorité des joueurs de Quidditch de cette école. Un défaut ? Peut-être, mais pas aux yeux du batteur, loin de là. Il avait confiance en son jugement, bien plus qu'au jugement de son capitaine ou de ses coéquipiers.

Ce fut à Merlin Lancaster d'attraper le souaffle. Prom félicita intérieurement la bonne idée de profiter du mauvais tir de James. Il avait agi au bon endroit et au bon moment ; la même méthode que Prometheus. Malheureusement, celui-ci loupa sa passe à Charles Diggory. Un poursuiveur de son équipe en profita pour attraper la balle et foncer.

Soudain, tout se dégoupilla dans la tête de Prom. C'était clair comme de l'eau de roche. Si Hazel continuait sa course, elle pourrait frapper un des deux cognards. Au même moment, l'autre cognard allait atteindre l'endroit parfait. Parfait ! Tout bonnement parfait ! Il pourrait l'empêcher de "jouer" son coup et il pourrait venger James, enfin... le dernier point n'était pas une priorité pour le Gryffondor. Dans tous les cas, c'était le moment parfait pour agir. Prometheus entrait en scène.

Le Gryffondor quitta sa hauteur de vue en piquet. Son balais n'était pas le dernier cris, ni le plus rapide, mais il n'avait pas besoin de ça. Il était téméraire et n'avait pas peur de malmener son balais pour mettre ses plans à exécution. Il voyait le cognard au loin. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il l'avait à l’œil, qu'il analysait ses trajectoires. Il ne le louperait pas. Il arma sa batte avec une poigne de fer et frappa avec force le cognard à la dixième de seconde où le cognard arriva dans la zone parfaite pour frapper. Encore une fois, le Gryffondor prouva qu'il méritait sa place. C'était une frappe calculée et d'un puissance qui fit pousser un sifflement dans les gradins. Maintenant... à voir s'il arriverait à toucher sa cible.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:24

Le membre 'Carl P. Londubat' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Batteur (B&A)' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Batteu10
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:35



Déroulement du match



Contexte :
Match Gryffondor VS Serdaigle. La météo est clémente.

Déroulement du match
Après un début de match plutôt désastreux, nos poursuiveurs rouge et or remontent le niveau en réussissant à se passer le souafle sans le perdre. WAHOU QUELLE ACTION ! SORTEZ LES VIOLONS MES AMIS. James file vers les buts adverses ! Malheureusement pour lui, la petite Hazel veille au grain et lui envoie un cognard bien senti ! Cela ne semble pas bien grave. Quel dommage ! Alors que l'arbitre commençait à se réveiller en plus !

Mais Dorea ne se laisse pas décourager ! Elle réussit à rattraper le souafle, n'étant pas bien loin de son coéquipier. Elle le lui relance bien rapidement et ils s'élancent tous les deux vers les buts ! James tireeeeeeeee ettttt marq... ah non, il loupe son coup, le gardien était trop rapide.

Le gardien file la balle à Merlin qui file comme une flèche de l'autre côté du terrain, mais il lance un peu trop vite et son coéquipier n'arrive pas à la réceptionner. Les joueurs sont-ils nuls à ce point ? Ou bien y-a-t-il trop de vent ?

Tiens, d'ailleurs, les batteurs n'ont pas l'air plus doués que cela... Prometheus, qui est d'ordinaire plutôt bon, vient d'envoyer valser le Cognard on ne sait trop ou... Dommage.

Arbitre :
L'arbitre sort son sandwish. L'ennui, ça lui donne trop faim.

Score:
Gryffondor : XX points //  Serdaigle : XX points

Vif d'or :
Le Vif d'Or est pour le moment invisible. Les attrapeurs tournent en rond autour du terrain.

