-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Animation : Match de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:20




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



James réussi sa passe à Dorea. Malheureusement, cette dernière ne réussit pas à marquer. Et pourtant c'était un magnifique tire qu'elle avait effectué, tête en bas dans une classe folle à faire mourir de jalousie le plus professionnel des joueurs. Mais insuffisant pour déconcentrer le gardiens des serdaigle. James jura une nouvelle fois, pestant contre les bleus, contre la chance qui leur faisait défaut, contre ces balles qui n'en faisaient qu'à leur tête. Le garçon ne put qu'acquiser, mécontent de la tournure des événements alors que Dorea passant à proximiter lui expliquer son agacement. Oui, lui aussi en avait plus que mare de ne voir aucun point au compteur. Elle reprit du poile de la bête en récupérant le souafle. Mais il ne resta pas bien longtemps en la possession des rouges. Car bien vite, la passe fut intercepté par Diggory qui l'envoya à Merlin.

Ce dernier, marqua alors un but qui fit grimacer James. Maudissant le bleu sur dix génération, il n'eut même pas le coeur à se réjouir en constatant qu'un cognard, joliement lancé par Jemina touché de plein fouet le Serdaigle, héro pour avoir marqué le premier but du match. James se contenta de piquer le plus vite que possible à la poursuite du souafle. Le récupérer. Faire demi tour. Aller marquer un but pour égaliser. Ne pas se ridiculiser totalement. C'était l'unique pensée qui le préoccupait. Espérant que sa camarade le suivait et mettrait du coeur à l'ouvrage, il lança le souafle dans sa direction. Invoquer Godric changerait-il quelque chose à la donne ? James l'ignorait mais tentait quand même le coup. Il avait besoin d'y croire. Besoin que ça marche pour ne pas désespérer.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:20

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Passe_16
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:10




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



Horreur. Damnation. Déception. Fatalité.
Ces adjectifs qualifiés bien ce que pouvait ressentir la jeune Dearborn dans le cas présent. D'un, son tir n'avait pas marché alors qu'elle y avait mis tout son coeur à l'ouvrage. Ce qui était en soit quelque chose que la demoiselle avait du mal à digérer et concevoir... se laissant alors chuter, fermant les yeux de désespoir lorsqu'elle avait remarqué que le gardien venait d'esquiver le but de son balais. Cela ne se pouvait et pourtant : la poisse était réellement au rendez-vous. Les rouges n'arrivaient véritablement à rien ! Il y avait de quoi avoir honte. Quoique pour l'instant, il suffisait à la demoiselle de redresser le cap afin de ne pas finir écrabouiller au sol. Au loin, elle entendit son capitaine lui hurler quelque chose - surement de se les bouger - mais Dorea ne l'écouta que d'une oreille... comme toujours.

Fort heureusement, si elle désespérait, James avait repris du poil de bête après que ce maudit Lancaster n'ait marqué un but. Non parce qu'une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule et que ce but avait complètement abattu la jeune femme tout en la rendant colérique. C'était à eux de marquer en premier et à la place de cela, ils se réduisaient en ridicule. Fort heureusement, être un gryffondor consiste à n'être qu'un, ce que Jem et James venaient de démontrer parfaitement dans un parfait travail d'équipe qui fit reprendre sourire à la brunette. Sentant le vent glisser sur son visage, elle ferma les yeux le temps de se reconcentrer et les ouvrit bien grand pour capter le regard de James. Comme de la télépathie, elle se remit en chasse tout en se positionnant afin de réceptionner le souaffle et continuait sa course jusqu'aux buts. Allez Merlin tout puissant, je t'en supplie : accomplit mon souhait sinon foi de Dearborn, plus jamais je ne remonterai sur un balai ! Comment pouvait-elle se sentir autant abattre, elle qui poussait toujours les autres à se dépasser plus que de coutume ?! Pourquoi n'arrivait-elle donc pas à faire ce qu'elle conseillait aux autres ?! Plaçant tout ses espoirs dans sa détermination, elle était consciente d'avoir également sur ses épaules les espoirs de son équipe et de sa maison. Pour eux, pour tous ceux qui croyaient en eux, elle devait marquer ! Il le fallait !
 
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:10

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Poursu11
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:28




Serdaigle


Nom & Prénom
Charles Diggory

Age
Dix-spet ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Charles est vif et est très habile sur son balai, les cabrioles ne lui font pas peur, mais il a aussi tendance à être un peu trop téméraire parfois et à se lancer dans des tours pas toujours réussis. Il est plutôt fairplay mais s'emporte facilement face aux injustices d'arbitrages ou aux actions mesquines de l'autre équipe, il peut lui arriver d'en venir aux mains. Mais malgré tout, il arrive à viser les buts avec une précision assez remarquable

Modèle de balai
Un sublime Nimbus 1700



"OUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS !" je poussais un fameux cri de victoire lorsque le souaffle passa entre les anneaux des lions ! Nous venions de mettre le premier but du match, et ce n'était pas trop tôt ! Je levais les bras en l'air tout en frappant l'air du poing, j'étais rudement heureux et fier de Merlin. Je volais vers lui pour le féliciter quand un cognard le frappa de plein fouet. Je restais incrédule quelques secondes avant de hurler en direction de la batteuse rouge et or en la couvrant d'insulte et le lançait un : "Non mais oh ! Il avait même plus le souaffle ça va pas la tête !" et m'insurgeais seul sur mon balai que l'arbitre ne siffle même pas la faute. Voyant Merlin légèrement désorienté je maugréais contre Jemina et reprenais la course alors que James s'était emparé de la balle rouge et fonçais droit vers nos buts. J'accélérais pour le dépasser et m'interposer entre lui et Dorea mais ils réussirent trop bien leur coup et je ne pouvais que continuer ma course derrière les talons de Dearborn.

Malheureusement elle lança la balle plus haute que je ne m'y attendais et ne parvint pas à l'intercepter et la balle rouge passa à quelques centimètres des mains de notre gardien. C'était de bonne guerre, et le match commençait enfin à ressembler à quelque chose d'intéressant. Je la félicitais d'un regard, bien que je ne sois pas sûre qu'elle le vit, et, étant le plus proche du gardien, je récupérais à mon tour la balle en question sentant les regards de tout le public braqué sur nous.
Mais j'étais bien trop concentré sur Dorea, James et Merlin pour me laisser distraire par tout le reste. J'entendais à peine les clameurs de la foule, je ne parvenais même pas à deviner quelle équipe elle acclamait, ni celle qu'elle huait. De même, je ne parvenais pas à me concentrer sur les batteurs, malgré tout ce que me disais Kate pendant nos entrainements, je ne pouvais pas déplacer mon attention sur autre chose que les poursuiveurs et le souaffle. Quant aux attrapeurs....N'en parlons même pas ! De Julian je ne devinais que la voix de temps à autre...

D'un geste brusque je pris un tournant serré pour éviter Potter et m'élançais à toute vitesse couché sur mon balai dans la direction de Merlin. Celui-ci avait repris tous ces esprits visiblement et je comptais bien, qu'ensemble, nous remportions ce match. Je volais particulièrement vite et nerveusement, n'hésitant pas à faire des virages dangereux pour dérouter mes poursuivants et lançais soudain le souaffle à Merlin dans une superbe passe qui ne manqua pas son but.


Dernière édition par Charles C. Diggory le Mer 26 Nov - 15:34, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 15:28

Le membre 'Charles C. Diggory' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:07




Serdaigle


Nom & Prénom
Hazel Johnson

Age
16 ans

Poste
Batteur

Défauts et qualités
Forte, physiquement parlant, agile. Mais aussi trop impulsive et absolument pas stratège.

Modèle de balai
Comète 180



Hazel était ravie. Elle n'avait pas lâché le cognard des yeux et ses yeux avaient brillé de fierté lorsqu'il était allé droit sur sa cible. Et elle ne l'avait pas loupé James. Il avait lâché le souaffle alors qu'il n'était pas loin du but. Ouf. Hazel était rassurée, Serdaigle devait marquer le premier point avant Gryffondor. La sixième année continua à voler, le match reprenait et, si elle avait eu droit à quelques félicitations – et un regard noir, on se demandait bien de qui -  il n'y avait pas de quoi faire la fête. Zéro zéro c'était un score de début de match maintenant les choses devaient bouger ! Malheureusement Dorea récupéra le souaffle ce qui fit grimacer la Serdaigle qui chercha du regard un cognard, elle fonça sur le plus proche tandis que James reprenait à nouveau la balle. Non mais ! Effarée, elle le vit tenter un coup difficile en visant les buts... Hazel bénit leur gardien. L'honneur était sauf, pour l'instant. Hazel n'était plus loin de con cognard lorsque Merlin reprit le souaffle. Bien, sauf qu'il... la Serdaigle se baissa d'un coup, apercevant à la dernière minute un cognard qui lui fonçait dessus. Hazel fusilla Prometheus du regard, qu'est-ce qu'ils avaient tous à la viser ? Ce n'était pas de sa faute si, elle, elle savait viser! Elle accéléra pour atteindre son cognard plus vite, les Gryffondors avaient repris le souaffle et James et Dorea, il fallait bien le reconnaître, n'étaient pas mauvais du tout.

Les Gryffondors semblaient être maîtres de la situation. Mais Hazel n'allait pas les laisser s'en sortir.  La cognard était juste elle, elle se prépara à tirer... et dû une nouvelle ralentir d'un coup pour éviter un cognard qui venait toujours du même batteur, non mais ! Le souaffle passa encore de mains en mains, d'une équipe à une autre pendant quelques instants. Hazel s'était élevée un instant pour aviser la situation. Elle plongea dans la mélée alors pendant que son camarade visait le but des Gryffondors… Et Serdaigle marquait ! Hazel félicita les membres de son équipe, partageant la joie de ses camarades. Elle se remit néanmoins très vite en action, se fit piquer le cognard par Jemina qui toucha Merlin – le pauvre il n'avait rien fait !, la fusilla du regard et râla lorsque Gryffondor marqua à son tour. Tout commençait à s'accélérer, elle n'avait pas le temps de chômer ! Elle réussit à attraper un cognard tandis que Charles prenait le souaffle, avisant la situation, les différentes places des joueurs de l'épquipe adversaire Hazel choisit sans trop réfléchir sa cible : Prometheus. Pas trop loin, il était parfait. Alors, elle frappa à nouveau le cognard de toute ses forces en espérant que la chance serait avec elle une nouvelle fois...
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:08

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un {Quid} Batteur (B&A) :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Batteu10
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:15



Déroulement du match



Contexte :
Match Gryffondor VS Serdaigle. La météo est clémente.

Déroulement du match
Après un début de match VRAIMENT désastreux et inintéressant où les joueurs enchainaient les passes merdiques, avouons-le, les bleus se réveillent enfin et Merlin réussit enfin à tromper le gardien ! BUUUUUUUUUUUUUUUT !

Frustrée par ce premier but, la petite Brennan décide de se venger et lui lance le cognard qu'il reçoit en plein dans l'abdomen. Espérons que cela ne soit pas trop grave.

Les rouges, déçus par le premier but récupèrent rapidement le ballon. Potter passe à Dearborn qui file vers les buts etttttttttt ! BUUUUUUUUUUT ! Par Morgane, on se réveille enfin sur le terrain !

Le gardien des bleus passe la balle à Diggory qui la lance rapidement à son partenaire...

Pendant ce temps là, Johnson vise O'Connel mais loupe son coup. Dommage !

Arbitre :
L'arbitre se reconcentre sur le match. Il se réveille enfin et sort ses multiplettes.

Score:
Gryffondor : 10 points //  Serdaigle : 10 points

Vif d'or :
Le Vif d'Or se promène doucement entre les gradins...

Points de vie:
3 points de vie : Dorea Dearborn, Prometheus O'Connel, Jemina Brennan, Nausicaa Fitzgerald, Charles Diggory, Hazel Johnson, Lou Anderson, Julian McLister

2 points de vie : James Potter, Merlin Lancaster
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:20




Serdaigle


Merlin Lancaster
I believe I can fly

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Merlin est déterminé, fair-play, et a vraiment le sens du jeu en équipe. Il a totalement confiance en ses camarades, et n'oublie jamais qu'il n'est pas le seul poursuiveur. Il se laisse par contre déstabiliser si l'un des siens est touché, et a tendance à chercher le regard de ses amis dans les gradins quand il en a l'occasion (c'est assez rare, mais bon).

Modèle de balai
Comète 180



Merlin n’en revenait pas ! Il s’était tellement préparé à ce que le souaffle passe à côté des anneaux ou bien à ce qu’un des rouges l’intercepte pour éviter d’être déçu qu’il avait fini par ne même plus envisager que son action pouvait être couronnée de succès. Et pourtant, il avait marqué le premier but de cette drôle de partie. Levant un poing vers le ciel en signe de victoire, il cria sa joie, savourant les applaudissements et les cris des Serdaigles, fier comme un paon, jusqu’à ce qu’un choc violent lui coupe le souffle. Les larmes aux yeux, il réalisa ce qui venait de se passer quand, peinant à maintenir son balai droit, il vit un cognard fou s’éloigner. Jemina. Il n’avait pas pu savourer son bonheur trente secondes sans que la batteuse ne lui fasse payer cette petite victoire. Merlin gémit, passa une main sur son ventre endolori et se redressa, tentant tant bien que mal de retrouver sa respiration et son souffle.

Dans un sens, c’était flatteur. S’il était la cible, c’est parce qu’il avait réussi a faire gagner dix points à son équipe, et qu’elle le voyait comme un danger. Et c’était le signe que Charly et lui faisaient du bon boulot, que ces heures à souffrir sous le joug de Julian n’avaient pas été vaines. Le garçon fit de son mieux pour repérer le souaffle, ébouriffa sa tignasse blonde pour se donner une contenance, et se lança de nouveau à la poursuite de la balle et des poursuiveurs adverses. Les premiers mètres furent un peu hésitants, mais il fut rapidement de nouveau dans la partie, concentré comme jamais. Après tout, la ‘malédiction’ semblait levée, et maintenant, le match commençait réellement. Il suivit l’action des rouges, incapable de les empêcher de marquer, puis reporta toute son attention sur Diggory tandis que Dorea égalisait le score. Charles, bien plus proche que lui du souaffle, le récupéra en vitesse et repartir en sens inverse.

Agile, son camarade évita Potter de justesse, et Merlin s’amusa de le voir voler de façon un peu saccadée. Il se souvenait des remarques de Charles une semaine plus tôt, persuadé qu’il fallait prendre plus de risques, être moins prévisibles. Alors il piqua un peu, vola un ou deux mètres plus bas que son coéquipier, en ligne droite lui, afin d’être le mieux placé possible quand il devrait récupérer le souaffle. Ainsi, il verrait aussi mieux la trajectoire que prendrait le ballon, et il lui serait plus évident de manœuvrer. Plus de temps, plus de calculs, plus de réussite.

Effectivement, la balle lui tomba dans les bras suite à une passe parfaitement calculée par Charles, et merlin remonta en vrille avant de foncer droit vers les anneaux, aussi vite que son comète le lui permettait. Arrivé face à l’anneau central, il visa celui de gauche, tirant de toutes ses forces. Le mouvement et la précipitation ravivèrent la douleur à l’abdomen et son balai chuta d’un ou deux mètres, puis il se ressaisit et fixa le souaffle, priant pour que son lancer soit correct.


Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:20

Le membre 'Theodora Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Poursu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:42




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



"YESSS !!" s'écria le garçon en voyant le souafle traverser la défense et marquer. Grâce à ce but, Dorea égalisé le score. Dix partout. James était tout content. Rien de pire que de se voir perdre. Et si les bleus prenaient trop d'avance, alors tout reposerait sur leur attrapeur qui serait leur dernière chance. Le match commençait à devenir intéressant. Les débuts assez pathétique semblait oublier. Les passes s'enchainneraient, et bientôt, il l'espérait, les points grimperaient en flèche. Pour les rouges en tout cas. ll leva son bras, point serré en direction de sa camarade. Fier de leur passe. Fier du but. Mais pas question de rester confortablement assis sur leur prouesse. Le jeu continuait, et ils devaient être plus féroce que jamais. Il s’élança donc à la poursuite de Diggory qui avait récupéré le souafle. Prêtant un attention aux cognard qui traversaient le terrain. Il avait suffisamment mal au genou, pas question de s’estropier encore plus ! Celle qui redoutait à l'heure actuelle, c'était Hazel, elle visait sacrément bien ce p'tit bout de femme. Mais elle était trop occupé par Prometheus, l'un des batteurs de l'équipe des rouges, ce qui laissait champ libre pour le garçon.

Esquivant les joueurs et poussant son balais à son maximum, James pria pour que le gardien de son équipe arrête le tir. La passe de Diggory à Merlin se passa sans encombre, malgré la tentative du garçon pour l'en empêcher. Il serra les dents en voyant le poursuiveur se rapprocher des buts. Se dernier tira, mais au plus grand bonheur de James le gardien plongea en même temps et récupéra le souafle. "Loupé !!" se moqua James en récupérant le souafle que son gardien lui envoyer. Se penchant sur son balai, il prit un virage serré. Il avait tout le terrain à traverser. Il leva la tête, cherchant à capter le regard de sa partenaire. Lâcha sa deuxième main du balai, et forçant sur son genou pourtant douloureux, il garda le cap et la vitesse tout en lançant la balle. Elle était mieux placé que lui. Il fallait qu'elle réussisse. Marquer leur deuxième but. Prendre de l'avance sur l'équipe adverse.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:42

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:53




Gryffondor


Nom & Prénom
Prometheus O'Connell

Age
17 ans

Poste
Batteur

Défauts et qualités
Prom est un garçon réfléchi malgré qu'il soit un Gryffondor. En Quidditch, c'est de même. Il fait souvent les choix les plus tactiques pour les cibles des cognards et toute l'équipe fait une confiance aveugle en son jugement. De plus lorsqu'il frappe, c'est toujours avec une force et une visée adroite.
Sa principale qualité est aussi son principal défaut ; il est lent. Il n'est pas le batteur le plus vivace sur le terrain. Certes, il fait généralement mouche, mais il prend beaucoup trop de temps pour réfléchir alors qu'il n'est qu'un batteur. Son second défaut, c'est celui de ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit. Les paroles du capitaine, lui passe souvent au dessus pour ne se fier qu'à son propre jugement. Il a un mal fou à réfléchir en équipe préférant la jouer plutôt perso...

Modèle  balai
Météore 99



Même si au but adverse, Prometheus ragea intérieurement, le but de Dorea lui fit reprendre du poil de la bête ! Impossible de savoir pourquoi, mais aujourd'hui, le Gryffondor n'était pas en forme. Pourtant, d'habitude il était bon. Sinon, pourquoi il serait là aujourd'hui, une nouvelle année en tant que batteur de l'équipe des Gryffons. Parce que avec son caractère de cochon, on ne pouvait pas dire que ça s'était bousculé au bataillon pour accepter de nouveau Prom dans l'équipe. Pour frapper il était le meilleur, mais on ne pouvait pas dire qu'il était un équipier en or ( et rouge... ? ).

Dans la vie de tous les jours, Prom n'était pas le Gryffondor le plus aimé dans sa maison. Il était abus de lui-même, pas particulièrement souriant, puis... il avait cette façon de regarder les gens de haut sans aucune raison qui avait tendance à énerver ses camarades.

Ainsi posté en hauteur ( encore... ! ), il n'avait pas l'air de s'amuser ou bien même d'être content d'être là. Pourtant, il adorait le Quidditch. Sa passion préféré ; critiquer les stratégies des équipes nationales. Il avait d'ailleurs souvent raison. Alors ? Pourquoi n'arrivait-il pas lui-même à jouer en cohésion avec sa propre équipe ? Peut-être parce qu'il avait une affreuse tendance à penser qu'ils étaient tous des idiots... pas bêtes, mais impulsifs, beaucoup trop impulsifs pour appliquer ses raisonnements. Prometheus était un peu le vilain petit canard de sa maison.

Il surveillait le match, tout en attendant le moment propice pour se lancer de nouveau dans un action. Le souaffle passait de main en main, mais en ce moment c'était à Charles de foncer vers le gardien Gryffondor. Il était temps pour lui de trouver une ouverture. Il fallait qu'il arrête la progression. Il ne fallait pas laisser les Serdaigles prendre de nouveau l'avantage ! Pour ça, il suivait un moment du regard un des cognards, mais lorsqu'il chercha l'autre, il s'avéra qu'il était plus près qu'il ne 'aurait imaginé !

Celui-ci fonçait droit sur lui à grande vitesse ! Il fut tellement surpris qu'il n'avait pas le temps de l'éviter. Heureusement pour lui, le cognard se contenta de lui frôler les cheveux sans le blesser. Il vit au loin Hazel, lui adressant un regard noir. Il ne lui en voulait pas de vouloir se venger, après tout, ça faisait déjà deux fois qu'il essayait de lui faire du tord. Non, c'était légitime d'un certaine manière ; mais complètement idiot. Il la fixait comme on fixait une gamine pourrie gâtée. Ce n'était pas contre elle, Prom ne pouvait s'empêcher de fixer les gens de cette façon. C'était ce qui faisait de lui un "connard", comme beaucoup avaient tendance à l'appeler. Il n'empêche, qu'elle avait été trop impulsive et sanguine pour une Serdaigle censée représenter la sagesse. Comme lui ne l'était pas assez pour un Gryffondor... mais dans ce sens, il trouvait que c'était bien plus respectable.

Il ne s'attarda pas trop longtemps sur la batteuse bleu. Il repéra le cognard qui avait failli le percuter. Celui-ci avait changer d'habitude de trajectoire ; c'était pile ce qu'il fallait ! Prom fonça alors que Merlin loupa en définitif son lancée, sûrement trop précipité. James en profita pour récupérer le ballon marron. Malgré tout ça, Prom ne quitta pas son objectif. Il allait frapper. En voyant, Charles suivre de près Dorea, qui avait repris le souaffle, il voyait une chance de faire mouche.

Il approcha avec agilité vers le cognard et avec fluidité, il continua sa lancée en frappant la balle de toutes ses forces. Maintenant, c'était à voir si ce match était ou pas définitivement pas le match de Prometheus...  
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 22:53

Le membre 'Carl P. Londubat' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Batteur (P)' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Batteu10
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:21




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



Youhouuuu ! Pieds et poings levés, Dorea commença à entamer une légère danse de la victoire sur son balai... jusqu'à ce qu'elle ne se souvienne qu'elle était sur un balai à précisément quarante-cinq mètres du sol. La danse serait donc pour plus tard mais son sourire était revenu. Çà y est. C'était fait. Enfin, les rouges avaient réussi à relever la pente en abattant la malchance qui s'était déposée sur le terrain. Elle avait réussi, nom d'un totem en bois ! Et fort heureusement, sinon la pauvre jeune femme aurait dû laisser son uniforme de quidditch aux vestiaires et donner sa démission à son capitaine, qui n'aurait peut-être pas accepté ou compris sa décision mais une promesse était une promesse. Même lorsqu'elle était faite au grand manitou de Merlin.

Quoiqu'il en soit, les bleus rengagèrent le jeu avec un nouveau punch qui s'était propagé chez tous les joueurs, comme les supporteurs qui criaient à en perdre leur voix. Remarquant le poing levé de James, elle lui adressa un large sourire, fière d'elle et fière de son équipe. S'il ne lui avait pas fait cette passe et si les batteurs ne s'étaient pas activés à déranger l'équipe adverse, jamais elle n'aurait réussi. Or, leurs adversaires profitèrent de cette effervescence pour remonter le terrain habilement et promptement, redonnant des sueurs froides aux lions. Le jeu n'était pas encore gagné et les scores étaient à égalité. Argh non ! Mais leur gardien ne se laissa pas désabuser et contra le souaffle avant même qu'il n'atteigne les trois mètres fatidiques des anneaux. Dorea soupira. Ce n'était pas passé bien loin. Arrêtant sa course en milieu de terrain, elle échangea un regard avec son coéquipier avant que ce dernier ne reprenne la balle pour la remettre en jeu et au nombre de clin d’œil qu'il lui faisait, elle comprit la nouvelle stratégie. Il ne restait plus qu'à prier de nouveau pour que cela fonctionne. Alors, elle se tient prête mais était une fois de plus fortement talonné par Diggory. Réceptionnant le souaffle, elle lança un malicieux " Le premier arrivé..." envers Charles, le narguant pleinement - sait-on jamais s'il commet une faute ainsi - et laissant ce dernier trouver la sentence car déjà elle était partie et était trop concentrée sur sa trajectoire pour pouvoir terminer sa phrase sciemment. Elle entendit alors un sifflement à côté de ses oreilles et tourna la tête à temps pour voir un cognard initialement destiné à Charles venir dans sa direction. Saleté d'objet animé, elle devait vraiment changer de parfum si elle les attirait autant. Vrillant à gauche afin de ne pas se le prendre, elle changea la stratégie de base, ne pouvant plus la réaliser à cause de sa trajectoire déviée. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de se concentrer, de viser et de lancer le souaffle en direction des buts adverses....
 
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:21

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Poursu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:38




Serdaigle


Merlin Lancaster
I believe I can fly

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Merlin est déterminé, fair-play, et a vraiment le sens du jeu en équipe. Il a totalement confiance en ses camarades, et n'oublie jamais qu'il n'est pas le seul poursuiveur. Il se laisse par contre déstabiliser si l'un des siens est touché, et a tendance à chercher le regard de ses amis dans les gradins quand il en a l'occasion (c'est assez rare, mais bon).

Modèle de balai
Comète 180



Trop de confiance, trop de précipitation ? Qu’est ce qui n’allait pas encore dans son lancer ? Merlin donna un coup de poing sur le bois de son balai, dépité et furieux. Bien sur, il ne manquait pas ses buts simplement parce qu’il était nul, il y avait aussi que le gardien des rouges était plutôt bon dans son genre, mais tout de même. Il n’avait pas l’habitude qu’une partie traîne à ce point. Il avait l’impression d’un jeu au ralenti. Et s’ils continuaient ainsi, ils pouvaient être sûr que Julian leur ferait passer le goût de l’échec en les entrainant plus. Plus fort, plus souvent.

De son côté, Potter récupéra la balle remise en jeu par son gardien, ne se privant pas pour se moquer, provoquant la colère de Merlin. Est-ce qu’il était sérieux ? Est-ce qu’il avait entendu qui que ce soit railler ses échecs pourtant assez nombreux eux aussi depuis le début du match ? Ou était le fair-play, la bonne intelligence ? Merlin leva les yeux au ciel et le prit en chasse. Croisant le regard d’Hazel, il lui cria de se concentrer sur Dorea, au cas où la passe du prétentieux Potter réussirait, afin de frainer la deuxième poursuiveuse des rouges dans son élan.

Il vola un moment au coude à coude avec son adversaire, tâchant tant bien que mal de le distraire, de le déséquilibrer juste pour lui faire perdre un peu sa trajectoire et le forcer à précipiter un peu trop sa passe, mais James repris de la vitesse et Merlin ne put rien faire pour intercepter ce souaffle là. Aussitôt, il se précipita vers Dorea, priant pour qu’Hazel puisse lui envoyer un cognard, ou simplement que la brune perde le souaffle assez rapidement, si possible pas au cœur d’un des anneaux de Serdaigle.

Charles lui, était collé à Dorea, si bien que lorsqu’un cognard fusa dans leur direction, Merlin du regarder qui l’avait lancé pour voir à qui il était destiné. Dorea l’évita avec une certaine grâce et finalement, lança une balle qui finit entre les mains du gardien bleu.

« Joli Dearborn, mais t’as encore des progrès à faire ! » lança-t-il en riant, persuadé qu'elle avait assez d'humour pour ne pas le prendre mal.

Il récupéra le souaffle que lui lançait son coéquipier, effectua une pirouette autour de la lionne pour la narguer et repartit vers l’autre bout du terrain à toute vitesse, sachant que Charles le suivait de près. Il évita un cognard de justesse, grommelant une insulte à l’intention de la furie ronde, et se pencha pour prendre de la vitesse. Il accéléra encore un peu, s'assura d'un regard par dessus son épaule que Charles arrivait puis au moment où il le dépassa, lui lança le souaffle



Dernière édition par Theodora Dearborn le Mer 26 Nov - 23:39, édité 1 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:38

Le membre 'Theodora Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Passe_10
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:48




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



Râh, c'était quoi ce gardien ? Un dragon dopé aux stéroïdes ?! Niveau objectivité, Dorea sifflait mentalement l'agilité du gardien des aigles qui méritait vraiment son poste pour le coup. Deux buts de contrés en si peu de temps, chapeau pointu mon gars ! Mais d'un autre côté, c'était son but qu'il venait de contrer et celà, la demoiselle le prit de façon mauvaise quoique plus déçue. C'est plutôt la remarque de Merlin qui fusa jusqu'à ses oreilles qui la fit lever son sourcil gauche en mode : c'est à moi que tu parles ?! « Joli Dearborn, mais t’as encore des progrès à faire ! » Non mais c'était quoi ce machin-chose tout blond et gringalet qui venait lui donner des conseils ?! Bon d'accord, elle avait échoué. C'était vrai. Sauf que si la demoiselle était fair-play, sa compétitivité et son goût de la gagne étaient trop fortes pour qu'elle ne puisse avoir un élan de sympathie au premier abord. Celui-ci ne vient qu'après avoir cogité sur la phrase de Lancaster qui ne décelait aucune animosité, ni même ironie. Les joueurs étant surement surmenés à cause de leur déception, en étaient venus à se taquiner afin de redonner du piquant au jeu. Ce qui était juste et fair-play.

Évitant de rétorquer, la jeune femme fit mine de repartir vers ses buts afin de laisser le gardien ré-engager la partie mais dès que ce dernier lança le souaffle en direction de Merlin, elle s'en alla rapidement pour se placer dans la trajectoire des deux aigles. Si bien d'ailleurs qu'elle réussit à intercepter le souaffle avant même qu'il n'arrive jusqu'à Charles, prenant de vitesse le poursuiveur bleu. " Tu as raison, Lancaster ! N'oublie pas de venir me voir pour que je te donne un petit cours." répondit-elle avec un large sourire en lançant à son tour une taquinerie dès qu'elle fut en possession du souaffle, ce qui était plutôt de bonne guerre. Rigolant et amusée, la jeune femme fila en direction des buts et lança le souaffle à James qui était démarqué...
 


Dernière édition par Dorea Dearborn le Mer 26 Nov - 23:48, édité 2 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:48

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:02




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



La chance tournait en sa faveur ? Non pas tant que ça au final. Mais James ne désespérait plus. Il voulait y croire. Vraiment. Il y croyait. La passe réussit, comme quand ils s'entrainnaient. Dorea et lui avait une sacrée complicité sur le terrain. Et ça se voyait dans leur jeu. Dans leur déplacement. Après un départ assez rude, le match décollait enfin. Le jeu devenait intéressant. Même si tout n'était pas parfait. Car encore une fois, le gardien des Serdaigles contra le tire de Dorea tirant une petite moue boudeuse à James. Merlin se permit alors de narguer sa camarade. James aurait bien aimé lui faire ravaler sa fierté sur le champs. Vraiment dommage que les baguettes étaient interdites sur le terrain. Mais finalement, Merlin se punit lui même. Alors qu'il faisait le fier et se pavanait, sa passe en direction de son coéquipier échoua lamentable.

Pouffant, James ralentit la course de son balai. "Toi aussi tu as des progrès à faire LANCASTER !" s'écria le garçon en plaçant ses mains de chaque côté de sa bouche pour que sa phrase porte jusqu'au bleu. Pratiquement en même temps, Dorea exprimait une pensée semblable, en offrant ses services aux garçons pour quelques cours particuliers. Cela fit rire James, qui reprenait de l'assurance. Un sourire moqueur sur les lèvres, il détourna son regard des poursuiveurs adverses pour suivre de près sa camarade qui venait de récupérer le souafle avec habilité. Se position un peu en retrait James se prépara à recevoir le souafle. Le souafle récupéré et collé contre sa poitrine pour ne pas le faire tomber, le garçon continua de filer droit vers les buts adverses. Cette fois, il essaya une autre technique. Ne pas ralentir surprendrait peut être suffisamment le gardien qui n'aurait alors pas le temps de réagir et de contrer le but. Il pouvait toujours espérer non ?
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:02

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Poursu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:28




Serdaigle


Merlin Lancaster
I believe I can fly

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Merlin est déterminé, fair-play, et a vraiment le sens du jeu en équipe. Il a totalement confiance en ses camarades, et n'oublie jamais qu'il n'est pas le seul poursuiveur. Il se laisse par contre déstabiliser si l'un des siens est touché, et a tendance à chercher le regard de ses amis dans les gradins quand il en a l'occasion (c'est assez rare, mais bon).

Modèle de balai
Comète 180



Et encore une fois, Dorea intercepta la balle avant que Charles n’ait eu le temps de bouger, et en profita pour répondre à la petite pique qu’avait lancé Merlin un peu plus tôt, lui arrachant un rire franc. Quand les joueurs finissaient par passer plus de temps à discuter entre eux et entre équipes qu’à marquer, c’était vraiment que le match n’était pas ordinaire. Mais au moins, entre échec et déceptions, c’était un bon moyen de garder un peu de mordant. Au moins là, ils marquaient des points, à tour de rôle. Adressant un clin d’œil à la sœur de sa meilleure amie, il répliqua à nouveau

« Finalement toi et moi, on devrait être dans la même équipe ! Je ne peux visiblement pas m’empêcher de te lancer la balle. Tes beaux yeux sans doute… »


Il avait décidé de lancer ce jeu bon enfant, de garder un peu d’énergie et de bonne humeur. Si au bout de trois heures ils en étaient toujours au même score, au moins se seraient-ils amusés.

James, qui surenchérit, n’amusa pas tant Merlin pourtant. Son ton moqueur et hautain n’avait rien d’un tacle amical, c’était une petite vengeance pour ce qui n’avait pas été une attaque. S’il n’était pas capable de saisir l’humour d’une petite phrase, alors il ne devait pas être si évolué que ce que certains prétendaient. Un paon, un peu puéril. Un chien dans un jeu de quilles.

Les gryffondors gagnaient du terrain et Merlin se lança derrière eux, prenant de l’altitude, mesurant chaque mouvement. Il était inutile d’intervenir pour tenter de bloquer leur passe, il le savait. Dorea était trop précise, trop imprévisible dans ses passes, et trop vive pour qu’il puisse réagir à la distance où il était. Il fondit vers James lorsque celui-ci vola vers les anneaux, se positionnant à côté de lui avant que le gardien ne lui relance le souaffle. Avec un sourire, il l’interpella

« Tu sais Potter, elle n’a pas besoin d’une nourrice, elle sait se défendre toute seule. C’est une grande fille Dorea… »

Il fit une large volte, contournant un batteur adverse et cria à l’intention de James en s’éloignant

« Mais si t’es jaloux pas de souci, tu pourras venir avec nous ! »

Ilse rapprocha des gradins, volant au plus près des Serdaigles, bien décidé à les faire hurler leurs encouragements un peu plus forts, puis se coucha sur son balai, le nez contre le bois, en direction des anneaux des lions et de Charles. A moins d’un mètre de lui, il lui fit une passe avant de se laisser tomber en une vrille, passant juste sous son coéquipier afin d’éviter une collision. Allez, il fallait qu’ils avancent un peu, qu’ils prennent de l’avance !


Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:28

Le membre 'Theodora Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 3 Passe_10



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 3 Empty

Animation : Match de Quidditch
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant