Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyLun 3 Nov - 17:51




Aventures en cours
Le véritable sens réside dans les expériences, les souvenies, la grande joie triomphante de vivre pleinement

Parfois la nécessité encourage les retrouvailles featuring Lily R. Evans
Stop hiding yourself I want the truth featuring Dorea
There is a wall of silence in our way featuring Valentina




Aventures à venir
Le seul véritable voyage, le seul bain de Jouvence, ce ne serait pas d'aller vers de nouveaux paysages, mais d'avoir d'autres yeux, de voir l'univers avec les yeux d'un autre, de cent autres.

∴ Blablabla ∴ featuring Blablabla
∴ blablabla ∴ featuring blablabla



Aventure terminées
On a comme ça en soi-même un grand désir, et puis on rentre avec les ailes brisées et la vie continue, comme si on n'y avait jamais été. Comme si ça n'avait jamais été vous.

Décembre 1977 Le premier jugement est trompeur featuring Carl P. Londubat
Octobre 1977 Nos fantômes vivent en nous et, parfois, ils gagnent featuring Theodora Dearnborn
Novembre 1977 Joies et surprises des potions médicales featuring Anaëlle
Décembre 1977 Toujours au mauvais endroit au mauvais moment featuringJames Potter
Janvier 1978 So go and challenge me, take the reigns and see featuring Marie-Ange
∴ blablabla ∴ featuring blablabla




Dernière édition par Charles C. Diggory le Lun 6 Avr - 12:43, édité 17 fois
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyMar 4 Nov - 10:46

red lalala diable :héhé:
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyMar 4 Nov - 18:24

Ce serait avec le plus graaaaaand des plaisirs tu sais ! ronde

Et en qualité de petit nouveau, je veux bien commencer même ! danse Si tu as une idée de situation mdr
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyJeu 6 Nov - 22:44

Parlons de Rp dans le bon sujet veux-tu ^^
On se fait un truc au feeling ou tu veux qu'on réfléchisse un peu avant ?
Si tu veux, je peux commencer, j'aime bien commencer les RP red
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyJeu 6 Nov - 23:52

Si tu te proposes de commencer, fais-toi plaisir (avoue que c'est juste pour gagner plus de point ! shifty )

Le feeling j'aime bien, ça me parle, j'aime être surpris ouii
Sauf si tu préfères qu'on réfléchisse avant hein ! Ca me convient aussi Arrow
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyVen 7 Nov - 17:38

Non j'aime bien le feeling, puis non j'aime VRAIMENT commencer, je sais que c'est fou mais bon, quand on me connait pas bien, on se rend bien compte que j'suis bizarre X)
Bon, alors j'écris ça au plus vite et ça sera ta surprise ! huug
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyVen 7 Nov - 22:35

Oh que tu es mignonne waw je te laisse volontiers commencer ! I love you
Comme contexte, c'est comme tu veux, si tu as une idée particulière que tu veux exploiter red diable
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyLun 10 Nov - 20:52

Chouette ! Tu me fais confiance ? Je peux faire un sujet auquel tu ne t'attends pas ? What a Face 72
(en vrai j'ai une petite idée pas bien méchante ni extraordinaire.....)
Invité

Anonymous

Invité

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyMar 11 Nov - 11:54

Désolé si je met un peu de temps pour notre Rp, j'suis entrain de l'écrire, j'ai pas oublié ne t'inquiètes pas. ♥
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyMar 11 Nov - 12:36

Pas de soucis Carl ! Prends le temps qu'il te faut calin
fugitiverun for your life

Lily R. Evans

Lily R. Evans

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Souillé



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyMar 11 Nov - 19:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII waw je te fais totalement confiance (mdr ou pas mdr)
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyLun 26 Jan - 17:45

Seconde envie de fight avec un rouge mais en plus amicale ? red
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyLun 26 Jan - 17:56

Oui ! Oui ! Oui ! Ma petite Dodo ! calinou
rule doreanien n°1 ¤ Do as I say, not as I do

Dorea Dearborn

Dorea Dearborn

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Horus
Clan: Neutre
Sang: Mêlé



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyLun 26 Jan - 18:05

J'en avais marre que tu me boudes sans savoir pourquoi red As-tu un lieu de prédilection où Dodo pourrait venir te coincer entre quatre yeux ?
La liberté de l'aigle en plein vol

Charles C. Diggory

Charles C. Diggory

Lumos
Identité
Clan

Feuille de personnage
Caste: Seth
Clan: Sombral
Sang: Pur



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement EmptyLun 26 Jan - 18:11

Huuuuum.....Non, pas spécialement, laisse libre court à ton imagination woo



Contenu sponsorisé

Lumos
Identité
Clan



MessageSujet: Re: Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement Empty

Charles C. Diggory ∴ La grande joie triomphante de vivre pleinement
Page 1 sur 1