Points de vie:
3 points de vie : Dorea Dearborn, Prometheus O'Connel, Jemina Brennan, Nausicaa Fitzgerald, Charles Diggory, Merlin Lancaster, Hazel Johnson, Lou Anderson, Julian McLister

2 points de vie : James Potter
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:49




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



Jurant à voix et plusieurs fois, James était en pétard. Contre lui même. Contre ces fichus Serdaigle. Contre ce maudit gardien qui venait d'arrêter son but. Un magnifique lancé pourtant. Grimaçant des dents, rageant après lui même et après ce genoux qui le lançait. James fit demi tour. C'était Merlin qui avait récupéré le souafle après l'interception de son gardien. Et il filait maintenant en direction des but des rouges. James devait à tout prit l'arrêter avant qu'il ne marque. Ce match allait finir par rester dans les annales, pour celui le plus désastreux connu au temps de Poudlard. Encore heureux que le ciel était bleu. S'il avait fait gris, venteux ou pluvieux, cela aurait été encore pire, les joueurs étant déjà suffisamment minable par eux même. James nota la présence de Diggory qui suivait de près son camarade de jeu. A coup sûr il allait essayer de se passer le souafle. Ce serait alors le parfait moment pour que James agisse. A la micro seconde où le serdaigle entama le mouvement, James se pencha sur son balai. Se coucha dessus même. A pleine vitesse il dépassa Charles et intercepta le souafle.

Alors que ses doigts s'accrochaient à la balle, un sourire revient fleurir le visage du garçon. Allez, cette fois ci c'était la bonne. Il prit un virage serré, et essayant d'aller le plus vite que possible, retourna à l'opposé du terrain. Cette fois, il fit attention au cognard. Prometheus venait tout juste d'en envoyer un d'ailleurs. Mais il manqua sa cible, ce qui dégoûta le garçon. Son camarade semblait vouloir le venger en visant Hazel mais cette dernière était un peu trop loin, et les cognard un peu trop fou. Ne prêtant plus attention aux batteurs, James se re-concentra sur sa mission alors qu'il tenait fermement contre lui le souafle. Un rapide coup d’œil au alentour pour vérifier la présence de sa camarade. Dorea était là, un peu plus haut sur sa droite. Un rapide échange de regard pour vérifier qu'elle était prête à recevoir la passe. Le garçon tira un peu son manche vers le haut pour prendre de l'altitude, puis lança le souafle à sa camarade.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:49

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:42




Gryffondor


Nom & Prénom
Prometheus O'Connell

Age
17 ans

Poste
Batteur

Défauts et qualités
Prom est un garçon réfléchi malgré qu'il soit un Gryffondor. En Quidditch, c'est de même. Il fait souvent les choix les plus tactiques pour les cibles des cognards et toute l'équipe fait une confiance aveugle en son jugement. De plus lorsqu'il frappe, c'est toujours avec une force et une visée adroite.
Sa principale qualité est aussi son principal défaut ; il est lent. Il n'est pas le batteur le plus vivace sur le terrain. Certes, il fait généralement mouche, mais il prend beaucoup trop de temps pour réfléchir alors qu'il n'est qu'un batteur. Son second défaut, c'est celui de ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit. Les paroles du capitaine, lui passe souvent au dessus pour ne se fier qu'à son propre jugement. Il a un mal fou à réfléchir en équipe préférant la jouer plutôt perso...

Modèle  balai
Météore 99



Prometheus n'avait jamais loupé un cognard. D'ailleurs, il ne le loupa pas, mais à son grand damne, il loupa Hazel de quelques centimètres. Celle-ci avait brusquement changer de direction au dernier moment, mettant à l'eau toutes ses analyses. Mais Prom n'était pas du genre à se laisser abattre, plutôt du genre à devenir plus actif suite à un échec. Il avait une réputation à garder. Il fronça tout de même les sourcils, montrant qu'il restait concentrer sur le match. S'il n'avait pas le sens de l'équipe, il restait un joueur assidu, adorant son sport, qu'il voyait plus comme une jeu d’énigmes géométriques qu'un véritable sport en réalité. Peut-être serait-il plus utile en tant que capitaine ? Il n'en savait rien. Il avait peur qu'en devant capitaine de son équipe, qu'il soit obligé de s'occuper de ses camarades de jeu, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

De nouveau, ses coéquipiers prenait du terrain. James avait attrapé le souaffle pour le passer avec brio à Dorea. Il ne fallait pas laisser les batteurs adverses les déconcentrer. Prometheus prit de la hauteur, reprit ses analyses et remarqua très vite les trajectoires des cognards. Il vit très distinctement Lou Anderson tomber nez à nez avec sa frappe de cognard.

De nouveau, il piqua, se précipitant vers l'endroit précis et parfait pour sa frappe du tonnerre. Malheureusement, au dernier moment Lou dévia sa course. Mais le cognard fonçait toujours sur lui. Il ne pouvait plus faire machine arrière. Il détestait ça, mais il n'avait plus le choix. En une demi-seconde, il changea de cible, notant de nouveau Hazel dans sa ligne de mire. Prom détestait réfléchir trop vite. Ca laissait trop de place à l'incertitude, mais c'était lui ou elle. Il frappa donc de toutes ses forces la balle folle...  
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:42

Le membre 'Carl P. Londubat' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Batteur (B&A)' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Batteu10
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:14




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



Finalement, il ne s'agissait que d'un prêté pour un rendu car Dorea venait de réussir à envoyer correctement le souaffle en direction de James qui le réceptionna et fonça en direction des buts. Il se rapproche, il se rapproche. Il tiiiire. Dans les tribunes, tout le monde était en émoi et suivait l'action avec autant d'appréhension que d'excitation, comme la plupart des joueurs présents sur le terrain... mais le gardien fut plus rapide. Ou plus fort, allez savoir. Et il réussit à récupérer la balle avec agilité avant que cette dernière n'entre dans les buts. C'était étrange comme ce match portait la poisse. D'ordinaire, elle ne ratait jamais ses passes et James ne ratait jamais un tir. La malchance, on vous dit. La malchance. Voilà ce que c'était de refuser d'embrasser la vieille tête de lion au troisième étage, là où de nombreuses statues étaient réunies. Une tradition gryffondorienne vieille de plus de cent ans a ce qu'on dit : embrassez respectueusement sa tête et elle vous portera chance. L'avaient-ils réellement fait ? Enfin ! Ce qui était rassurant était l'état similaire de l'équipe adverse.

Lancaster réceptionne la balle et Dorea vit James partir en flèche pour tenter d'intercepter de nouveau le jeu des Aigles qui remontaient dangereusement vers leurs buts. Fort heureusement, son nouveau Nimbus 1700 lui permettait de pouvoir revenir dans le jeu plus rapidement que son amertume. Suivant l'action en retrait dans une défense en piquet, elle faillit brandir le bras en l'air lorsqu'elle remarqua que James intercepta magnifiquement le lancé des bleus, entrant intrusivement dans leur jeu. Coup d’œil rapide en direction de James mais la demoiselle grimaça pour indiquer qu'il devait faire un petit bout de chemin tout seul car un cognard vient traverser sa route, un peu perdu et surement à la recherche de chair fraîche. Fort heureusement, il suffisait de tracer une boucle rapide dans les airs pour que la charogne ne se désintéresse d'elle, trouvant une meilleure cible plus loin. Remontant rapidement, elle se positionna sur la droite du lion, le cœur en émoi. Réceptionnant le souaffle, elle se pencha instinctivement sur son balai pour gagner en puissance, fit mine de descendre en piquet avec l'intention ferme de repasser le souaffle à James... mais finalement changea de trajectoire en faisant basculer son Nimbus de ses cuisses -l'avantage du Quidditch : avoir des cuisses musclées- pour se retrouver complètement à l'envers - dos face au sol- et tirer en direction du plus petit des anneaux, prenant complètement le gardien par surprise... ou non.

 
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:14

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 2 Poursu10



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 2 Empty

Animation : Match de Quidditch
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant