Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Animation : Match de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 13:19




Gryffondor


Nom & Prénom
Dorea Dearborn

Age
Dix-sept ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Impulsive, Compétitrice, Rancunière, Obtuse mais aussi
Déterminée, Audacieuse, Joueuse, Téméraire.

Modèle  balai
Nimbus 1700



Et un nouvel arrêt de la part du gardien des Aigles. Décidément, ce dernier mériterait une augmentation s'ils n'étaient pas tous de simples élèves mais des joueurs professionnels. C'en était même impressionnant ! Dorea tourna la tête vers James et bien qu'étant aussi dégoûtée que lui par les réflexes incroyables du mur à glace dans les buts, elle émit un petit rire face à la tête que son camarade tirait. Même lorsqu'il se prenait un râteau de la part de Lily, il ne tirait pas une tête pareille. Volant à ses côtés, elle déposa rapidement une main sur son épaule pour le réconforter, tout en le chambrant un peu : " Ne t'inquiète pas, je peux te donner un petit cours à toi aussi si tu veux." avant de s'envoler bien loin alors que le souaffle était remis en jeu, lancé directement entre les mains de Merlin.

Coursant l'aigle, Dorea finit de nouveau à intercepter le souaffle en utilisant les poils de son balai pour dévier la course de la balle qui monta en l'air. Il ne suffisait plus qu'à aller la cueillir et étant celle qui l'avait envoyé là-haut, elle fut la plus prompte à agir. En même temps, quelle idée... " Sans doute, Lancaster ! Fait attention, on pourrait croire que tes intentions sont mal-intentionnés." lui répondit-elle en le contournant afin de reprendre son chemin en direction des buts. " Pour ton équipe, bien entendu !" rajouta-t-elle avec un léger clin d’œil, amusée par la tournure du match. Il ne lui restait plus qu'à passer le souaffle à James et savourer un deuxième but promptement mérité.
 
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 13:19

Le membre 'Dorea Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 13:38




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



Non, la chance ne tournait pas en sa faveur. Il était concentré. Filait droit vers les buts, essayant une nouvelle technique pour déstabiliser le gardien, mai cela ne suffisait pas ! Le gardien plongea, récupérant entre ses doigts le précieux souafle. Rageux, James stoppa la course de son balai et se frappa la cuisse de mécontentement. Il était comme ça le brun. Il détestait perdre et un rien l'énervait dans ces conditions là. Le match semblait vraiment mal parti. Il grimaça encore plus, laissant la colère être remplacer par la douleur. Il avait presque oublié son genou estropié, mais voilà que l’imbécile se faisait encore plus mal. Le garçon serra un peu plus les dents alors que Merlin se foutait de sa gueule un peu plus de son but marqué. Mais surtout de la petite réplique qu'il avait prononcé plus tôt. S'il avait saisie le ton amical de leur échange ? Non. Dorea était cool, elle ne pouvait pas être amie avec un type comme lui. La jeune fille se rapprocha de lui, et essaya de le dérider un peu. Grognant pour exprimer que la tentative avait échoué, James se dégagea de son emprise et fonça à la suite des Serdaigles.

Le souafle récupéré, Merlin filait déjà en sens inverse. Il tenta une passe à Diggory, qu'il manqua avant de plonger en direction du sol. Laissant champ libre à Dorea qui le suivait de près. Elle récupéra la souafle de façon admirable. Elle était pleine de ressource cette poursuiveuse. Le talent, ça ne s'apprend pas. De ça, James en était persuadé. Elle passa le souafle à James, qui se retrouva pour la deuxième fois en moins de 10 minutes à l'approche des buts adeverses. Le même dilem en tête. Comment surprendre le gardien pour percer ses défenses ? Il prit de l'altitude, puis changea brusquement de trajectoire en replongeant vers les buts. Prenant le souafle entre ses deux mains il le lança se toute ses forces en passant devant l’anneau le plus bas.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 13:38

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Poursu11
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:57



Déroulement du match



Contexte :
Match Gryffondor VS Serdaigle. La météo est clémente.

Déroulement du match
Les actions s'enchaînent et ne se ressemblent pas ! Diggory passe à Lancaster qui tire eeeeeeeeet loupe son coup. Le gardien des lions est réveillé à ce qu'on dirait. Potter récupère le souafle et lance à Dearborn grâce à une passe particulièrement réussie. Mais ce n'est pas suffisant car une fois devant les buts, le gardien des aiglons récupère le souafle. Maintenant, on s'ennuie devant les anneaux. Quel fatalité...

J'ai parlé trop vite. Lancaster récupère le souafle et le lance si maladroitement que c'en est ridicule. Dommage. Dearborn, à l'affût, attrape le souafle sans ménagement et le balance à son partenaire qui se retrouve de nouveau face au but : le suspens est de courte durée. Il a échoué. Ces tirs vont faire baisser ses statistiques.

Lancaster rattrape la balle, tente une passe à Diggory et échoue. L'arbitre ressort son sandwish.

Dearborn plonge et de ses doigts agiles, ramène le souaffle contre sa poitrine, puis la passe à Potter, qui retente sa chance vers le but. Il lance ETTTTTT MARQUUUE ! Deuxième but pour Gryffondor !


Arbitre :
L'arbitre ressort son sandwich. Il s'ennuie trop. Même le but de Potter ne l'a pas satisfait.

Score:
Gryffondor : 20 points //  Serdaigle : 10 points

Vif d'or :
Le Vif d'Or se promène doucement entre les gradins...

Points de vie:
3 points de vie : Dorea Dearborn, Prometheus O'Connel, Jemina Brennan, Nausicaa Fitzgerald, Charles Diggory, Hazel Johnson, Lou Anderson, Julian McLister

2 points de vie : James Potter, Merlin Lancaster
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:16




Serdaigle


Nom & Prénom
Julian McLister

Age
17 ans

Poste
Attrapeur & Capitaine

Défauts et qualités
Julian est fair-play et respectera les règles en toutes circonstances. Agile et rapide, il a toutes les qualités pour être attrapeur. Néanmoins, il s'énerve très vite contre ses joueurs lorsqu'ils ne l'écoutent pas.

Modèle de balai
Flèche d'Argent



Le début de match était franchement désastreux. Désespéré, Julian n'arrêtait pas de crier partout à droite, à gauche, des ordres à ses joueurs pour qu'ils se bougent le popotin. Après tout, il n'avait qu'une seule envie : qu'ils gagnent le match. Envie qu'il était certain de partager avec toute sa maison. Il voulait que les Aiglons gagnent la coupe à la fin de l'année. Cela serait la cerise sur le gâteau : celle qui permettrait aux Serdaigle de ne pas seulement passer pour des intellos, des petits rats de bibliothèque, toujours fourrés dans les rayons de livres à étudier et étudier encore. Non, il y avait aussi des beaux gosses vaniteux, sportifs et intelligents dans la maison des aiglons, comme le merveilleux et adulée capitaine des Serdaigle. Oui, il était un peu présomptueux mais il s'en fichait. Oui, il était légèrement arrogant. Oui, il se la pétait. Mais c'était aussi pour cela qu'il avait été élu capitaine. Pour se la péter et mener son équipe à la victoire.  

Julian faisait le tour du terrain, à l'affût du Vif d'Or, tout en gardant un œil sur le souafle qui volait de mains en mains sans vouloir passer à travers les anneaux pour marquer un but. Julian cria : « ALLEZ LES GARS, VOUS POUVEZ Y ARRIVER !!!! » À peine venait-il d'hurler cela, que Charles effectuait une passe extraordinaire à Merlin qui marqua dans la foulée. Il ne put s'empêcher de voler vers eux et de féliciter ses joueurs : « OUAIIIIS ! BRAVO LES MECS ! » Mais sa joie fut de courte durée lorsque Dearborn marqua à son tour. Crispé, Julian recommença à faire le tour du terrain. Il était hors de question que Gryffondor gagne. Et pour que Gryffondor ne gagne pas, c'était simple. Il devait attraper le Vif d'Or. Mais aucune trace de lui dans les parages... Lorsque la foule commença à crier, Julian tourna la tête vers les buts. NON ! PUTAIN DE POTTER DE MERDE. Il venait de marquer le deuxième but pour les Gryffondor. Hors de question que Julian laisse passer cela. Il plissa les yeux à la recherche de la petite boule en or. Il sentait qu'elle n'était pas loin, il le sentait.

Soudainement, Julian l’aperçut. Oui, c'était lui ! Il en était certain ! Il avait vu le Vif ! Il lança son balai à sa vitesse supérieur et fonça vers les gradins. Il fallait qu'il l'attrape ! Le voir, c'était bien, l'attraper, c'était mieux !
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:16

Le membre 'Lily R. Evans' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Attrapeur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Attrap16
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptySam 29 Nov - 17:27




Serdaigle


Nom & Prénom
Charles Diggory

Age
Dix-spet ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Charles est vif et est très habile sur son balai, les cabrioles ne lui font pas peur, mais il a aussi tendance à être un peu trop téméraire parfois et à se lancer dans des tours pas toujours réussis. Il est plutôt fairplay mais s'emporte facilement face aux injustices d'arbitrages ou aux actions mesquines de l'autre équipe, il peut lui arriver d'en venir aux mains. Mais malgré tout, il arrive à viser les buts avec une précision assez remarquable

Modèle de balai
Un sublime Nimbus 1700



Non d'un troll des montagnes noires ! J'étais en train de faire un cauchemars c'est ça ? La balle nous filait entre les doigts comme des tentacules de calamar. C'était à en devenir véritablement fou. Si encore je savais que notre jeu était en cause...J'aurais pu m'énerver contre quelque chose. Mais les lions semblaient avoir tout aussi peu de chance que nous. Et voilà que Merlin se tapait la causette avec la Dearborn et le Potter...C'était vraiment le gui sur le sapin ! Alors que Lancaster venait de louper une deuxième passe de suite, je volais rageusement dans sa direction et lui lançait un regard des plus noirs.

"Tu ferais mieux de te concentrer un peu Lancaster au lieu de draguer, j'ai vraiment besoin de toi aujourd'hui pour remporter ce foutu match" lui murmurais-je entre me dents avant de m'élancer à nouveau, à pleine vitesse à la suite de Dorea qui s'approchait des buts. Elle envoya le souaffle à Potter qui le récupéra juste sous mon nez. Je plongeais à sa suite, tentant le tout pour le tout et essayais de lui récupérer la balle en cuir des mains. Je volais très légèrement en-dessous de lui, prêt à la saisir à la moindre occasion, mais alors que je donnais une légère impulsion à mon nimbus il décrivit un léger arc de cercle et mes doigts effleurèrent le souaffle sans parvenir à le saisir. Je jurais entre me dents et avant que je parvienne à me repositionner, il avait effectué un superbe tir qui traversa l'anneau central comme une flèche. Je frappais l'air des poings une nouvelle fois et jetais un regard encore plus noir à Merlin. J'étais très injuste envers lui, c'est vrai, mais j'étais si enragé de voir le match tourné en rond comme ça que je ne parvenais pas à être très objectif il faut bien le reconnaître.

Notre gardien me renvoya le souaffle pour la deuxième fois de suite et je m'élançais vivement dans les airs afin de parcourir la plus grande partie du terrain sans être attaqué par un cognard ou risquer de me faire prendre le souaffle par un membre de l'équipe adverse.
L'air frais m'arracha quelques larmes et volant particulièrement haut je jetais un rapide coup d'oeil en-dessous de moi pour apercevoir le terrain, les gradins, les couleurs bleues et rouges qui s'agitaient et à la vue de tous ces supporters je reprenais courage et relevais la tête. Je regardais Potter qui me talonnait et repartit de plus belle, fonçant droit sur Merlin. Le lion toujours sur les talons je restais largement au dessus de Merlin et, d'un geste rapide je fis un magnifique looping, passais par-dessus la tête de James et, partant en piquet, je plongeais rapidement évitant Hazel qui se trouvais sur ma trajectoire espérant ainsi détromper James et l'amener avec moi dans ma course. Car en réalité, j'avais lancé le souaffle à Merlin en contre-bas juste avant de faire cette petite figure. Appelez ça une petite ruse si vous voulez, mais en tout cas, ça avait marché car je distinguais Merlin de coin de l'oeil qui filait vers les cercles des lions.


Dernière édition par Charles C. Diggory le Sam 29 Nov - 17:38, édité 3 fois
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptySam 29 Nov - 17:27

Le membre 'Charles C. Diggory' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Passe_16
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:44




Gryffondor


Nom & Prénom
Prometheus O'Connell

Age
17 ans

Poste
Batteur

Défauts et qualités
Prom est un garçon réfléchi malgré qu'il soit un Gryffondor. En Quidditch, c'est de même. Il fait souvent les choix les plus tactiques pour les cibles des cognards et toute l'équipe fait une confiance aveugle en son jugement. De plus lorsqu'il frappe, c'est toujours avec une force et une visée adroite.
Sa principale qualité est aussi son principal défaut ; il est lent. Il n'est pas le batteur le plus vivace sur le terrain. Certes, il fait généralement mouche, mais il prend beaucoup trop de temps pour réfléchir alors qu'il n'est qu'un batteur. Son second défaut, c'est celui de ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit. Les paroles du capitaine, lui passe souvent au dessus pour ne se fier qu'à son propre jugement. Il a un mal fou à réfléchir en équipe préférant la jouer plutôt perso...

Modèle  balai
Météore 99



Un nouveau but pour l'équipe des Gryffy ! C'était parfait, comme le voulait Prometheus, l'avantage était à présent pour son équipe. Pourtant, il n'était pas pleinement satisfait. Il cachait très bien sa joie par rapport à ses équipiers, ce qui n'était pas franchement appréciable. Mais ce que voulait Prom, c'était offrir lui-même l'avantage à son équipe. Prouver qu'il n'était pas là pour rien. Après tout, sa place n'avait toujours que tenu à un fil. S'il était de nouveau dans l'équipe c'était parce qu'il était bon, alors s'il ne l'était plus... il ne donnait pas cher de son rôle de batteur !

Heureusement pour lui, il n'eut le temps de ruminer bien longtemps. Les Serdaigles avançaient à grands pas vers les but Gryffondors. En voyant Charles sur le point de faire la passe à Merlin, il était temps pour lui d'agir ! Mais comme à son habitude, il prit le temps de calculer les trajectoires des cognards. C'était sa marque de fabrique de jouer avec la géométrie dans l'espace lors de ses matchs. Ça rendait le Quidditch beaucoup plus attractif à son avis, au delà du fait que ça le faisait bien dépenser physiquement.

Lorsqu'il se sentit près, il fonça dans le but de frapper Merlin au moment où il attraperait le souaffle. Pas très loin, Hazel lui lançait des regards noirs ; il fallait qu'il se méfie. Il fallait qu'il fasse attention à ce que ses efforts ne soient pas récompensés par une des balle folle s'écrasant sur l'arête de son nez.

A peine Merlin choppa le ballon marron, que Prometheus envoya avec force un cognard en sa direction ! Celui-ci priait pour que son moment de mou l'ait quitté !  
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:44

Le membre 'Carl P. Londubat' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Batteur (P)' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Batteu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:48




Serdaigle


Merlin Lancaster
I believe I can fly

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
Merlin est déterminé, fair-play, et a vraiment le sens du jeu en équipe. Il a totalement confiance en ses camarades, et n'oublie jamais qu'il n'est pas le seul poursuiveur. Il se laisse par contre déstabiliser si l'un des siens est touché, et a tendance à chercher le regard de ses amis dans les gradins quand il en a l'occasion (c'est assez rare, mais bon).

Modèle de balai
Comète 180



Merlin se sentait d’une humeur de cognard. Il avait beau tout faire pour essayer de garder un peu d’optimisme et de plaisir en jeu, mais même ses échanges avec Dorea ne parvenaient pas à le détendre, surtout qu’il sentait bien que ses blagues n’étaient pas au goût de tout le monde et qu’il risquait de s’attirer les foudres de quelques joueurs, qu’ils soient bleus ou rouges. Ils penseraient sans doute que ça altèrerait la qualité de son jeu, alors que c’était le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour que le stress ne le pousse pas à la faute. Il avait encore loupé sa passe et la liste de ses échecs ne semblaient pas vouloir cesser de s’allonger, alors il avait besoin d’un exutoire. De quelque chose qui lui éviterait la précipitation nerveuse et les hésitations fatales.

La réplique de Dorea tandis qu’elle récupérait la balle lui arracha un sourire, malgré l’agacement de la trouver toujours sur son chemin, et il évita soigneusement de croiser le regard a demi outré de Potter. On aurait pu croire qu’il avait avalé le vif d’or, et il semblait bouillir. Tout ça pour une blague ou deux, comme s’il était interdit de parler pendant un match.

Il y eut un nouveau but pour les rouges et Merlin soupira. Il abhorrait Potter. Du plus profond de son être. Il commençait à espérer que Julian se remue un peu et trouve le vif d’or pour qu’ils en finissent, avant que cet ersatz d’affrontement entre deux équipes dont la réputation était pourtant loin d’être mauvaise ne finisse de l’achever.

Finalement, il reporta toute son attention sur Charles qui s’élançait vers lui avec le souaffle et le lui lança avant de se lancer dans une espèce d’étrange pirouette dont il ne comprit pas aussitôt le but, jusqu’à ce qu’il voit qu’il tentait de faire diversion, tout simplement. Avec un rire, Merlin serra le souaffle contre lui, et la pression de la balle sur son ventre lui arracha une grimace de douleur. Il avait oublié ce choc avec le cognard un peu plus tôt, et la douleur que lui infligeait ce contact renforcèrent encore sa colère et sa détermination. Il devait réussir. Il était hors de question qu’il échoue. Le gardien des rouges avait beau être un as, Merlin lançait bien, il le savait. Alors il ne pouvait pas manquer chaque fois les trois anneaux qui le narguaient en se dressant devant lui.

Basculant sous son balai, il évita un cognard et se redressa d’un coup. Il fit un tour autour des anneaux, espérant ainsi distraire un peu le gardien puis après une autre pirouette, lança la balle de toutes ses forces.


Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:48

Le membre 'Theodora Dearborn' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 2' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Poursu10
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:01




Gryffondor


Prénoms et Nom
Nausicaa Lys Fitzgerald

Age
17 ans

Poste
Attrapeur et Capitaine

Défauts et qualités
Les qualités principales de Nausicaa sont certainement sa grande agilité sur son balai : impossible, à moins de l'atteindre avec un cognard, de la faire tomber. De plus, elle est très déterminée à mener son équipe à la victoire et se donnera les moyens pour le faire. Son principal défaut est, certainement, qu'en tant que capitaine, elle passe plus de temps à surveiller son équipe qu'à chercher le Vif d'Or. De plus, elle manqua parfois légèrement d'anticipation sur ce que peut prévoir son adversaire.

Modèle  balai
Flèche d'Argent




Décidément, le premier match de l’année était marqué par les échecs. Le premier but avait été finalement inscrit par Lancaster, le poursuiveur de Serdaigle. Comme boosté par ce but, Dorea et James semblaient être vraiment rentrés dans le match. Ils avaient donc inscrit presque coup sur coup deux buts, avantageant ainsi l’équipe de Gryffondor de dix points. A chacun des buts, la joie s’était répandue dans les tribunes des Rouge et Or, laissant la clameur galvaniser les joueurs.

« Continuez comme ça ! C’est parfait ! »

Nausicaa était fière de ses poursuiveurs, et aussi de la petite Jemina. La jeune Gryffondor avait brillamment touché Merlin Lancaster : très bon choix tactique, puisque c’était lui qui avait marqué le premier but chez les Aigles. Nausicaa se joint à l’enthousiasme général qui accompagnait chaque cognard bien envoyé, et en profita pour aller donner une tape amicale dans le dos de Jem, pour la féliciter. Pour son premier match, elle se débrouillait extrêmement bien. Vraiment, la capitaine ne regrettait pas d’avoir laissé sa chance à la cinquième année. D’ailleurs, heureusement qu’elle était là, sans quoi l’équipe n’aurait pas eu de quoi neutraliser les joueurs adverses. En effet, tous les cognards qu’avait touchés Prometheus s’étaient perdus loin de leurs cibles…

« Prom, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ressaisis-toi, tu vas y arriver ! »

Nausicaa avait crié pour que le batteur l’entende, mais peut-être sur un ton un peu trop incisif. Après tout, avant ce match, Prom ne l’avait jamais déçue. Il lui fallait sûrement un peu de temps pour se remettre en jambes. Et il était fort probable que ses quelques échecs lui donneront encore plus envie de se dépasser, ce qui était bon pour un batteur.
Maintenant que l’équipe était globalement lancée dans le match, Nausicaa pouvait se concentrer sur la recherche du Vif d’Or, en réalité seule balle capable de leur apporter la victoire. Elle commença donc à tourner en cercle au-dessus du terrain, espérant apercevoir la fameuse lueur dorée. Elle devait faire attention à ne pas confondre la petite balle avec le flot de doré qui provenait des gradins où étaient installés les Gryffondors. Cependant, elle crut distinguer un éclair d’or près de la tribune où étaient installés les professeurs…

Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:01

Le membre 'Eleanor I. Avery' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Attrapeur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Attrap16
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 10:45




Serdaigle


Nom & Prénom
Julian McLister

Age
17 ans

Poste
Attrapeur & Capitaine

Défauts et qualités
Julian est fair-play et respectera les règles en toutes circonstances. Agile et rapide, il a toutes les qualités pour être attrapeur. Néanmoins, il s'énerve très vite contre ses joueurs lorsqu'ils ne l'écoutent pas.

Modèle de balai
Flèche d'Argent



Julian lança son balai à toute vitesse vers la lueur dorée. Il fallait l'avouer, son modèle était l'un des meilleurs qui se faisait sur le marché, et il comptait bien rentabiliser son investissement par une petite victoire. La première victoire de l'année ferait très joli sur son curriculum vitae et il ne serait pas mécontent de pouvoir dire qu'il y avait fortement contribué. Après tout, l'attrapeur jouait un rôle prépondérant dans la défaite ou la victoire de l'équipe, il fallait être honnête. Si le match traînait en longueur, les poursuiveurs pouvaient vraiment faire la différence. Mais lorsque celui-ci ne durait pas bien longtemps, Julian trouvait qu'ils ne servaient qu'à faire joli le temps que l'attrapeur fonce vers une petite balle dorée et l'attrape entre ses petits doigts. Mais ce n'était que son humble avis et il le gardait volontiers pour lui-même. D'ailleurs, en parlant de Vif d'Or, où était-il bien passé ? La piste qu'il suivait était infructueuse. Sans doute un reflet de montre ou une connerie comme cela. Mais Julian ne se découragea pas.

Il se redressa et regarda quelques secondes ses poursuiveurs qui fonçaient vers les buts. Le gardien des lions arrêta la balle mais le capitaine ne put s'empêcher de crier : « Continuez comme ça les gars ! Vous faites du bon boulot ! Vous découragez pas ! » Il chercha ensuite Fitzgerald du regard. Son cœur eut un râté lorsqu'il la vit accélérer à toute vitesse vers l'endroit où il se tenait quelques secondes auparavant. Se pouvait-il qu'il l'avait loupé ? Non, c'était impossible ! Il se calma aussitôt lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Sans doute un jeu de lumière l'avait troublé elle aussi.

Un scintillement attira presque immédiatement l'attention du capitaine des Serdaigle. S'en hésiter, il s'élança à sa poursuite. Peu importait que cela soit le vif ou pas, il devait essayer.
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 10:45

Le membre 'Lily R. Evans' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Attrapeur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Attrap16
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 10:49



Déroulement du match



Contexte :
Match Gryffondor VS Serdaigle. La météo est clémente.

Déroulement du match
Après une action plutôt intéressante mais malheureusement infructueuse, les joueurs commencent à se réveiller. D'ailleurs, les attrapeurs foncent tout deux vers des lueurs dorés mais cela ne donne rien... Dommage...


Arbitre :
L'arbitre s'endort. Un peu de tricherie le réveillerait peut-être...

Score:
Gryffondor : 20 points //  Serdaigle : 10 points

Vif d'or :
Le Vif d'Or se promène vers les buts rouge et or...

Points de vie:
3 points de vie : Dorea Dearborn, Prometheus O'Connel, Jemina Brennan, Nausicaa Fitzgerald, Charles Diggory, Hazel Johnson, Lou Anderson, Julian McLister

2 points de vie : James Potter, Merlin Lancaster
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 17:13




Gryffondor


Nom & Prénom
James Potter

Age
17 ans

Poste
Poursuiveur

Défauts et qualités
James est fait pour voler. Ça se voit comme le nez au milieu d'une figure. Habile & A l'aise, y'a pas à dire il  gère son balai avec talent et grâce. Mais parfois, dans sa fougue de réussir, il a tendance à aller trop vite et se précipite sans réfléchir, ce qui peut le conduire à crier victoire bien trop vite. De plus, il n'a pas froid aux yeux et est prêt à risquer sa vie pour filer vers les but. Avec un peu de chance, et le vent par derrière, oui il passera juste avant ce cognar qui est en plein dans sa trajectoire.

Modèle  balai
Un Nimbus 1001



B.U.T. !!! " Yes " s'excria James le poing levé, le sourire victorieux. Enfin les gryffondor prenait l'avantage. Bon, il ne s'agissait que d'un but, mais c'était le premier d'une belle lancée, il en était sûr. Il ricanna après que la balle ait franchie l'anneau adverse. Diggory avait tenté, vainement d'intercepter le souaffle, mais c'était peine perdue. Fort de sa réussite et persuadé que lui et sa camarade Dorea reprendrait définitivement l'avantage, il donna une vive impulsion à son balai, et après un virage très serré essaya de rattraper le poursuiveur bleu. Couché sur son balai, James prenait de plus en plus de vitesse, il ragea intérieurement en voyant Diggory amorcé un looping, une parade assez osée, mais surtout qu'il n'avait pas prévu. Déconcentré par le brusque changement de direction, James ne piqua pas à la suite de Charles. Cela avait du bon, car au dernier moment, alors qu'il aillait appuyer sur le manche de son balai pour descendre à pleine vitesse, il nota que le souafle n'était plus entre les mains de l'attrapeur, mais en plein vol jusqu'à Merlin.

Ne réfléchissant pas plus, une micro-seconde plus tard, James était de nouveau couché sur son nimbus et poursuivait avec ardeur le souafle. "Allez, allez" murmurait le garçon le nez collé sur son manche comme si cela pouvait l'encourager à prendre encore plus de vitesse. Malheureusement, les minutes, James en manquaient. Merlin récupéra la balle avec agilité. Il grimaça sachant pertinemment que la petite ruse de Charles qui lui avait fait perdre un temps précieux qui aurait put lui permettre d'intercepter l'échange. Le garçon n'eut pas le temps de rattraper le poursuiveur que déjà il lançait. Mais le gardien était fort, très fort, plongeant, il récupéra la balle et la lança de toute ses force à James. Les gryffondor gardaient l'avantage. Et c'était léger de cette affirmation que James changea brusquement de direction pour traverser de nouveau le terrain.

Il avait hâte que Nausicaa attrape le Vif d'Or. Pas qu'il avait envie que le match se termine, mais il avait envie de gagner. D’écraser les serdaigles une bonne fois pour toute. D'écraser Diggory. Il roula sur lui même en plein vol, évitant de justesse un batteur de son équipe, et continua à pleine vitesse sans un regard en arrière, pour sûr les poursuiveurs adverses le talonnaient de peu. Il chercha simplement des yeux sa camarade. Dorea dans son viseur, il attira son attention. Le contacte établie, il ne lui restait plus qu'à lui lancer la balle au bon moment pour qu'elle se démarque et tir le 3ème but. Il y croyait. Les gryffonfor aillaient gagner.
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 17:14

oups, j'ai oublié le lancer de dé ... ><
pardon, j'espère on me coupera pas les doigts pour mon DP du coup ...
J'suis trop une boulette !!
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 17:14

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Poursuiveur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Passe_16
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 13:31




Serdaigle


Nom & Prénom
Julian McLister

Age
17 ans

Poste
Attrapeur & Capitaine

Défauts et qualités
Julian est fair-play et respectera les règles en toutes circonstances. Agile et rapide, il a toutes les qualités pour être attrapeur. Néanmoins, il s'énerve très vite contre ses joueurs lorsqu'ils ne l'écoutent pas.

Modèle de balai
Flèche d'Argent



Bon,cela commençait sérieusement à bien faire. Julian était énervé. Ses joueurs n'avaient pas l'air en très grande forme aujourd'hui, pas plus que ceux de l'équipe adverse. Leur avait-on jeté un sortilège ? Mis une potion de nullité dans leur jus de citrouille ? C'était peut-être la seule manière d'expliquer ce fiasco. Des pertes de balles ridicules, des buts bêtement loupés... Enfin, c'était facile de dire cela pour lui, Julian, attrapeur et capitaine du jour, qui n'avait même pas besoin de toucher le souaffle. Mais lorsqu'on y regardait bien, il n'était pas plus doué qu'eux, puisqu'il cofondait le vif d'or avec une lueur sans doute provoqué par le reflet du soleil sur une montre ou sur un autre objet. Bref, il fallait qu'il se bouge et vite. Il n'avait pas envie de perdre et de donner à Potter et ses acolytes la chance de gagner.

« ALLEZ LES BLEUS ! ON EST LES PLUS BEAUX ET ON VA GAGNER !  » hurla-t-il pour se donner du courage et pour motiver ses troupes. Il fallait l'avouer, ce genre de commentaire était -la plupart du temps- inutile, mais bon, cela faisait toujours plaisir à entendre. Julian regarda James attraper le souaffle avec la dextérité qui lui était propre et la lancer brillamment à Dorea Dearborn. Qu'elle était mignonne en tenue de match... Avec ses cheveux virevoltant au gré du vent... RESSAISIS-TOI JULIAN!!!! lui cria sa conscience. Enfin, plutôt sa petite voix. Parce qu'il écoutait sa conscience... Il ne ferait sans doute plus rien, et irait la mater de plus près... NON JULIAN. Il devenait complètement cinglé lorsqu'il regardait cette fille là. Il détourna rapidement les yeux et poussa son balai vers l'autre bout du terrain pour chercher le vif d'or. Tout à coup, il crut l'apercevoir. Le bond dans sa poitrine lui intimait de penser que c'était le bon. Il fallait essayer. Il fonça vers les buts adverses sans se poser de questions. Pourvu que ce soit le Vif !
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 13:31

Le membre 'Lily R. Evans' a effectué l'action suivante : Roulette russe

'{Quid} Attrapeur 1' :
Animation : Match de Quidditch - Page 4 Attrap15
Admin

Who

Who

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 13:35



Déroulement du match



Contexte :
Match Gryffondor VS Serdaigle. La météo est clémente. Mais le vent se lève.

Déroulement du match
Pendant que James passe la balle à sa partenaire, McLister fonce vers les buts adverses. On dirait bien qu'il a -enfin- apperçu le vif d'or ! La chance va-t-elle lui sourire ?

Arbitre :
L'arbitre se réveille ! Il a les yeux fixés vers McLister et ne le quitte pas du regard.

Score:
Gryffondor : 20 points //  Serdaigle : 10 points

Vif d'or :
Le Vif d'Or se promène vers les buts rouge et or...

Points de vie:
3 points de vie : Dorea Dearborn, Prometheus O'Connel, Jemina Brennan, Nausicaa Fitzgerald, Charles Diggory, Hazel Johnson, Lou Anderson, Julian McLister

2 points de vie : James Potter, Merlin Lancaster
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 19:11



 

Gryffondor


Nom et Prénom
Jemina Brennan
 
Age
15 ans
 
Poste
Batteuse

Défauts et qualités
Le faible gabarit de Jem’ lui fait manquer de puissance sur les tirs à longues distances, mais il serait inconscient de la sous-estimer. Sa dextérité et sa précision lui ont fait gagner la précieuse place chez les Gryffons, alors gare à ne pas rester prêt d’elle trop longtemps !
Jouant surtout pour le plaisir, Jemina fait du fair-play son mot d’ordre.
En moyenne plus jeune que les autres joueurs, elle est aussi moins expérimentée, ce qui peut lui faire défaut.

 
Modèle  balai
Comète 180


 
"Youhoooouuuu !" Jem’ ne put s’empêcher de manifester sa joie, mêlant ses exclamations à celles de la foule enthousiaste – ou non, d’ailleurs. Nouveau but des Rouges ! Enfin ce match devenait intéressant ! Certes, Gryffondor ne menait que de dix petits points, mais après ce calamiteux début de jeu, c’était franchement encourageant. Surtout que les Serdaigles ne semblaient toujours pas réussir à concrétiser leurs actions. Il fallait continuer comme ça, ne rien lâcher. Quelques encouragements de leur capitaine et les Lions repartirent à l’attaque. Jemina suivait le mouvement des poursuiveurs, frappant le plus possible sans vraiment viser, cherchant surtout à déstabiliser l’adversaire. Mais de nouveau les tentatives s’enchainèrent sans grand succès, d’un côté comme de l’autre. Les batteurs étaient eux aussi à la peine, sans parler des attrapeurs, qui plongèrent plusieurs fois sans succès, bernés par de simples reflets ...

Et comme si ce n’était pas assez difficile comme ça, le vent ramenait petit à petit sa fraise. La jeune batteuse grinça des dents. "Pourvu qu’il ne pleuve pas, on galère déjà suffisamment …" Elle n’eut pourtant pas l’occasion de s’en soucier longtemps : suite à un superbe arrêt du gardien rouge et or et à une passe maîtrisée de James, Dorea filait vers les buts adverses. Jem’ ajusta la prise de son balai, prête à s’élancer pour l’aider, lorsqu’un cri attira son attention. McLister, le capitaine et attrapeur des Aigles, encourageait son équipe malchanceuse quelques mètres au-dessus de la batteuse. "On est les plus beaux" ? Sérieusement ?! Il devait être vraiment désespéré, ou alors complètement stupide. Si Nausicaa leur sortait un jour un commentaire pareil alors qu’ils perdaient, Jem’ lui enverrait sans hésiter un cognard en pleine tête, histoire de lui remettre les idées en place. C’était d’ailleurs ce qu’elle allait tenter de faire sur McLister – Prometheus s’en sortirait très bien tout seul avec Dorea et James.

La décision de la rouge s’avéra la bonne, puisqu’à peine son virage enclenché Julian entamait une accélération vers une cible invisible. A moins d’une feinte, il avait vu le Vif ! L’adolescente se pencha un peu plus sur son Comète, prenant le plus de vitesse possible pour se rapprocher de l’attrapeur. Elle était encore loin, sa force ne lui permettrait surement pas de l’atteindre d’ici … Pourtant un cognard filait droit vers elle, c’était l’occasion ou jamais ! Tant pis pour la puissance, lancée avec précision la balle le détournera au moins de son objectif un instant. Jem’ tendit ainsi le bras, et fit cogner sa batte le plus fort possible sur la sphère noire, la dirigeant vers McLister.




Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Animation : Match de Quidditch Animation : Match de Quidditch - Page 4 Empty

Animation : Match de Quidditch
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant